Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)

Aller en bas 
+38
El.G
diegao94
Ushiiga
Okill
Cross
RoxStar
Dydyfredosh
bossmorad
Tricky
Madao
Skydean
PBE
Satsumayu
Akuzo
Sly
Kami
Shinichi Kaze
Sheena
Iben
Anna
Keiko
Kyoroichi
Cmoididi
Minasa
Vipertrix
Tartine
Elosia
Draga
[madaraxD]
Naijiko
Darthice
irany
Sephi
MagicDarkLight
KuroRukio
Luciole
Yue
Echotrooper
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiko
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Akihabara

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:38

Techniquement rien à redire, GG sérieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:28

Luciole a écrit:
[00:37:08] PBE: tant pis pour elle/lui

Mdrrr
Trop ça, trop un fake c'te meuf
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:30

Un clip à consommer sans modération Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:33

@ Kyo : Thanks man!

@ Keiko: Merci Keiko!

@ Anna : What a Face


Sinon je ferais une traduction approximative de quelques com' sur le forum Akross mdrr, le com' de Bea$t notamment, est bien corsé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Iben
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Iben


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

Superbe, bravo pour ce clip. Je ne suis pas tellement fan de ce style d'amvs mais je n'ai pas décroché une seule seconde (à part l'outro, mais tu as déjà eu assez de coms là-dessus)

Dans le genre commentaires marrants, moi j'ame bien celui d'Artofeel. Tu devrais prendre exemple sur son clip du BC pour l'émotion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:39

Gros taff quoi o_O le crossover est vraiment bien travaillé puis l'ambiance est hyper prenante j'y connais rien en technique mais oué ton clip est juste ouf bref GG boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:22

parfait mec , j'ai juste surkiffé !
Sur un plan technique y'a rien a redire clean même surclean il y a juste le choix de musique que je trouve très contestable et des scènes qui n'aident pas trop a la compréhension de la story mais sinon je crois que je tiens le meilleur amv que je n'ai jamais vu .

EDIT: c'est moi ou y'a des echo haters sur les com's de l'akross ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:42

@ Iben: Ahah ouais sacré Artofeel. Merci sinon.

@Sheena: merci! Cool que t'aie bien kiffé!

@Schinichi: merci mec ton com' fais bien plaisir. Nan c'est pas particulièrement des haters spécialement pour moi, mais chez eux le French bashing (et pas que french d'ailleurs) c'est un vrai sport.
Pour les scènes dont tu parles ça doit faire référence au refrain j'imagine. Franchement pour pouvoir faire quelques trucs un peu stylés et pas juste raconter une histoire, fallait bien passer par là. Après j'suis d'accord ça peu brouillé la compréhension mais étant donné que c'est un clip sur du paranormal, ça m'a paru cohérent qu'il y ait des passages mindfuck. Mais je vois ce que tu veux dire.
Par contre la musique on l'aime ou pas parce qu'elle est chelou, mais j'pense qu'elle est absolument pas contestable pour deux raisons: elle colle parfaitement à l'ambiance que je cherchait à faire ressortir et surtout j'ai construit tout mon clip autour de ses sons et de ses paroles. Donc à partir du moment où j'ai bossé le lyric sync, je vois pas ce qui est contestable.
Sauf si tu veux dire que c'est pas un son "pour faire peur". Si c'est ça que t'as voulu dire, alors c'est vrai mais comme c'était pas le but recherché, c'est toujours pas contestable.
Bref, je chipote, mais qu'on se trompe pas sur mes intentions, même si on est sur du détail.
Merci en tout cas pour le com', j'ai fait une réponse longue mais je voulais éclaircir ce point mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:42

Shinichi Kaze a écrit:
EDIT: c'est moi ou y'a des echo haters sur les com's de l'akross ? xD
Non juste des russes echotroll
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:28

