La différence de qualité des sources est AFFREUSE! La track 1 c'est de l'abus quoi.
Track 1: Un track que je considère à coté de la plaque. Niveau rythme, effets, technique, c'est vraiment pas ça.
Dédoublement d'image à l'infini, tellement que ça choque. Quand ça arrive sur 1/2 scenes encore jdis rien, je vois pas, mais la... sur toute les scènes c'est scandaleux aujourd'hui.
Je rejoins PBE en ce qui concerne la gestion du rythme. Les enchaînements de scenes sont pas souvent cohérent. Enfin j'ai vraiment une impression de track baclé fait à a va vite. J'ai vraiment du mal à commenter ça. Je me dis que c'est un accident de parcours parce que c'est vraiment pas ça du tout cette track. En plus elle commence le MEP, jveux dire c'est pas possible de commencer avec une track aussi peu soigné. Oo
Track 2: track sympathique, le rythme est bien mieux géré que la 1er track, c'est bien plus propre. En revanche ya certaine scenes statique qui vont donner un impression de lenteur (la petit fille dans le cimetière, ou encore la scènes compte à rebours à 40 sec qui dur en plus 3 sec)
La fin de la track aurai pu etre bien mieux bosser, le rythme s'accélere un peux et on aurait pu faire une transition entre les track peut être plus rechercher qu'un simple cut. ^^'
Track 3: hmmm
mitigé, pas fan du mélange 3d/2d, aussi je trouve ce 1er partie du refrain un peu lente, c'est pas super fluide, quand à la transition des plans, ça passe vraiment du coq à l'âne tout le long. Enfin la dernière partie est plus rythmé donc ça passe mieux, ça reste cool.
(par contre le dernier flou linéaire est sale)
Track 4: Une track vraiment sympa, c'est propre et tout. Le seul point negatif c'est des transitions parfois maladroite (le zoom/dezoom à 1:11) ou encore la transi oeil. Les enchainement de 1:17 à 1:25 sont trop brutale, aussi les plan sont statique ça ralentit ta track et casse ta fluidité.
Ce raccord de track est un des plus horrible qui m'ai été donné de voir, plus jamais ça!!!
Track 5: Un travaille sur les transition qui est plutot intéressant sans être joussif ou parfait. Peut être que si tu avais pu bosser ta track plus longtemps elle aurait été vraiment cool, c'est regrettable, mais bon. Le rythme est mieux gérer que la plupart des autres tracks, mais encore ce problème de fluidité dans ce MEP. Y'a du progrès chez toi ça fait plaisir ^^
Track 6: FMA donne des transitions gratuite avec ses Op, mais la ils sont tous raté, c'est dingue. Le mustang qui revient 2 fois de suite au début, c'est d'une incohérence totale. Il n'y a aucun lien qui rattache un plan à l'autre. Malgré ça, ça reste une track assez fluide et bien rythmé.
La transition pour le changement de track est sympa.
Track 7: La track que j'ai le plus kiffé au niveau de la fluidité et des transitions. Mais pourquoi naruto?! Il a rien à foutre la! Tu aurais du rester sur one piece, surtout que y'a déjà eu une track naruto et qu'en plus vous avez utilisé les même scène. Et franchement c'est super bête parce que ça aurait pu etre la track la mieux géré et t'as foiré en incrustant du naruto. Ce qui fait que la track perd tout son sens.
Track 8: La track la mieux géré du MEP, c'est fluide tout ça par contre niveau propreté c'est pas ça. La source et hyper sale et l'abus de twitch ne te rend pas justice.
Track 9: On fini un peu comme on a commencé, les transition zoom etc sont vraiment trop brutale, tjs cette histoire de dédoublement... bref, même avis que pour la 1er track
Au final c'est un MEP assez moyen, 2/3 track qui sortent quand même du lot, mais c'est pas super homogène. Bref au prochain