| G.Ð Gallerie. | |
|
+3ElpIDa MagicDarkLight Guilty Ðawn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guilty Ðawn Roseau Fringant
Messages : 41 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 27 Localisation : -A la recherche de l'aube abandonné- De Tunisie
| Sujet: G.Ð Gallerie. Sam 10 Aoû - 20:27 | |
| Pouvez-vous me donner une note sur ma 2eme Sig . La 1ere n'est pas créer par moi xD.
Dernière édition par Guilty Ðawn le Sam 10 Aoû - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Sam 10 Aoû - 20:33 | |
| Oui on peut
Bon ben c'est pas terrible, le fond est complètement flouté et vide, le render n'a aucune incrustation et pixélise et la police est pas assez travaillée. Cela dit c'est pas non plus de plus mauvais goût, c'est déjà un bon point. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais ça se voit que tu débutes, plutôt que de te limiter à des logiciels peu performants du genre photofiltre ou gimp, prends direct Photoshop et essaie de trouver des tutos sur le net ou de toucher un peu à tout par toi même, y a pas mal d'exemples de bons graphs sur ce forum.
Bon courage | |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Sam 10 Aoû - 20:36 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
plutôt que de te limiter à des logiciels peu performants du genre photofiltre ou gimp, prends direct Photoshop et essaie de trouver des tutos sur le net ou de toucher un peu à tout par toi même, y a pas mal d'exemples de bons graphs sur ce forum.
il utilise photoshop XD mais il débute encore | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Sam 10 Aoû - 20:49 | |
| Ah ben je me disais je suis pas experte en ça mais ça fait Photoshop xD Je peux pas noter faudrait des critères parce que c'est trop subjectif mais en tout cas à mon avis tu devrais juste continuer, comme il a dit c'est pas mal vide mais c'est pas moche faut travailler plus le tout | |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 27 Localisation : -A la recherche de l'aube abandonné- De Tunisie
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Sam 10 Aoû - 21:31 | |
| Merci pour vos commentaires, j’essaierais toujours de faire mieux mais pour les outils utlisée sont des "Brushes" XD et une background prêtes que je lui est utilisé un peu de flou.. Je découvre encore XD. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Sam 10 Aoû - 21:41 | |
| Change le nom de ta galerie. Parce que parti comme ça je sens venir le "1 topique pour 1 créa", chose qu'il ne faut pas faire bien entendu.
4 | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Sam 10 Aoû - 21:51 | |
| Après avoir lu 5 fois :O j'ai pu comprendre xD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Dim 11 Aoû - 1:49 | |
| Genre on note les signs ptdrrr
655474/2862489 sans commentaire bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Lun 12 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Lun 12 Aoû - 19:12 | |
| T'a pas à prendre le com' de Sky au second degré, il plaisante parce que c'est vrai que noter une sign' ça sert pas à grand chose et c'est pas comme si tu te disais, tiens il m'a mis 4/10, je dois rebosser ma typo pour le coup. Sa marche pas comme ça. Pour la seconde sign c'est un peu pareil. Quand MDL dit, le Render manque d'incrustation, ça veut pas dire que tu dois le foutre en mode incrustation xD. Il veut dire par là que ça donne un rendu plat à ta sign', matte des tutos parce que je vois pas trop comment je pourrai te donner la définition d'incruster un render vu au stade où tu en es. Bref pour finir, je suis pas fan du cadre, je trouve ça brouillon et la typo pareil que pour la première sign, pas fan. Courage . | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. Lun 12 Aoû - 20:23 | |
| OK merci ^_^ j'essaierais de faire mieux la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G.Ð Gallerie. | |
| |
|
| |
| G.Ð Gallerie. | |
|