Non mais de toute façon faut remettre les choses dans leurs contexte. Parce qu'il y a les vieux commentaires style "ça fait pas peur, must horrible horror music" etc... c'est assez cocasse quand on voit la plupart des clips horreur.
Un amv "horreur" qui fasse peur, ça n'existe pas. Ya peut être Wrong Door qui pourrait se poser ici, mais la encore on est plus dans l'angoisse et l'oppression que dans l'horreur. D'ailleurs l'horreur de ne fait pas nécessairement appel à la peur, mais plus au dégoût.
C'est pour cela que les clips de la catégorie "horreur" sont souvent des AMVs avec plein de sang, remplie de zombie et sans queue ni tête. Mais dans cette catégorie sont aussi entreposé tout ce qui est épouvante et angoisse. Ton clip Echo est clairement dans l'angoisse et l'oppression. C'est bien plus subtile que de montré des scènes bien gore pour surprendre le spectateur. On est bien plus dans la peur que dans le clip This is Halloween, Dead Rising ou encore Condamned Memoir . D'ailleurs pour This is Halloween il est même plus typé fun qu'autre chose.

A titre personnelle tu t'en sors aussi bien qu'un Wrong Door, peut être mieux, dans le sens ou tu n'as pas choisi la voie de la facilité par ton choix musical, et que tu as réussi à installé une ambiance typé angoisse. Et je te félicite pour ça car la plupart des clip de ta catégorie prendront des BO de film, voir même le trailer d'un film d'horreur, pour facilité leurs montage. Et je ne parle pas du nombre d'AMV sur du Birthday Massacre (je ne leurs jette pas la pierre, car certain sont vraiment bon au niveau association anime/music).
Après ça peut toujours ce discuté je suis d'accord, mais le rapport musique/story/vidéo est la (ce qui est assez rare pour être souligné). Donc certes, on aime ou on aime pas, mais de la à dévalorisé tout l'ensemble du clip seulement sur la musique, c'est exagéré. Surtout que c'est un clip de qualité king

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:55

Echotrooper a écrit:
@ Iben: Ahah ouais sacré Artofeel. Merci sinon.

@Sheena: merci! Cool que t'aie bien kiffé!

@Schinichi: merci mec ton com' fais bien plaisir. Nan c'est pas particulièrement des haters spécialement pour moi, mais chez eux le French bashing (et pas que french d'ailleurs) c'est un vrai sport.
Pour les scènes dont tu parles ça doit faire référence au refrain j'imagine. Franchement pour pouvoir faire quelques trucs un peu stylés et pas juste raconter une histoire, fallait bien passer par là. Après j'suis d'accord ça peu brouillé la compréhension mais étant donné que c'est un clip sur du paranormal, ça m'a paru cohérent qu'il y ait des passages mindfuck. Mais je vois ce que tu veux dire.
Par contre la musique on l'aime ou pas parce qu'elle est chelou, mais j'pense qu'elle est absolument pas contestable pour deux raisons: elle colle parfaitement à l'ambiance que je cherchait à faire ressortir et surtout j'ai construit tout mon clip autour de ses sons et de ses paroles. Donc à partir du moment où j'ai bossé le lyric sync, je vois pas ce qui est contestable.
Sauf si tu veux dire que c'est pas un son "pour faire peur". Si c'est ça que t'as voulu dire, alors c'est vrai mais comme c'était pas le but recherché, c'est toujours pas contestable.
Bref, je chipote, mais qu'on se trompe pas sur mes intentions, même si on est sur du détail.
Merci en tout cas pour le com', j'ai fait une réponse longue mais je voulais éclaircir ce point mdr.

Très pointilleux le boss Razz
je me suis peut être mal fais comprendre , pour les scènes y'a aucun soucis hein je comprends qu'il fallait des passages mindfuck pour bien sortir des trucs stylé sa ne me dérange pas du tout "personnellement" bien au contraire What a Face
Pour le reste je voulais juste dire qu'une chanson plus "horror" aurait été un choix plus judicieux mais ça , c'était avant What a Face
le re-visionage a froid m'a changé d'avis et je trouve que le choix de musique est très audacieux , je ne conteste pas ta construction que je trouve monstrueuse sois disant passant mon propos n'était pas la clown
Bref boss, une belle zlatanade !

ps: ouais c'est ce que j'ai cru comprendre une belle bande de potiches masturbé a l'huile de vidange...
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

@ Sephi: thanks madame!
@ Shinichi: nan mais tkt je donnais mon point de vue après tu peux très bien avoir une divergence de vue. Bref, encore merci pour le com'!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10

Croquez
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:48

para pa para

Yo!!

Comme tout le monde j'ai été bluffé par ton clip, un travail vraiment monstrueux et une maîtrise qui l'est tout autant, tu as voulu faire clean et tu as réussi malgré le nombre conséquent de filtres, de rotos, de je sais pas trop quoi. Franchement c'est très fort et vu ce que tu nous racontais sur tes magouilles vegas ça n'a pas dû être de tout repos What a Face Ne me prends pas pour un rageux, j'ai surkiffé mais je vais quand même commenter des points qui pourraient gêner, histoire que t'aies au moins un comm' constructif objectif sinon tu sauras plus trop ce que c'est pour le prochain Mdrr Enfin je vais pas me gêner pour citer tout ce qui est culte aussi

Tout d'abord, le rapport M/V (je parle russe), il est vraiment ultime sans déconner, les paroles collent vraiment bien je trouve, en même temps t'as tout fait pour Razz Mais mis à part ça, c'est vraiment le genre d'ambiance oppressante et qui génère plus d'angoisse que n'importe quel clip full gore comme l'a détaillé Sephi. Après ouais ça fait pas peur, mais ça osef' c'est une ambiance à ressentir, c'comme quand tu te balades dans le bois de Verviers t'es pas obligé d'avoir peur mais y a une ambiance un peu spéciale quand même. Mdrrr

Ensuite la story, pour être honnête, je l'ai comprise, après si y a des subtilités ça, je laisse tomber, genre le deuxième accident j'sais pas trop si c'est flash back ou hallucination ou quoi mais osef le résultat est le même (je pense que c'est une hallucination à but explicatif avec le phone call), elle se fait hanter car elle a regardé Our tapes et N-ever sur son phone Surprised J'ai lu que certains te reprochaient d'avoir utilisé des scènes pas très explicites, tu t'en es très bien expliqué, au moins comme ça ton clip est stylé et en effet, j'vois pas le problème, la meuf a l'air d'être dans un sacré délire parano donc rien d'étonnant à avoir ce choix de scènes. Ce que je pourrais dire c'est qu'y a pas vraiment de fin, genre elle s'exorcise pas, elle meurt pas non plus, elle reste hantée tout le clip et au delà, ou alors c'est dans l'outro et j'ai pas pigé mais bon bref. C'est pas un détail de story qui va me déranger, tu me connais mdrrr

Bon voilà maintenant passons au vrai comm', la technique!!! Tu t'en doutes enfoiré, j'ai du mal à redire quelque chose mais j'dois quand même t'avouer que je trouve ton début pas aussi irréprochable que la fin, déjà ouais cet effet pluie il passe bien mais c'est vrai que sur certains plans il fait un peu cheap faut le dire. Puis les enchaînements de scènes en général sont pas aussi intéressants, les plans sont pas aussi "beaux" que sur la suite je trouve. Faut dire que c'était sûrement y a des mois que t'as fait ce début et que c'était tes "débuts" en crossover. Donc ouais la scène Karas j'ai trouvé ça un peu long aussi vu que je la connais par coeur depuis le temps puis j'suis pas spécialement fan de ce fond électrogramme ou appelle ça comme tu veux mdrr Y a aussi un mouv' de cam' à 00:08 qui me rappelle ton clip Gungrave, le flou est trop intense je trouve, y a un autre endroit plus loin où y a ça. J'ajouterais aussi que ton halo noir là il est un peu imposant, des fois j'trouve ça trop spotted, pas forcément trop sombre mais bon voilà, ça peut s'appliquer à beaucoup d'endroits du clip aussi.

Mais après ça, à 00:28 tout change et devient vraiment culte. Il y a beaucoup moins de différences à partir de là, la machine est lancée cheers Des incrustations de ouf, des mains qui se tendent vers un flash violet, des effets de bugs bien classes et sans déconner... Une incrust' "You Killed Me" des plus osées mdrrrr j'suis complètement dead car je viens de la découvrir. 00:55 on commence les folies totales, putain mec tes rotos sont vraiment inhumaines. Pas besoin de citer cette farandole FMA, c'est juste n'importe quoi mdrrr J'arrive pas à croire qu'on puisse se donner autant pour 3-4 secondes de clip sans déconner mdrr 1:11 vraiment bien trouvé le trip lampe de poche. 1:18 trop de coins sombres je trouve et y a encore une de ces transis flous trop intense à mon goût, j'pense je te l'avais dit dans une tes previews, j'sais pas si t'as modif' ou pas m'enfin en tout cas ça passe mieux que la première que j'ai citée. 1:22 Enorme l'incrust du tonnerre xD

1:33 Voilà une belle dédicasse à cet amoureux des chiens zombies qu'est Cross mdrrrr cherche pas c'est la version 2012: la vengeance du chien, belle référence même si je pense que tu connais pas le délire mdrrr


Le passage à 1:57 est vraiment culte y a des pures transis à noter toutes les secondes franchement du très lourd. Curieux de savoir ce qui est roto et ce qui ne l'est pas car avec toi je m'étonne plus de rien.
2:45, 2:53 etc. j'suis pas fan des echobrush là, j'sais pas ils s'incrustent mal, enfin ya plusieurs passages où j'sais pas trop quoi en penser xD
2:55 Putain vraiment surouf, le coup de la fille en mode Pride c'est vraiment ultime sans déconner dommage après ça soit pas la montée en puissance mais bon ça rallonge le clip donc tant mieux.
Puis jusqu'à la fin c'est vraiment nickel quoi, une sacrée fin dans l'oeil comme j'aime les clipper.

Puis parlons de l'outro puisqu'elle est controversée, je la trouve bien dans l'ambiance et c'est pas la police le prob' c'est l'incrust', ou plutôt l'inclinaison 3D qui est foireuse, ça me rappelle Piple faït et ouars exist (L-Ving all mdrrr) un peu XD Mais j'te pardonne tu t'es même fait chier à rajouter une incrust du fantôme dans le panneau là c'est bon mdrr pour une outro après un clip aussi long à réaliser, elle est cool ça m'choque pas.

Je te ferai pas l'affront de parler de la synchro et du rythme car pour le coup c'est parfait.

Bref, j'ai essayé de détailler un peu même en étant bordélique car tout ton taff mérite quand même d'être bien souligné, en vrac j'aurais pu citer le corbeau malicieux et le chien enragé mdrrr ou plutôt l'incrust' d'un effet diablo je crois (l'aura noir quand la fille disparaît), la bouche de Gluttony qui se ferme goulument, le sourire malicieux de la petite cosette et les bites, oui sans oublier, les bites. Bravo, bravo pour être arrivé au bout après tant de temps, ça fait vraiment plaiz' de voir à quel point tu peux te donner pour faire du bon taff' c'est vraiment ta façon de vivre ta vie pleinement qui m'impressionne mdrrr Et le résultat paie clairement, j'espère bien que tu vas gagner l'Akross même si c'est russe et qu'on a pas vu tous les clips, j'pense que tu le mérites amplement.

Encore bien joué collègue, et avec joie au prochain!

Gros baisers, HA



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:45

Ptdrr culte ton com', j'irai voir plus précisément les ptits couacs que t'as souligné parce que là sans le clip sous les yeux je me souviens pas de tout mais ouais, toute façon y a toujours des trucs à améliorer donc c'est cool que t'aies pris le temps de pointer précisément les quelques trucs qui t'ont choqué surtout qu'après avoir passé tant de temps sur un clip c'est quasiment impossible d'avoir un vrai recul objectif tout seul.

Donc voila, merci pour le com' HA-dono.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:38

alors ......................

