Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MEP] Choose your path

Aller en bas 
+5
Naijiko
El.G
Sephi
PBE
Hitsu'
9 participants
AuteurMessage
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:23

[MEP] Choose your path 130307094604315242
Bannière par Saelya !

voilà un new MEP pour l'anniv de Zah (alias chameau ♥)
On est en retard d'un jour mais bon comme d'hab xD en esperant que ce cadeau te plaise ! *-*
(sisi la song de l'outro MDRR)

music : deathbed - there for tomorrow

Part 1 : Fan
Anime :07 Gost
Part 2 : Synkz
Anime : Steins Gate
Part 3 : Death_k
Anime : Naruto
Part 4 : Hitsu'
Anime : Kara no kyoukai
Part 5 : Haku
Anime : Soul eater
Part 6 : Hitsu'
Anime : FMAB
Part 7 : Yunowhy (Jermoviez)
Anime : Film one piece & naruto
Part 8 : Origamii
Anime : Dance in the vampire dund
Part 9 : Fan
Anime : Kenshin

Outro : Death_k

DDL : https://mega.co.nz/#!8MNhFKbS!JC5GxlYFY15N38at5_cYTmSGME5HIo9kf9lmF50Dhys



Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:47

comm basé sur le stream

track 1: La synchro et le rythme sont pris au petit bonheur la chance. le débit change constamment (et souvent trop vite) alors que y'a très peu de variations dans la musique.

la séquence de 0:15 à 0:17, j'aime pas le lip flap et le filtre noir et blanc sans raison.

par contre pas de cookie cutter de ce que j'ai vu. "sweet relief"

track 2: rythme mieux géré (mis à part la longue scène de fin), une track qui a de la cohérence. gaffe par contre à pas mélanger scènes "à twitch" et scènes statiques. rajouter un peu de traveling aurait été bienvenue.

track 3: je déteste pas le combo jeu/anime, il passe surprenamment correct. gaffe à certains plans statiques comme à 0:52. un peu fourre-tout mais pas trop mal.

track 4 : ta track, pour un anime de cette qualité, j'ai trouvé qu'il y avait plus de banding (bavage de pixels) que la moyenne. après pour le reste rien de méga flagrant, pas trop fan de la transi de track par contre.

track 5: pas mal, une synchro mieux marqué que la moyenne, un rythme correct. quelques efforts notable dont la transi arachnide dans les flammes. transi de feu trop rapide à la fin. mais j'aurais bien voulu en voir plus Wink.

track 6: 1:53-1:53 la transi latérale est pas naturelle pour 2 francs. et la scène alphonse, le changement de Hue/Saturation je vois pas la pertinence. 1:59 j'aurais fait une roto des ombres pour changer la couleur via hue/saturation pour la rendre plus sobre que du bleu d'écran de VFX. pour le reste ça va. la transi de track passe relativement bien.

track 7: des différences de qualité entre les deux animes et les textes n'ont vraiment aucun esthétisme ni pertinence notable. le rythme par contre est correct.

track 8: 2:33 la transi casque manque de naturel. la partie calme est sympa, toutefois avant celle-ci j'ai trouvé que tu avais des beats en retard.

track9: abus des flashs et animes trop vieux comparé au reste en terme de chara-design. c'est très risqué de prendre un anime du genre dans ce style de mep.


Donc voilà: mention aux tracks 2-5-6 de mon côté.




Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:01

La différence de qualité des sources est AFFREUSE! La track 1 c'est de l'abus quoi.


Track 1: Un track que je considère à coté de la plaque. Niveau rythme, effets, technique, c'est vraiment pas ça. Neutral
Dédoublement d'image à l'infini, tellement que ça choque. Quand ça arrive sur 1/2 scenes encore jdis rien, je vois pas, mais la... sur toute les scènes c'est scandaleux aujourd'hui.
Je rejoins PBE en ce qui concerne la gestion du rythme. Les enchaînements de scenes sont pas souvent cohérent. Enfin j'ai vraiment une impression de track baclé fait à a va vite. J'ai vraiment du mal à commenter ça. Je me dis que c'est un accident de parcours parce que c'est vraiment pas ça du tout cette track. En plus elle commence le MEP, jveux dire c'est pas possible de commencer avec une track aussi peu soigné. Oo

Track 2: track sympathique, le rythme est bien mieux géré que la 1er track, c'est bien plus propre. En revanche ya certaine scenes statique qui vont donner un impression de lenteur (la petit fille dans le cimetière, ou encore la scènes compte à rebours à 40 sec qui dur en plus 3 sec)
La fin de la track aurai pu etre bien mieux bosser, le rythme s'accélere un peux et on aurait pu faire une transition entre les track peut être plus rechercher qu'un simple cut. ^^'

