Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine

Aller en bas 
+3
Yue
Echotrooper
SachaValentine
7 participants
AuteurMessage
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Memory



Titre : Parts of Memory
Animes : Origine, La traversée du temps
Musiques : Rest Calm (Nightwish), Sweet Dreams (Emily Browing - into), Imaginaerum (Nightwish - outro)
Logiciels : Sony Vegas 10

Téléchargement : MediaFire

Lien Akross : http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3429;l=e

Story :
Toola assiste à la destruction de la lune, qui va causer de gros dégâts sur Terre. Elle sortie indemne de cette tragédie en allant se réfugier dans un caisson de survie, renvoyé sur Terre. Lorsqu'elle fut découverte des années plus tard, elle découvrit un monde dévasté, mais également la cause de ce désastre.

Version Complète :
[spoil=]Toola assiste à la destruction de la lune, qui va causer de gros dégâts sur Terre. Elle sortie indemne de cette tragédie en allant se réfugier dans un caisson de survie, renvoyé sur Terre. Lorsqu'elle fut découverte des années plus tard, elle découvrit un monde dévasté dans lequel elle essaya de vivre. Mais submergée de souvenirs elle voulu a tout pris savoir ce qui s'était passé. Elle partie en voyage, en quête de réponse, et fini par découvrir ce qu'elle cherchait : des archives vidéo et une réponse a sa question : la personne responsable de tout ça, c'était-elle, en touchant un arbre de la forêt biologique de la lune.[/spoil]

BlaBla : Première participation pour l'AKROSS, premier clip dont l'encodage est soigné, mais dernière utilisation de ces sources, je fais une overdose là x)
AMV finaliste de l'AKROSS, peu importe le résultat du 15 janvier, mon objectif est largement atteint Very Happy


Dernière édition par SachaValentine le Jeu 17 Jan - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

Yop Sacha!

Bon moi tu connais mon avis sur le clip vu la beta test, donc tu sais déjà globalement ce que je reproche encore au clip ou ce que je trouve cool.

J'trouve que y a du progrès même s'il reste des erreurs et des soucis de propreté surtout sur l'aspect technique.

En tout cas félicitation pour être finaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

est ce que c'est parce que mon frère est venu me casser les couilles pendant que je matais mais j'ai pas trouvé la story ouf clair, si tu n'avais pas dit qu'il y en avait une, je l'aurais pas senti et si tu ne l'avais pas expliqué je ne l'aurais pas comprise

après niveau montage c'est pas ouf propre par endroits, et tu n'y es pour rien mais la qualité du stream est abominable
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

Echotrooper a écrit:
Yop Sacha!

Bon moi tu connais mon avis sur le clip vu la beta test, donc tu sais déjà globalement ce que je reproche encore au clip ou ce que je trouve cool.

J'trouve que y a du progrès même s'il reste des erreurs et des soucis de propreté surtout sur l'aspect technique.

En tout cas félicitation pour être finaliste!

Oui je sais, j'espère éviter les grosses erreurs dès le départ la prochaine fois pour ne pas être limité par le temps ensuite. Merci encore pour le beta-test Razz

Yue a écrit:
est ce que c'est parce que mon frère est venu me casser les couilles pendant que je matais mais j'ai pas trouvé la story ouf clair, si tu n'avais pas dit qu'il y en avait une, je l'aurais pas senti et si tu ne l'avais pas expliqué je ne l'aurais pas comprise

après niveau montage c'est pas ouf propre par endroits, et tu n'y es pour rien mais la qualité du stream est abominable

Pour la story d'après les retours que j'ai reçu seule la fin n'est pas forcément bien comprise.
Sinon j'ai encore beaucoup de choses a apprendre niveau technique mais l'enco a été soigné sur celui là.


Merci pour vos com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:00

Salut Sacha!

