Meuh non, avec tout ce que as appris lors du TGS, je suis sûr que tu feras mieux ce coup-ci! T'façon ya beaucoup de braves "débutants" dans ce lot et j'admire beaucoup leur détermination!
Cmoididi Slenderman
Voilà les défis ici, posez pas de questions, c'est pour la news
Spoiler:
Citation :
Fadoo-Sama - Ao no exorcist / Skillet - never surrender - malentendu - Pink - so What Défis proposés par Emy
Hireegy - Phantom : Requiem for the phamtom + Stan de Eminem - Obsession (maladive, malsaine) - Pretty When You Cry de VAST Défis proposés par Cross
Cmoididi - Ground defense mao chan + ????!!??????)????????! - Le ecchi ou les tentacules guantes - Colors of infinity Défis proposés par General-guy
Luciole -Time Jam:Valerian & Laureline + Thou Fire and Flame ( Dragonforce ) -Une rencontre inatendu -Secret of Mana ost : Phamton and a Rose Défis proposés par Machiko
Renkador - Dragon Ball z + Story of the year - Wake up - Thème : Katana - Clipper L'anime "Reborn!" Défis proposés par Luciole
Machiko - Green Day - 21 Guns/durarara - superhero - Uchuu Kyoudai (space brothers) Défis proposés par flo55
LifeStream - galactiik football + coup de boule en version Japonaise par La plage - La nourriture - PONPONPON" Kyary Pamyu Pamyu Défis proposés par Hitsu'-Zah'-iYoshiKun-Death_K-Synkz-Yunowhy- Darkfanfrontier - Haku
Zpipo - L'association d'un anime et d'une musique : K project / Fort minor remember the name - Un concept/thème/idée de story : La reflexion ~ Le questionnement - Autre concept : Les bananes Défis proposés par Cmoididi
NXS - A Channel + Nightcore - Walking With Strangers - paranormal - Kill Me Baby Défis proposés par YagataStudio
Zecrox - Where have you been (Rihanna) + RedLine - Football. - Pale Septembre (Camille). Défis proposés par Heavy Selfish Promises - Kara no Kyoukai + Cloud nine de Evanescence - un clip joyeux, un peu à la "Hello world" de Oroshi, où l'idée serait d'avoir un max de scènes à la première personne, et éventuellement de faire un multi avec les personnages successifs qui sont suivis à la première personne, qui se passent le même objet pour matérialiser ce "lien". Ca pourrait mettre plein d'animes différents ensemble d'une manière plutôt fun je trouve. Le tout sur une musique plutôt cool qui va bien avec quelqu'un qui progresse ou qui marche dans la rue en regardant ce qui se passe autour (qui peut lui aussi être bizarre/bien synchro/ou toute autre idée!) - Cracks version longue: https://www.youtube.com/watch?v=-cVbw8RZOfM Défis proposés par Hireegy
Sachavalentine - DUM DADI DOO BY NIGHT CORE + multi anime - theme : Jeux video - technique beat Défis proposés par Fadoo-Sama
Naiji - High School of the Dead +Gunther - Ding dong dong - Le self contrôl - Flex Blur - UnderStep https://soundcloud.com/flex-blur/understep) Défis proposés par Bloodymeister
Ginta - Anime:Toradora!+ Musique:Adam Lambert -What Do You Want From Me - Comédie - Rêve Défis proposés par Sekaim
nihilant - Hen Zemi + Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance - Persévérance - Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix) Défis proposés par Naiji
Hitsu'-Zah'-iYoshiKun-Death_K-Synkz-Yunowhy- Darkfanfrontier - Haku - Durarara + Cash Cash - I like it loud - Accident - Madeon - Icarus Défis proposés par Zecrox
General-guy - Ano Natsu de Matteru + Sublime - Summer Time - Redemption - Panty & Stocking with Garterbelt Défis proposés par Renkador
Cross - Papa Roach - Silence is the Enemy + Reborn! - M@D - Code Geass Défis proposés par MagicDarklight
Mr.Cloud - Accel word + Never alone by Barlow girl - Je veux etre libre - For you by Azu Défis proposés par Zpipo
YagataStudio - Combination: Florence + the Machine - Drumming Song / Guilty Crown - Concept: How music touches everyone differently - Anime: Chihayafuru Défis proposés par Selfish Promises
flo55 - Disney - It's a small world + MLP ou anime kawaii moisie ~ - Publicité ou promo du cheval - Psy - Gangnam style Défis proposés par Sword-Dancer
MDL - Code Geass + Run Boy Run (Woodkid) - Vacances - Casshern Sins Défis proposés par SachaValentine
Sword - Skrillex - Rock n roll + Accel World - Combat - Daft Punk -One More Time Défis proposés par NXS
Bloodymeister - Olly Murs feat Flo Rida - Troublemaker / Onii chan dakedo ai sae areba kankeinai yo ne - Sport - David Guetta - She wolf (falling to pieces ) [Feat.Sia] Défis proposés par Santana
Shadox - Maken-ki + Max Boulbil - Montrez les nous - Parodie à la française - Max Boulbil - Exibithiodance Défis proposés par Ginta
Sekaim - fairy tail avec Yellowcard - Way Away - Après la mort de Mr x ! le jeune homme perdue la raison, et sombra dans une vague de folie ! - muse madness Défis proposés par Haruka
Heavy - Supernatural + Samuel J Finn - Take This Final Dance ( https://www.youtube.com/watch?v=ETioPhjc-9c&feature=share&list=UU5yEqSu0mka44Gh7hx4SkjA ) - Ecchi - Rameses B ft. Holly Drummond - Dreaming Défis proposés par Shadox
Santana - The Tatami Galaxy + Scarsick - Pain of Salvation - Thriller - Stroitel – Catch U Défis proposés par nihilant
Emy - Magical Doremi /Ojamajo Doremi / Dorémi magique + Aerosmith - Pink - La bouffe - Pink - Just give me a reason Défis proposés par LifeStream
Haruka - Asura’s Wrath + Beyond the Bounds de Maki Kimura - Mecha - Metal Gear Défis proposés par Mr.Cloud
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Purée quand j'ai lu "- un clip joyeux, un peu à la "Hello world" de Oroshi, où l'idée serait d'avoir un max de scènes à la première personne, et éventuellement de faire un multi avec les personnages successifs qui sont suivis à la première personne, qui se passent le même objet pour matérialiser ce "lien". Ca pourrait mettre plein d'animes différents ensemble d'une manière plutôt fun je trouve. Le tout sur une musique plutôt cool qui va bien avec quelqu'un qui progresse ou qui marche dans la rue en regardant ce qui se passe autour (qui peut lui aussi être bizarre/bien synchro/ou toute autre idée!)" Je me suis dit "Qui est assez malade pour tapper tout ça en défis ? " ensuite je vois "Défis proposés par Hireegy" Ha ok, je comprend mieux, non mais tout deviens claire là, mec bravo .
Sinon Bloody est sérieux ? "- High School of the Dead +Gunther - Ding dong dong"
"- Flex Blur - UnderStep" Plus jamais je critiquerais la music du TGS 2012.... JAMAIS
PS: Nihilant, je te souhaite un bon vomissement en voyant l'anime que j'ai proposé, je te laisse deviner de quel moment japonais viens la "Hen" de Hen Zemi
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Je me suis dit "Qui est assez malade pour tapper tout ça en défis ? " ensuite je vois "Défis proposés par Hireegy" Ha ok, je comprend mieux, non mais tout deviens claire là, mec bravo .
Cmoididi Slenderman