Hykari Touriste
Messages : 5 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 26 Localisation : Quebec
| Sujet: Gallerie de Hykari A.K.A. Godlisa Dim 10 Aoû - 4:23 | |
| Bon! voici ma petite gallerie en graphe, Je suis dans mes débuts sur Photoshop et en graphe...donc voilôh ma petite gallerie! (Vache comme je suis j'essaye de faire ça le plus court possible, paresse 101) - Logo Youtube:
- Un Avatar comme ça:
- Un dino crée avec photoshop avec la souris:
Ceci etait supposer etre pour mon animation avec AAE mais je dois me trouver un autre serial permanent car il fonctionne pas
- Un truc sous le nom de RandomShitCuzIWasBored:
- Truc comme ça:
- Believe in Your Dream avec Chihaya Sora en mode regarde comment elle travaille:
**Je vois..probleme technique avec les images! dejas servimg a commencer a me boycotter et ensuite ça..déso :/** | |
|
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Gallerie de Hykari A.K.A. Godlisa Lun 11 Aoû - 16:07 | |
| Ben si t'arrête de mettre les truc qui font sales ça sera mieux genre les traits bleu basic sur le render et les couleurs qui vont pas ensembles La dernière bann est pas mal mais elle aurait pu être meilleur justement si y'avait pas eu ces choses là | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Gallerie de Hykari A.K.A. Godlisa Jeu 14 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
KasurAMV.S Roseau Fringant
Messages : 33 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 27 Localisation : Outside the Wall
| Sujet: Re: Gallerie de Hykari A.K.A. Godlisa Jeu 14 Aoû - 16:50 | |
| Je n'aime pas trop le logo, et le dino j'ai l'impression que tu l'as fait sur Paint xD J'adore l'avatar. Les signatures sont plutôt sympas, mais je trouve que la police n'est pas adaptée dans la 2e et 3e signature, et ça gâche tout | |
|
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Gallerie de Hykari A.K.A. Godlisa Ven 15 Aoû - 9:50 | |
| L'avatar est vraiment cool ! J'suis plutôt mal placée pour critiquer les polices mais j'admets que celle qui m'a le plus piqué les yeux est celle "d'un truc comme ça". Sinon te décourage pas et bonne continuation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Hykari A.K.A. Godlisa | |
| |
|