Désolé j'ai pris un peu de retard pour te commenter ton clip, je voulais te faire un comm' assez long mais là j'suis en pleine période de partiel, j'ai pas vraiment le temps Razz

Mais bon en gros j'ai bien aimé, ça se laisse regarder, après c'est encore beaucoup trop chargé visuellement, tu mets trop de fondus, de flous, de trucs comme ça, essaie de faire encore plus clean quoi, tenter des cuts avec des flous gaussiens s'ils ont l'air trop durs, ou bien des transis plus fluides. Car ouais j'ai l'impression que tes mouv' auraient besoin d'un peu de flous parfois, voire d'un suivi de mouvement pour garder un peu le mouvement et pas arriver sur du fixe.

Un autre point qui m'a vraiment gêné c'est le manque de rythme sur la fin, je sais pas si t'étais pressée pour la deadline ou quoi mais j'trouve vraiment ça lent par rapport à d'autres passages du clip et c'est embêtant xD Enfin ça casse vraiment tout quoi, faut vraiment faire gaffe à ça.

Voilà sinon, y a quand même plus de bonnes choses que dans ton clip JE j'trouve, tu progresses, assez légèrement p'tête mais voilà, après comme d'autres, j'suis curieux de voir ce que tu peux faire sur d'autres sources. Bravo pour la finale de l'akross et bonne chance au classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:23

MagicDarkLight a écrit:
Désolé j'ai pris un peu de retard pour te commenter ton clip, je voulais te faire un comm' assez long mais là j'suis en pleine période de partiel, j'ai pas vraiment le temps Razz
C'est pas grave hein^^ Priorité aux cours Wink

MagicDarkLight a écrit:
Mais bon en gros j'ai bien aimé, ça se laisse regarder, après c'est encore beaucoup trop chargé visuellement, tu mets trop de fondus, de flous, de trucs comme ça, essaie de faire encore plus clean quoi, tenter des cuts avec des flous gaussiens s'ils ont l'air trop durs, ou bien des transis plus fluides. Car ouais j'ai l'impression que tes mouv' auraient besoin d'un peu de flous parfois, voire d'un suivi de mouvement pour garder un peu le mouvement et pas arriver sur du fixe.
Je prends note pour le prochain. Cool

MagicDarkLight a écrit:
Un autre point qui m'a vraiment gêné c'est le manque de rythme sur la fin, je sais pas si t'étais pressée pour la deadline ou quoi mais j'trouve vraiment ça lent par rapport à d'autres passages du clip et c'est embêtant xD Enfin ça casse vraiment tout quoi, faut vraiment faire gaffe à ça.
Oui, j'étais pressée par la deadline, je n'ai pas trouvé les sources qu'il me fallait et n'ai pas non plus respecté la longueur des deux parties dernières parties que j'avais prévue au départ... Crying or Very sad

MagicDarkLight a écrit:
Voilà sinon, y a quand même plus de bonnes choses que dans ton clip JE j'trouve, tu progresses, assez légèrement p'tête mais voilà, après comme d'autres, j'suis curieux de voir ce que tu peux faire sur d'autres sources.
J'ai surtout changé une grosse partie de ma façon de travailler avec mes sources, après niveau technique j'ai l'impression de ne pas m'en sortir mais bon... à force d'insister je vais bien finir par avoir le déclic Wink
Heureusement que j'avais des bata-testeurs, ça aurait été vraiment pire sinon Razz

MagicDarkLight a écrit:
Bravo pour la finale de l'akross et bonne chance au classement!
Bonne chance à toi aussi et merci pour ton com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:21

Yo, j'ai vraiment bien kiffé =).

J'attendrai juste le lien DL avant de lacher un bon com, parce qu'en stream voila quoi :/

Edit: Merci cher MDL de m'avoir informé qu'il est sur le site, je t'en suis reconnaissant, tu aura un Kit de Sora pété et barbu comme tu les aime.

Du coup je te lache un com' dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

yo alors j'adore tes AMV (j'ai vu que 2, celui de la JE) dans le concpete de l'histoire et l'originalité de tes clips, alors voila il ya beacoup de chose a corriger comme dis MDL, des flous, fondus et tout, et je pense aussi que tu devrais mieux expliquer ton histoire, car si je lis pas le text pas trop je comprend, alors voila, bonne chance pour le con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

Salut, je suis un écureuil vraiment gros qui admire ta beauté (et ton beau talent talent d'amv makeure depuis la JE et le G-AMV!!!)

Petite coquine, tu crois qu j'allais pas remarquer ton talent et ta beauté ( ce dernier point subjectif de la part d'un gros écureuil). Je me lance. c'est très beau en bout de ligne. Mais la façon d'utiliser Origine ce coup ci à un truc qui manque hormis ton très joli sourire.

J'aime vraiment ton idée, de reprendre l'anime du TGS différemment de l'exploiter et tout... mais trouve tu qu'il y manque peut être un truc impressionnant lors de l'akross. Encore un crossover? Je sais pas...je sais vraiment pas quoi conseiller, je pense que ton clip manque de prise de risque ce coup-ci et que les sources utilisés sont encore trop connus. Même si je voterai n'importe quoi sur lequel ya ton pseudo cher associée lol! Impressionne nous car la plupart de tes sources sont connus dans ce clip tout mignon (pour ce coup, je pense à Saudade de Galia et Kitty qui m'Arrache les yeux de la tête)!!!!! J'aime bien ton clip moi par contre...mais ça fait vraiment déjà vu en comparant avec plusieurs autres de tes clips!!!
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:44

Akuzo a écrit:
Yo, j'ai vraiment bien kiffé =).

J'attendrai juste le lien DL avant de lacher un bon com, parce qu'en stream voila quoi :/

Edit: Merci cher MDL de m'avoir informé qu'il est sur le site, je t'en suis reconnaissant, tu aura un Kit de Sora pété et barbu comme tu les aime.

Du coup je te lache un com' dans la soirée.

Contente que tu ais bien aimer Smile
Tu ne devais pas mettr eun com' ? :p

Akuzo a écrit:
yo alors j'adore tes AMV (j'ai vu que 2, celui de la JE) dans le concpete de l'histoire et l'originalité de tes clips, alors voila il ya beacoup de chose a corriger comme dis MDL, des flous, fondus et tout, et je pense aussi que tu devrais mieux expliquer ton histoire, car si je lis pas le text pas trop je comprend, alors voila, bonne chance pour le con
Tu as vu ce qu'il fallait x). Merci pour ton commentaire =)

Écureuil Obèse a écrit:
Salut, je suis un écureuil vraiment gros qui admire ta beauté (et ton beau talent talent d'amv makeure depuis la JE et le G-AMV!!!)

Petite coquine, tu crois qu j'allais pas remarquer ton talent et ta beauté ( ce dernier point subjectif de la part d'un gros écureuil). Je me lance. c'est très beau en bout de ligne. Mais la façon d'utiliser Origine ce coup ci à un truc qui manque hormis ton très joli sourire.

J'aime vraiment ton idée, de reprendre l'anime du TGS différemment de l'exploiter et tout... mais trouve tu qu'il y manque peut être un truc impressionnant lors de l'akross. Encore un crossover? Je sais pas...je sais vraiment pas quoi conseiller, je pense que ton clip manque de prise de risque ce coup-ci et que les sources utilisés sont encore trop connus. Même si je voterai n'importe quoi sur lequel ya ton pseudo cher associée lol! Impressionne nous car la plupart de tes sources sont connus dans ce clip tout mignon (pour ce coup, je pense à Saudade de Galia et Kitty qui m'Arrache les yeux de la tête)!!!!! J'aime bien ton clip moi par contre...mais ça fait vraiment déjà vu en comparant avec plusieurs autres de tes clips!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Laughing Laughing Laughing Chouette com', merci, j'ai bien rie^^
Sinon, en effet, pour ce clip, je n'ai pas pris de risque et pas fait quelque chose de super originale, juste une petite story que j'ai essayée d'illustrer sobrement, en travaillant mon encodage et un peu la technique. Concernant les sources, je ne les utiliserai plus, ou en tout cas pas comme animés principaux au moins pour cette année : j'ai d'autres projets prévu avec des sources bien différentes =)
Merci pour ton com^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine   [AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AKROSS] Parts of Memory - SachaValentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : SachaValentine
» [JE2014] SachaValentine - Я U Mine
» [Kisagi] Magical Memory
» [IC SpeedProof]Kisagi - My last Memory
» [JE 2013] Alice - SachaValentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: