Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Flow]Never forget

Aller en bas 
+18
PBE
Shadox
Cross
Sephi
irany
Oxide
El.G
Luciole
Tuli'
RoxStar
MagicDarkLight
YosMaster
Sheena
Echotrooper
Draga
Naijiko
Darthice
Flow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

Ptdrrrr casse toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

C'est peut être vrai, au niveau de mes histoires je peux être assez incohérent mais quand même faut pas exagérer. Aussi quand tu dis que tu te fait chier sur un clip malgré le fait que je n'aimes pas ce genre de commentaire. Exprime toi sur se fait au lieu de balancer juste sa a la gueule ^^
Et pour le reste Cross a tout dit.
En tout cas a pars sa merci pour vos avis bande de négro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:35

Putain le type il fait une fixette sur les négros il rend ouf xD
ça me donne envie de cacher un sceptre d'ébène
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrêtez le.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:40

Luciole a écrit:

C'est comme moi avec Jihaku chauve

Va brûler un enfer mécréant xD ! va rejoindre Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:42

J'ai beaucoup aimé ton clip Flow.

Je l'ai trouvé frais contrairement aux autres clips de Ano ana, c'est un bon point.
Ensuite niveau de l'histoire elle est pas compliquée à comprendre, mais ça vaut quand même le détour. Pour moi un clip avec une histoire c'est obligatoire, parce que c'est une "base" sur laquelle tu t'appuie pour réaliser un clip, un film sans histoire ça n'existe pas, c'est la même pour les AMVs (et pourtant... Ce n'est pas le cas pour tous) donc c'est un bon point contrairement aux novices de Echo et MDL (même si ils se sont améliorés).
Ensuite la technique, oui il y a de la technique, j'ai beaucoup aimé les rotoscopies qui servent dans ton montage, pour moi elle servent à quelque chose d'autre que de "faire de la technique pour de la technique" (Je sous entends particulièrement les clips d'actions où on les utilisent à tire larigot pour la fluidité, ce qui est pas plus mal mais si il y a pas d'histoire derrière... Voilà quoi). C'est une des raisons qui m'amène à ne jamais faire de rotos dans un clip sauf si c'est utile xD et à privilégier l'originalité et montage à la place.
Enfin, je m'éternise haha. Je me répète mais j'ai kiffé, pour les défauts je ne les citent pas, mes VDD l'ont déjà fait. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:50

Qu'es-ce qui se passe monsieur lutor vous n'aimez pas votre négro en vous ? :O
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:38




tas mon comm ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:59

Très négro tout ça
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

Excellent à voir! Rien de plus à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:07

bon bah merde chuis trop dans le jus mais t'inquiète, t'as mon pavé dimanche dans la nuit avec de la chance, sinon ça sera pour lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:08

Il était parfait bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:43

BON ENFIN !

Bah en somme, j'ai aimé le fait que tu te sois concentré sur le perso principal avec la morte, car la plupart des clips sur la source que j'ai vu mettait tous les persos et avec la fin braillarde de casse-couilles. Là j'trouve que t'as utilisé des scènes plus intéressantes et qui aide à mort à comprendre l'anime sans l'avoir vu. Ton clip sentait la culpabilité du héros à plein nez et je trouve que quand tu réussis à ressortir un tel genre d'émotion dans un clip drama, c'est réussi. Sans compter que tes séquences sont plus actives/énergiques et pensées que les autres lip Ano Hana en général, malgré quelques trucs durs comme les rotations 180 degrés :p.

Perso j'te vois bien premier à date. Un clip qui a du punch et comme dit MDL, ça prouve que t'es pas qu'un clippeur de tracks.

Bravo !

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 TheKingAnimated

Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

J'ai vraiment apprécié la construction de la story. Comme a dit PBE, c'était une bonne idée de centre ça sur Menma et l'autre mec dont j'ai déjà oublié le nom. Et niveau technique ça suit bien derrière, donc ça passe très bien.
Pour un premier drama c'est vraiment bien joué, et ça reste bien dynamique donc on ne s'ennuie pas.
Donc bref très bon level up =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:06

ProjectBarcodeError a écrit:

Bah en somme, j'ai aimé le fait que tu te sois concentré sur le perso principal avec la morte, car la plupart des clips sur la source que j'ai vu mettait tous les persos et avec la fin braillarde de casse-couilles.


Oui +1 géante bleu aux énormes seins, j'avais zappé de te dire ça, mais 1000 fois merci de ne pas nous avoir infligé cette f*cking scène cheers , ça me saoulais de la voir silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   Flow - [Flow]Never forget - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flow]Never forget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Negges : I Don't Forget
» Forgive & Forget [MEP]
» [Sasugaya] Nerver Forget
» [Flow] Theater - JE2015
» [Akuzo&Flow] REACH THE TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: