Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
Sujet: Bossmorad - Mutation Lun 2 Mar - 0:10
Yo, ici mon AMV pour l'IC, si j'avais eu un peu plus de temps j'aurais corrigée les imperfections, je suis content du résultat surtout que ça fait plus d'un an que je clippais pas, merci a ma team, a ZA et aussi a la STK qui m'ont soutenue dans mon début ^^
Anime: Le portrait de la petite cosette Music: Mourning Ritual - Bad Moon Rising
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Bossmorad - Mutation Lun 9 Mar - 17:11
Yo Morad, ça faisait un bail! Content de te revoir par ici!
J'kiffe vraiment bien cette musique mdr, elle met directe une ambiance de folie pour ce genre de clip. Concernant ton clip j'le trouve sympa dans l'ensemble, y a ptètes quelques scènes un peu trop longues et/ou statiques mais rien qui éjecte totalement du clip!
Bonne chance pour le classement!
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
Sujet: Re: Bossmorad - Mutation Lun 9 Mar - 18:09
hahaha merci echo, pour un IC je suis content du résultat, maintenant a bosser pour les futurs projets, j’espère te voir pour la JE, tu sais que ton clip expiation est mon préférer et de loin.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Bossmorad - Mutation Lun 9 Mar - 18:34
Ahah ça fait plaisir à entendre, j'ai bien un truc en cours pour la JE, j'espère avoir le temps de le finir, j'ai pas mal de boulot encore cette année xD