| NiimsDeTox - Gallerie | |
|
+5Minasa irany MagicDarkLight Sephi NiimsDeTox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 19:43 | |
| Salut à vous ! Voilà, je viens de débuter le graphisme sur Photoshop & Cinéma 4D (Depuis 2-3 semaines) & j'ai réussi à finaliser quelques graphs. J'vous les montre, en esperant recevoir quelques critiques, des conseils pour m'aider à m'améliorer. (Tout sauf moche, nul...) Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ! Première signature que j'ai faite !! Critiques svp *.* Voilà ! Ce sont mes graphs ! J'vous laisse faire le reste. Jana ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 19:53 | |
| y'a moyen que tu te présente au forum? | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 20:58 | |
| Salut !
La premier est trop vide ! Ça manque de taff et de finition. On a juste une texture de fond, deux lueurs, un flares, une typo toute simple et un render ^^. C'est pas assez, faut harmoniser le tout et essayer d'instaurer une ambiance.
La seconde pareil, je suis pas fan ! Le render n'est pas vraiment incrusté et un peu HS par rapport au reste.
La troisième est beaucoup plus sympa et travaillée. C'est beaucoup mieux mais pareil, la typo n'est pas assez taffé.
Je suis pas un pro, tu auras de meilleurs conseils mais c'est déjà un bon début : )
Bon courage pour la suite !
| |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 20:59 | |
| Okok, merci des conseils !! Mais, qu'est-ce que tu veux dire par "la typo n'est pas assez taffé" ? ^^ | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 21:09 | |
| beh déjà, la police que tu as choisi pour "quartier général" est pas vraiment adéquate.
De plus, vu le style du BG, il aurait été opportun de rajouter des effets sur ta typo. Par exemple, tu aurais pu essayer de salir ta texture en y ajoutant dessus des fissures par exemple. Ou bien, mettre un dégradé de couleur pour donner un aspect encore plus incrusté dans son environnement. Une ombre aussi aurait été la bienvenue en jouant sur la lumière blanche en haut à gauche.
Y a plein de choses que tu aurais pu faire.
En espérant t'avoir aidé ! | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 21:12 | |
| Ah, je vois je vois Merci des conseils ! | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 21:47 | |
| Alors euh la première je vais considérer ça comme un premier essai, du coup juste évite la lueur bleu en bas on se demande ce qu'elle fait là ça fait une "coupure" avec le reste. Dans les couleurs tu doit rendre ça harmonieux, bien les choisir, je trouve que c'est un peu la base dans les graph c'est ce qui donne un bon résultat ou pas. Après pour la sign premièrement fait attention au render que tu choisie, j'ai l'impression qu'il y a un contour blanc ce qui fait qu'il est mal découpé, c'est déjà une chose qui fait que ton render est pas incrusté à ton fond, faut pas que le/les perso aient l'air d'être "posé" sur un fond. Sinon dans la typo y'a de l'idée mais le fond reste vide, à travailler plus en ajoutant plus d'élément. Oh puis personnellement, je trouve ça mieux quand le render prend un peu plus de place (moi même parfois j'exagère xD) mais faut le mettre en avant quoi, de mon avis. Ensuite ben le dernier je trouve ça plutôt cool, puis même la typo est bien, en sachant que c'est limite le plus dur et que c'est chaud de trouver un truc qui va avec ce qu'on a fait. Après c'est sûre on peut toujours tout améliorer. Ce graph là est bien, par contre c'est vrai que t'aurai pu plus jouer sur la luminosité et le contraste. Et dans l'ensemble je trouve que ça manque de qualité, c'est dommage.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 22:00 | |
| Yo! Donc oui la première est très vide et il faut éviter de mettre des couleurs contradictoires comme ça (bleu sur rouge) ça choque un peu l'oeil! En effet la typo est pas spécialement esthétique et juste la dédoubler avec une opacité réduite c'était trop léger je trouve. Pas de très bon goût en tout cas, il y a mieux à faire! Pour la Tsuna, le truc c'est qu'elle est carrément vide et que le render est pas du tout incrusté, essaie de te poser sur des sign's un peu moins grande pour le moment, au début c'est souvent dur de savoir comment bien remplir ses graph's et plus t'as d'espace plus ce sera compliqué. La troisième j'aime bien, c'est le plus réussi des trois je trouve, c'est vrai que pour le "quartier général" je l'aurais vu un peu plus carré, dans le même style que pour "COD" m'enfin sinon ça passe bien, bien joué! Tchuus! | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 22:02 | |
| Merci les gars, j'vais retravailler la 3e & renvoyer ça ! | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 22:06 | |
| La couleur bleu ça viendrai pas du reflet de la lueur? | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 22:08 | |
| Ca fasait parti du flare ^^ | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Lun 19 Nov - 23:40 | |
| Bon je pense que t'as assez de matière niveau conseils critiques etc, je ne vais rien apporter de plus alors je me contente juste de t'encourager : continue à t'exercer ^^ | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Sam 5 Jan - 19:17 | |
| Re tout le monde ! Je vous envois une nouvelle sign' que je viens de finir à l'instant ! J'ai éssayé de remplir les fonds du mieux que je pouvais, comme vous m'aviez conseillé. Critiquez moi le plus possible, je préfère ça plutôt que rien ! Signature ( j'ai mis un lien car on voit mal la sign' sur le forum ^^ ) : http://hpics.li/8caabc7 Sur ce, bonne soirée ! Love Boobs. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Sam 5 Jan - 19:20 | |
| Salut! Malheureusement je trouve encore ça trop vide sur la partie rouge et puis les bulles par dessus les typos ça va pas du tout, faut que ça reste lisible normalement xD Désolé pas trop accroché | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Sam 5 Jan - 19:25 | |
| Il me semblait bien aussi que c'était trop vide, mais j'arrive pas à combler les vides de gauche >.< J'vais le retravailler & je le renverrais, j'ai gardé la sauvegarde PhotoShop (Encore heureux xD) | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Sam 5 Jan - 22:01 | |
| viiiide ! xD typo illisible, le renders à une texture dessus et pas le reste de la créa ^^, c'est pas bien ! on voie une tentative d'incruste sur typo c'est bien mais faut pas que ça masque à contrario sur le renders c'est bcp trop light ^^.
allez good luck ! | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Mar 8 Jan - 17:26 | |
| Re tout le monde. Alors voilà, j'ai pas réussi à combler les vides de ma dernière Sign' donc j'en ai fais un nouveau en me basant sur un tuto' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Mar 8 Jan - 17:51 | |
| J'la trouve assez sympa celle-là! J'reprocherai juste le contour un peu trop flou/halo sur NDTx (sur Hitsugaya ça passe) Mais y a du progrès pour le coup | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Mar 8 Jan - 19:04 | |
| Cool, je fais enfin du progrès ! *-* Merci des conseils, j'y penserais la prochaine fois | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Mar 8 Jan - 19:15 | |
| Ouais cest bien mieux, après j'aime pas xD mais y a du progret | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Mar 8 Jan - 20:10 | |
| Tant pis si t'aime pas (même si ça aurait été mieux è_é) ! Mais du moment que je fais des progrès ça me va, tu verras je ferais une sign' qui te plaira un de ces quatres ! *-* | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Mar 8 Jan - 20:32 | |
| Yes il y a du progrès. Après, ça manque encore de finition et de subtilité mais petit à petit einh | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Mer 9 Jan - 1:09 | |
| Oué mieux, ca manque encore de précisions mais ca vient avec le temps donc continue de taffer ^^ par contre j'te conseille de grapher du 400x150 pour commencer tu te feras moins chier pour combler les vides | |
|
| |
NiimsDeTox Touriste
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie Mer 9 Jan - 11:02 | |
| Ok ! Merci du conseil, j'y penserais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie | |
| |
|
| |