SUPPPPER TOP COOL mdr

bref comme je suis un salaud je vais te dire ce que j' ai pas aimé xD

mmmh la nana chelou est parfois pas assez bien incrustez je trouve , par contre elle disparais de façon ténébreuse et sa c' est kifant :p

mmmh et la dernière chose que j' ai noté !!! LE TRUC QUI SERT A RIEN xD tes typos dans ton outro...
tente un petit flou dessus histoire de les incrusté mieux Smile

sinon j' ai beaucouuup aimé , un très bon clip ! bonne chance pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:45

Citation :
tente un petit flou dessus histoire de les incrusté mieux

Mdrr ouais, cherche pas, l'outro j'aurai pas du la bâcler comme ça, mais j'en avais marre. Y a d'autres soucis dans l'outro, j'ai pas lissé les mouvements d'une scène à l'autre, y a typos mal orientées (comme l'a dis Hakim), et ma retouche dans le miroir là je l'ai faite en 10 minutes, ça aurait pu être 10 fois plus propre xD

Donc ouais j'suis d'acc'!

Merci en tout cas cheers

EDIT: Sinon MDL, j'ai checké un peu les trucs que t'as pointé, j'suis assez d'accord, mais surtout j'suis dead pour l'incrust" You killed me", même moi j'avais zappé que j'avais fait ce truc mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:05

A manger sans fin 8D

Très belle amv, l'histoire est compréhensible par tous, les rotos sont propres, même si je trouve que sur certaines y a peut être pas assez de contraste ? O.o

En tout cas j'ai beaucoup aimé pour ma part.

L'outro <3
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:30

Je fais mon gros relou ! ! Quel défaut monstrueux affraid (Dorénavant, je regarderai plus le clip de la même manière...)

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 421216Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:51

à oui en effet , il y a un cercle rouge dans ton clip , ou lala !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:00

@ Amanystya : Merci! Pour les contrastes ouais, sûrement à certains endroits, mais à partir d'un moment, quand t'as retouché 10 fois un truc, ça devient difficile de savoir ce qui va mieux ou pas xD

@ Irany : ptdrrr trash le crâne du type, j'ai du oublier de recocher la piste qui cachait ça. Mais chaud je l'avais pas capté au visionnage quand j'ai checké, par contre maintenant j'vois que ça tu casses les couilles mdrr Bon flemme de refaire une encode et tout, tans pis, c'est passé crème mdrrr Elle a une double tête.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

You killed me
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:35

Tu es pardonné de ce légère omission mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

Vous avez quoi avec les textes de l'outro =o. Bon après peut-être que j'aurai plutôt tenté de les foutre en mode "incrustation".

Bref, concernant ton Clip beih il est juste parfait. La montée en puissance juste après la partie calme est carrément mon passage préféré du Clip.
Bon après on voit qu'en tout début genre quand elle passe à l'hosto tout ça, y'a parfois quelques différences de contraste/colo.
Après t'a perdu pas mal de trucs en début de clip donc ça se comprend, le fait de se retaper les mêmes passages de la zik etc surtout en cross over, c'est juste saoulant.

Bon, j'ai honnêtement pas grand chose de plus à dire dessus mis à part qu'il restera sur mon DD et que je le matte toujours avant d'aller me coucher, c'est ma petite histoire pour bien dodo Surprised.

GG Boss, à dans 1 an bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

Le cross-over est juste parfait Surprised. D'ailleurs je crois que je vais devoir le regarder un bon nombre de fois pour trouver toutes les incrust.
Je crois que le seul truc qui m'a dérangé c'est au niveau des couleurs vers 03:00 où Maria (qui est censé être un fantôme/truc surnaturel chelou si j'ai bien suivi) est plus colorée que le personnage principal. Mais bref c'est un détail.
En tout cas la story générale est très claire (même si je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai compris toutes les subtilités xD) et l'ambiance est réussie.
Niveau technique aussi je pense que t'as largement atteint ton but, c'est vraiment clean, ce qui est assez impressionant pour un cross-over aussi fourni.
Bien joué, et bonne chance pour l'akross Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echotrooper] Expiation (alias Expiation)   [Echotrooper] Expiation (alias Expiation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echotrooper] Expiation (alias Expiation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Spécial Echotrooper
» [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils
» [ EchoTrooper ] - Paradise Game of the Setsujoku Stormed tranche de pain
» Echotrooper
» [Echotrooper] Stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: