| [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) | |
|
+38El.G diegao94 Ushiiga Okill Cross RoxStar Dydyfredosh bossmorad Tricky Madao Skydean PBE Satsumayu Akuzo Sly Kami Shinichi Kaze Sheena Iben Anna Keiko Kyoroichi Cmoididi Minasa Vipertrix Tartine Elosia Draga [madaraxD] Naijiko Darthice irany Sephi MagicDarkLight KuroRukio Luciole Yue Echotrooper 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 16:14 | |
| Yop à tous! Bon voilà, mon clip a été publié sur le site de l'Akross donc j'en profite pour faire un topic sur le forum. Sur ce clip, j'ai vraiment essayé de changer de délire en m'éloignant du style de clip dans lequel je prend vraiment mon pied à la base, à savoir un bon vieux clip action qui envoie bien. Du coup j'me suis lancé sur un clip typé "horreur/story" (je dis typé parce que vous n'allez pas avoir peur en le regardant mdr) en travaillant en mode crossover. Que ceux qui n'en peuvent plus des cross-over se rassurent, c'est pas une histoire d'amour. Bon je vous passe les galères que j'ai eu mais en gros à 1/3 du projet mon pc a planté et j'ai du quasiment reprendre tout le début ce qui m'a pas mal retardé. Concernant la story, je vais pas raconter ma vie, si vous comprenez tant mieux, sinon j'espère que l'ambiance vous suffira. Je ne ferai pas de making of non plus, c'est de la branlette, retouche ou pas osef, soit c'est bien, soit c'est pourri. Voilà sinon au niveau de mon ambition sur ce clip, c'était vraiment de réaliser un truc le plus clean possible techniquement. On peut encore faire mieux c'est sûr mais j'pense avoir quand même relativement réussi sous cet angle. Avant d'envoyer les infos et les liens, je tiens à remercier ceux qui m'ont pas mal aidé ou motivé pendant le projet : La STK globalement (ceux qui m'ont vraiment aidé se reconnaîtront), plus particulièrement Skydean, MDL, Sephi, Tricky, Luciole, que je remercie pour la bannière au passage, Okill etc.. Au niveau hors STK, un grand merci à Dn@ parce que clairement sans le level Up, j'aurai jamais réussi à faire ce que j'ambitionnais sur ce clip! Une dernière chose, j'vous conseille de prendre la version 720p (mon lien sendspace ou la version alternative sur Akross), les autres sont explosées niveau qualité, mais les règles de l'Akross sont ce qu'elles sont xD Voilà, j'espère que vous apprécierez, bon visionnage. Infos: Editor : Echotrooper Music: Haunted - Poe Animes: Ergo Proxy, Darker than Black, Supernatural, Umineko no naku koro ni, Deadman Wonderland, Full Metal Alchemist Brotherhood, Shinrei Tantei Yakumo, Kara no Kyoukai, Gosick, Shiki, Hellsing, Cossette no shouzou, Tekkon Kinkreet, Karas, Kurozuka, Basilisk, Batman: Gotham Knight, Ao no Exorcist, To Aru Majutsu no Index DLL: Lien Akross : http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3285;l=e Sendspace : http://www.sendspace.com/file/vx0zd7 (720p)
Dernière édition par Echotrooper le Mer 14 Nov - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 16:16 | |
| Expiation , dans les bacs , représente Louvre, la famille | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 16:19 | |
| Ptdrrr
Vasy c’est bon j'ai trop rien à dire, c'est le meilleur clip que j'ai jamais vu, avec un taff ouf et des retouches ouf, et malgré tout, le montage est clean du début à la fin y'a aucune bavure.
