Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NiimsDeTox - Gallerie

Aller en bas 
+5
Minasa
irany
MagicDarkLight
Sephi
NiimsDeTox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Salut à vous !
Voilà, je viens de débuter le graphisme sur Photoshop & Cinéma 4D (Depuis 2-3 semaines) & j'ai réussi à finaliser quelques graphs. J'vous les montre, en esperant recevoir quelques critiques, des conseils pour m'aider à m'améliorer. (Tout sauf moche, nul...)

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ! Cool

NiimsDeTox - Gallerie Niimsd12

Première signature que j'ai faite !! Critiques svp *.*
NiimsDeTox - Gallerie Tsuna_12


NiimsDeTox - Gallerie Cod_qg10


Voilà ! Ce sont mes graphs ! J'vous laisse faire le reste. Jana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

y'a moyen que tu te présente au forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

Salut! Oui comme Sephi l'a dit, l'usage veut que les nouveaux se présentent par ici! Direction là: https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/f1-presentation

Et après, pas de problème pour commenter ta gallerie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

Salut !

La premier est trop vide ! Ça manque de taff et de finition. On a juste une texture de fond, deux lueurs, un flares, une typo toute simple et un render ^^. C'est pas assez, faut harmoniser le tout et essayer d'instaurer une ambiance.

La seconde pareil, je suis pas fan ! Le render n'est pas vraiment incrusté et un peu HS par rapport au reste.

La troisième est beaucoup plus sympa et travaillée. C'est beaucoup mieux mais pareil, la typo n'est pas assez taffé.

Je suis pas un pro, tu auras de meilleurs conseils mais c'est déjà un bon début : )

Bon courage pour la suite !


Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

Okok, merci des conseils !! Wink

Mais, qu'est-ce que tu veux dire par "la typo n'est pas assez taffé" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:09

beh déjà, la police que tu as choisi pour "quartier général" est pas vraiment adéquate.

De plus, vu le style du BG, il aurait été opportun de rajouter des effets sur ta typo. Par exemple, tu aurais pu essayer de salir ta texture en y ajoutant dessus des fissures par exemple. Ou bien, mettre un dégradé de couleur pour donner un aspect encore plus incrusté dans son environnement. Une ombre aussi aurait été la bienvenue en jouant sur la lumière blanche en haut à gauche.

Y a plein de choses que tu aurais pu faire.

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:12

Ah, je vois je vois Wink

Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

Alors euh la première je vais considérer ça comme un premier essai, du coup juste évite la lueur bleu en bas on se demande ce qu'elle fait là ça fait une "coupure" avec le reste. Dans les couleurs tu doit rendre ça harmonieux, bien les choisir, je trouve que c'est un peu la base dans les graph c'est ce qui donne un bon résultat ou pas.
Après pour la sign premièrement fait attention au render que tu choisie, j'ai l'impression qu'il y a un contour blanc ce qui fait qu'il est mal découpé, c'est déjà une chose qui fait que ton render est pas incrusté à ton fond, faut pas que le/les perso aient l'air d'être "posé" sur un fond. Sinon dans la typo y'a de l'idée mais le fond reste vide, à travailler plus en ajoutant plus d'élément. Oh puis personnellement, je trouve ça mieux quand le render prend un peu plus de place (moi même parfois j'exagère xD) mais faut le mettre en avant quoi, de mon avis.
Ensuite ben le dernier je trouve ça plutôt cool, puis même la typo est bien, en sachant que c'est limite le plus dur et que c'est chaud de trouver un truc qui va avec ce qu'on a fait. Après c'est sûre on peut toujours tout améliorer. Ce graph là est bien, par contre c'est vrai que t'aurai pu plus jouer sur la luminosité et le contraste.
Et dans l'ensemble je trouve que ça manque de qualité, c'est dommage.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:00

Yo!

