Content de voir une nouvelle édition de ce concours. L'idée est vraiment très originale, ça fait plaisir de voir Amv France autant se démener pour la communauté et leur proposer des concours attractifs et originaux^^! Après, comme tu l'as souligné Echo, c'est vrai que certains défais peuvent être tirés par les cheveux xD ! Bon courage aux participants en tout cas ! Pour ma part, je ne pense pas pouvoir participer, je ne pense pas avoir le temps, et je serais trop lent^^'!
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
N'hésitez plus, et venez participer à un concours pleins de surprises ou tout le monde à sa chance !
':djparty:'
Rappel : Les inscriptions se font sur le site AMV FRANCE (page acceuil, Concours) : si votre nom n'y figure pas, merci de vous incrire à nouveau !
PS : N'oubliez pas de bien transmettre vos 3 défis à Kain par MP
UN RAPPEL des règles :
1 / Vous vous inscrivez 2/ Vous transmettez par MP à Kain un pack de 3 idées de clips que vous aimeriez voir une idée : anime + une musique - ex: one piece + linkin park une autre idée : concept - ex: various/romance/fun ou alors Futur ou mecha ou Shonen ou Ninja ... ce que vous voulez ... une autre dernière idée : Ce que vous voulez , une musique, un autre concept, un anime ...ce que vous voulez ...
Ayez en tête que vos idées feront le concours ! C'est vos idées, votre concours !
3/ Une fois les inscriptions fini et votre pack transmis à Kain, à la dead line nous feront un tirage au sort et nous vous attribuerons les pack idées ( donc 3 idées) d'un autre concurrent.
4/ Parmis le pack idée reçu, vous devrez en choisir une parmis les 3 et clipper en fonction de l'idée retenu.
Voila c'est aussi simple que ça ...
Maintenant on vous attend pour du fun et des surprises
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
sinon Neb je le ferais pas , j'ai un gros projet JE à faire et je veux pas venir sur place sans avoir donné un clip pur qualité. chaque week-end compte.
Cmoididi Slenderman