Bref, on a le meilleur clippeur du moment chez nous et ça fait plaisir. I love you boss <3 | |
|
| |
KuroRukio Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 16:27 | |
| the boss is back parfait le crossover Echo-sama j'ai bien surkiffe | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 16:29 | |
| bravo , best AMV pour moi , tu es devenu un bon petit , bravo . Mais ça ne change rien , c'est un clip de merde parce que c'est la guerre !! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| | |
|
| |
| Je suis sur le cul, c'est le meilleur amv que j'aie jamais vu
Le vrai comm' dans la soirée | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 16:53 | |
| Bah le clip je te l'ai déjà dis, j'ai surkiffé, il est totalement la! Que dire à part ça sérieux? (la phase du fantome de la gamine en mode Pride de FMA et tjs aussi cool) Bref bravo à vous Echo sama dono sensei | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 17:09 | |
| Ce clip est fou. Bravo echo car tu as mis la barre tres haute. Par contre, honteux la typo de l'outro pour un clip d'une telle qualite xD | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 17:35 | |
| @ Yue : ptdrrr vieille merde, vraiment un grand homme. @ Luciole: Tout de suite les grands mots colonel Mais bon cool que t'ai kiffé, ça fait plaisir! @ Kurorukio : Y a une erreur sur le nom, c'est Echotrooper moi pas sama Bref merci pour le com'! @ MDL: Très bien j'attends ça monsieur : La flûte et le basson. @ Sephi: Merci madame! @ Irany: ptdrrr merci mec et ouais la typo ptdrr, j'ai pris un truc au hasard, j'voulais finir au plus vite, j'pouvais plus me le voir ce clip sur la fin xD Mais sinon tu me poses vraiment une question existentielle, qu'est-ce qu'une bonne typo? Je n'ai jamais su à vrai dire. | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 17:37 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, j'ai surkiffé ton clip. C'est un truc de dingue ! Bien joué Echo-Sensei ! #Edit, Elle est bien stylée la ban' ! | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 17:51 | |
| Purée, gros coup de coeurs ton clip et vraiment l'un des meilleurs cross over que j'ai pu voir avec des phases comme à 2min et le moment de Maria qui utilise l'ombre de Pride de FMA, parfait. Bref, tu l'aura compris j'ai surkiffé ton clip, purée je vais de voir qu'il fait 4min.... j'ai pas vu le temps passé sérieux. Bravo. | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 18:01 | |
| Ce soir, je me met en mode décorticage de clip ! ! | |
|
| |
[madaraxD] Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Argentina
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 18:11 | |
| Best so far for me. Great video, love the atmosphere!. 9/10 Good luck! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 18:30 | |
| @ Darthice : merci fidèle novice @Naijiko: content que ça te plaise mec, c'est cool! @ Irany: Ouais, et donne moi quelques bonnes polices au passage. @ MadaraxD: thank you man! I'm glad you liked it and good luck to you for the contest, I saw your name in the participants | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 18:59 | |
| Les crossover et tout ça c'est pas vraiment mon genre de clip mais...mais...mais...je sais pas quoi dire...
C'est quoi ce clip? ... putain...je sais toujours pas quoi dire tellement c'est...
Ta voulu faire un clip clean de A a Z? ce clip il est ''SURCLEAN '' , vraiment rien a reprocher.
Ce clip a tout ce qu'il faut pour avoir la première place , franchement si t'es pas premier je tue tout le monde ! organisateurs , participants , sans exception...
ECHO : LIKE A BOSS...FUCK YEAH...
Non mais sérieux , parfait ce clip...9.9/10...euh...trés bon boulot , certainement un des meilleurs clip que j'ai jamais vu ...euh...*devenu fou* | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 20:13 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Je suis sur le cul
+1 Oo...Bon clip! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 21:06 | |
| Comme tu le sait j'ai beaucoup aimé! Good job et bravo pour ta futur victoire de l'akross ! | |
|
| |
Vipertrix Suceur de nouilles
Messages : 95 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nero Team HQ
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 21:31 | |
| I really love it, one of my favorite amvs! everything was just well done!! Excellent Job Echo | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 22:07 | |
| J'ai enfin vu et heureusement que c'est en animé parce que vu comment je flippe de tout, j'aurai mal dormis cette nuit xDD
C'est vraiment parfait, rien de pas bien c'est même ouf, t'as pas perdu ton temps en le faisant ! Et on le comprend bien ce qui est vraiment cool Bravo monsieur | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 22:14 | |
| Merde, j'ai pas acroché >w< bon peut etre je kifferais plus avec plusieurs visionnage mais en tout cas c'est quand même parfait c'est pas moi qui vais dire le contraire XD Les clip STK arrive à l'Across dit donc.
Ha et sa change vraiment de ton trip habituel comme tu la dit, c'est cool que tu te diversifie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 22:23 | |
| @ Draga: cimer mec, il fait vraiment plaisir ton com'!
@ Elosia : merci!
@PMG: cimer mon pote, avec ta fibre optique de vendu là mdrr
@ Vipertrix: Thanks man!
@ Minasa : mdrrr ça va il fait pas peur, ça reste de l'anime, merci en tout cas, content que t'ai aimé!
@ Didi: ahah pas grave mec, c'est particulier comme délire, j'comprend qu'on puisse ne pas accrocher! | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Mer 14 Nov - 23:53 | |
| AWESOME VIDEO DUDE!!!! <33333 MY MIND = BLOWN TOP 10 for sure! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) Jeu 15 Nov - 0:41 | |
| [00:37:08] PBE: tant pis pour elle/lui | |