Track 3: hmmm mitigé, pas fan du mélange 3d/2d, aussi je trouve ce 1er partie du refrain un peu lente, c'est pas super fluide, quand à la transition des plans, ça passe vraiment du coq à l'âne tout le long. Enfin la dernière partie est plus rythmé donc ça passe mieux, ça reste cool.
(par contre le dernier flou linéaire est sale)

Track 4: Une track vraiment sympa, c'est propre et tout. Le seul point negatif c'est des transitions parfois maladroite (le zoom/dezoom à 1:11) ou encore la transi oeil. Les enchainement de 1:17 à 1:25 sont trop brutale, aussi les plan sont statique ça ralentit ta track et casse ta fluidité.

Ce raccord de track est un des plus horrible qui m'ai été donné de voir, plus jamais ça!!!

Track 5: Un travaille sur les transition qui est plutot intéressant sans être joussif ou parfait. Peut être que si tu avais pu bosser ta track plus longtemps elle aurait été vraiment cool, c'est regrettable, mais bon. Le rythme est mieux gérer que la plupart des autres tracks, mais encore ce problème de fluidité dans ce MEP. Y'a du progrès chez toi ça fait plaisir ^^

Track 6: FMA donne des transitions gratuite avec ses Op, mais la ils sont tous raté, c'est dingue. Le mustang qui revient 2 fois de suite au début, c'est d'une incohérence totale. Il n'y a aucun lien qui rattache un plan à l'autre. Malgré ça, ça reste une track assez fluide et bien rythmé.
La transition pour le changement de track est sympa.

Track 7: La track que j'ai le plus kiffé au niveau de la fluidité et des transitions. Mais pourquoi naruto?! Il a rien à foutre la! Tu aurais du rester sur one piece, surtout que y'a déjà eu une track naruto et qu'en plus vous avez utilisé les même scène. Et franchement c'est super bête parce que ça aurait pu etre la track la mieux géré et t'as foiré en incrustant du naruto. Ce qui fait que la track perd tout son sens.

Track 8: La track la mieux géré du MEP, c'est fluide tout ça par contre niveau propreté c'est pas ça. La source et hyper sale et l'abus de twitch ne te rend pas justice.

Track 9: On fini un peu comme on a commencé, les transition zoom etc sont vraiment trop brutale, tjs cette histoire de dédoublement... bref, même avis que pour la 1er track


Au final c'est un MEP assez moyen, 2/3 track qui sortent quand même du lot, mais c'est pas super homogène. Bref au prochain Wink


Dernière édition par Sephi le Lun 11 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:23

Wesh Hitsu et tout, bien ou quoi ?
Alors bravo à toi Hitsu pour la MEP mais y'a des tracks que j'appelerais " Parasite " : Superflu et gênant.
J'suis donc en accord avec mes nakamas qui ne sont autres que les 2 derniers messages derierre moi.
Si on est indulgent ça se laisse regarder, et si on laisse passer tout les défauts déjà cité on peut essayer d'apprécier.
Mais wallah y'a de l'avenir j'pense faut juste faire gaffe akhi
Au pire nik omok les défauts (y) PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:27

Déjà commenté, Sephi la Track 7, le Naruto c'est private joke/troll, faut pas faire gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:33

Pardon, c'est vrai que c'est un MEP anniv, j'aurai pu anticiper ce genre de PJ.
Après quand on est pas dans le délire c'est gênant. En oubliant la dimension pour le fun anniv tout ça, c'est un grso random cette track. Pourtant elle était cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:57

Salut la Eria

Pas fan de la mep, peut-être, en revanche j'avoue avoir trouvé cette mep assez nostalgique, j'trouve que ça commence à ressembler à quelque chose. C'est pleins d'aberrations comme les tracks de Fanfrontier c'est n'importe quoi, la track FMA une vraie blague de rater autant de transis cheatées (surtout que t'as assez bien géré la Kara no kyokai), les transitions entre track avec mention entre la KnK et la Soul Eater... mais ça va. Ca va quoi.

Flemme de vraiment track par tracker alors faites le tri mdr
GG Synkz t'as bien progressé, dommage t'as fait de la merde à la fin en laissant une scène de 10 secondes, Hitsu t'as géré une track sur 2 mais tu rends ouf, essaie d'être un peu plus rigoureuse sur la propreté de tes transis sérieux, t'as déjà quelques bases, ça devrait venir plus vite. Haku, pas mal mais un peu même prob' qu'Hitsu, les transis pas cleans à base de roto flous dans des flammes et tout faut améliorer ça. Origami, gg t'as fait la meilleure track, t'arrête pas. Death-K un peu trop osé pour moi le mélange 3D - 2D le montage était encore un peu faible mais ça peut être cool. Yunowhy, bah pas mal mais il suffit pas de faire un filtre magic bullet pour que ça marche, on verra sur une track un peu moins youtubish qu'un OP + Naruto quoi xD

GG à vous et bonne continuation :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:45

merci pour vos com !

sinon yep sephi pour la track 7 , comme zah deteste one piece , ya yuno qui a fais une track de luffy qui défonce naruto! xD

MDL : MDRR j'essayerais de te rendre moins ouf à la prochaine xD je prendrais le temps de taffer mes transi pour pas boucler vite :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:06

Death_kkkkkkkkkkkkkk ils vous a tous poutré ptdrrrrr
Sinon wai la MEP est moyenne mais perso j'l'ai regardé sans problème, bien joué à vous

ps : Hitsu dis à Death-K que je t'attend sur Storm 3 chauve
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:33

Je vais pas repeter ce que les autres ont dit track par track , j'ai pu finir de regarder la mep mais c'est en grosse partie du a la zik que j'ai bien aimé sinon concernant la mep je trouve que vous avez du mal avec le rythme , sa manque de dynamisme , c'est un peu mou quoi , genre il ya des scènes un peu longue , d'autres lentes et du coup sa casse pas mal le rythme , en plus il ya pas mal de phases assez statiques , sa manque de mouvements , c'est un peu plat ^^.

Pour les transi entre les tracks , sa passe mais celle pour passer a soul eater...a ne plus refaire...

Je ne vous connais pas assez pour dire si vous vous êtes amélioré ou pas , a part yunowhy , qui a un peu progressé même si mélangé deux animes n'était pas une bonne initiative , enfin le MBL ne suffit pas ^^ et le texte qui ne servait a rien , que je trouve pas trop esthétique d'ailleurs.

Dsl si j'étais un peu vulgaire mais je préfére dire les choses clairement , je dirais quand même bien joué et bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:52

Luciole : Il t'attend xD
thanks!

Draga : merci du com :3 sinon lis plus haut les commentaires... la track de yunowhy est une track pj!
c'est un anniversaire .__. les typos 'oups " et 'no rage ' c'est parce que naruto se fait buter donc je repeterais pas ce que sephi et naiji ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:29

Hitsu' a écrit:
Luciole : Il t'attend xD
thanks!

Draga : merci du com :3 sinon lis plus haut les commentaires... la track de yunowhy est une track pj!
c'est un anniversaire .__. les typos 'oups " et 'no rage ' c'est parce que naruto se fait buter donc je repeterais pas ce que sephi et naiji ^^'

Oui oui je sais tkt^^ , j'ai compris l'histoire des textes mais c'est juste que je trouve que sa manque d'esthetique c'est tout ^^ , merci :p

Sinon joyeux anniv au mec ! Very Happy

PS : Je kiff la bann Smile

Edit Modo: Salut Draga, tu es grand maintenant, pense à éditer tes posts plutot que d'en faire des double ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:50

Autant pour moi alors ^^

MDRR j'ai oublié de te rep Faycal pardon ! xDD

bien et toi? tu bouffes encore des gateaux ?MDRRR (si oui tu me déçois)
comme tu dis nik omok les defauts , faut clipper avec wmm et big sous titres :gardienSTK: ( j'en peux plus de ce smiley xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:48

J'sais pas si ça viens de youtube ou mon pc qui bug ces derniers temps mais j'ai plutôt trouvé que ça manquais de fluiditer en particulier sur les moov' cam' autant sur certaines rotos ça passait mais les moov' cam' doivent être plus travaillé que ça même si c'est une MEP anniv' ça éviterai des mauvais reflexes.
J'ai pas trop kiffé la MEP en elle même même si certains passage était mieux que d'autres.
L'histoire des typo "no rage" ou " oups" limite c'est pas ce qui ma le plus surpris ou dérangé. Moi ç'est vraiment certains moov' cam', on dirait qu'ils sont en 5 frames (même moins des fois j'ai l'impression xD).

Bon sinon gg pour votre MEP et bonne annivé a Zah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Choose your path Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Choose your path   [MEP] Choose your path Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Choose your path
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader
» [Cross] The Path of Murderer
» [TheCacoVenom] Two Differents Path
» [MEP by Fobos] THE DARKEST PATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: