Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy X - Hallucination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liona
Roseau Fringant
Roseau Fringant
liona


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 34
Localisation : strasbourg

Final Fantasy X - Hallucination Empty
MessageSujet: Final Fantasy X - Hallucination   Final Fantasy X - Hallucination Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

Je vous présente un GMV que j'ai fait il y a quelques temps.


Final Fantasy X - Hallucination GMV par Lilimarie67

Je vais être honnête étant novice j'ai mis plus de 2 jours pour la faire ( et j étais épuisé a la fin ).
Comme les gens on du le comprendre c'est pas un manga mais le jeux final fantasy X !
La musique se nomme hallucination comme sur le titre que j ai mis ( oui je mes les titre de musique )
Donc si vous voulez la musique je vous passe le lien de la musique via msn ;-)
Le logiciel ben j'utilise que windows live movies market ( j'ai que sa aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Final Fantasy X - Hallucination Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X - Hallucination   Final Fantasy X - Hallucination Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:35

Salut!

Eh bien pour un clip de débutant avec Windows movie maker c'est pas mal. Mon premier conseil serait de passer à un logiciel un peu plus performant mais bon, pour le moment ce que tu dois améliorer reste le même topo quelque soit le logiciel.