Donc oui la première est très vide et il faut éviter de mettre des couleurs contradictoires comme ça (bleu sur rouge) ça choque un peu l'oeil! En effet la typo est pas spécialement esthétique et juste la dédoubler avec une opacité réduite c'était trop léger je trouve. Pas de très bon goût en tout cas, il y a mieux à faire!

Pour la Tsuna, le truc c'est qu'elle est carrément vide et que le render est pas du tout incrusté, essaie de te poser sur des sign's un peu moins grande pour le moment, au début c'est souvent dur de savoir comment bien remplir ses graph's et plus t'as d'espace plus ce sera compliqué.

La troisième j'aime bien, c'est le plus réussi des trois je trouve, c'est vrai que pour le "quartier général" je l'aurais vu un peu plus carré, dans le même style que pour "COD" m'enfin sinon ça passe bien, bien joué!

Tchuus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:02

Merci les gars, j'vais retravailler la 3e & renvoyer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

La couleur bleu ça viendrai pas du reflet de la lueur?
Revenir en haut Aller en bas
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

Ca fasait parti du flare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:40

Bon je pense que t'as assez de matière niveau conseils critiques etc, je ne vais rien apporter de plus alors je me contente juste de t'encourager : continue à t'exercer ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:17

Re tout le monde !
Je vous envois une nouvelle sign' que je viens de finir à l'instant ! J'ai éssayé de remplir les fonds du mieux que je pouvais, comme vous m'aviez conseillé.
Critiquez moi le plus possible, je préfère ça plutôt que rien ! Very Happy


Signature ( j'ai mis un lien car on voit mal la sign' sur le forum ^^ ) : http://hpics.li/8caabc7


Sur ce, bonne soirée ! Love Boobs. <3
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

Salut! Malheureusement je trouve encore ça trop vide sur la partie rouge et puis les bulles par dessus les typos ça va pas du tout, faut que ça reste lisible normalement xD
Désolé pas trop accroché
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

Il me semblait bien aussi que c'était trop vide, mais j'arrive pas à combler les vides de gauche >.<
J'vais le retravailler & je le renverrais, j'ai gardé la sauvegarde PhotoShop (Encore heureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:01

viiiide ! xD
typo illisible, le renders à une texture dessus et pas le reste de la créa ^^, c'est pas bien !
on voie une tentative d'incruste sur typo c'est bien mais faut pas que ça masque à contrario sur le renders c'est bcp trop light ^^.

allez good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:26

Re tout le monde.

Alors voilà, j'ai pas réussi à combler les vides de ma dernière Sign' donc j'en ai fais un nouveau en me basant sur un tuto' !


NiimsDeTox - Gallerie Hitsu_10
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:51

J'la trouve assez sympa celle-là! J'reprocherai juste le contour un peu trop flou/halo sur NDTx (sur Hitsugaya ça passe)
Mais y a du progrès pour le coup :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Cool, je fais enfin du progrès ! *-*

Merci des conseils, j'y penserais la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

Ouais cest bien mieux, après j'aime pas xD mais y a du progret
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:10

Tant pis si t'aime pas (même si ça aurait été mieux è_é) ! Mais du moment que je fais des progrès ça me va, tu verras je ferais une sign' qui te plaira un de ces quatres ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

Yes il y a du progrès. Après, ça manque encore de finition et de subtilité mais petit à petit einh
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:09

Oué mieux, ca manque encore de précisions mais ca vient avec le temps donc continue de taffer ^^ par contre j'te conseille de grapher du 400x150 pour commencer tu te feras moins chier pour combler les vides
Revenir en haut Aller en bas
NiimsDeTox
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012

NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:02

Ok ! Merci du conseil, j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NiimsDeTox - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: NiimsDeTox - Gallerie   NiimsDeTox - Gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NiimsDeTox - Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de NiimsDeTox !
» G.Ð Gallerie.
» [Gallerie] <)°-_Shinix_-°(>
» AileStorm Gallerie
» Gallerie de Hykari A.K.A. Godlisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: