Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013

Aller en bas 
+8
Oxide
MagicDarkLight
Cross
Okill
Darthice
Naijiko
Sephi
Akuzo
12 participants
AuteurMessage
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 136062034821

Yo, voilà mon Clip pour le Level Up 2013.
Déjà je tiens énormément à remercier notre cher Père ( Echotrooper ), sans qui j'aurai jamais sorti ce Clip =).
Il m'a beaucoup appris, comme faire des rotoscopies, vraiment c'est cool !
Je vois une certaine progression à travers ce clip, même si c'est encore un peu blindé d'erreurs ( que vous allez me citer bien sur ).
Ah, je remercie aussi ma soeur Sephi pour m'avoir conseillé cette zik que je kiffe totalement, aussi PBE qui m'a aidé en tant que cher traducteur ( je t'ai pas oublié frère Canadien Wink ).

Bref, pour donner un petit com' perso sur le clip.
Faut dire qu'à la base, je devais faire un clip banal, sans gros concept.
Mais vu que j'avais du mal à suivre l'histoire de base, je suis un peu parti en Cross Over vite fait, en créant une propre histoire. Ceux ayant matté l'anime s'en rendront surement compte.
Ah, j'en ai bavé sur la fin, j'ai du reprendre des scènes de la S1 parce que j'étais assez juste, et ma timeline n'avait plus grand chose à se mettre sous la dent coté S2.


Animes: Darker Than Black, Basilisk, Deadman Wonderland, Air Gear, Ao no Exorcist, F.M.A. Brotherhood, Senki Zesshou Symphogear, EF- A Tale of Melodies, Freezing

Music: Level - Shattered

Lien DL:

http://www.sendspace.com/file/cy4yqr
http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=4839

Streaming:


Dernière édition par Akuzo le Mar 12 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:41

Parfait je commenterai ça demain sans faute Wink
En tout cas j'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:05

Thx, j'attends ça alors =).
Azi j'ferai de meme alors ( de sur ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:15

Purée, mec j'ai pas décroché une seule seconde de ton clip.
Des enchainement bien cool, un montage qui tient, bravo pour ton Lvl Up cheers
Ça laisse présager que du bon, au prochain Wink

Edit: Par contre 200mo, c'est hard xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:21

Merci Naiji', content que t'ai aimé =).
Ouai désolé pour le poids, amvsimple classic quoi xD.
Prochain clip j'envoie du Zarx t'fasson Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:25

J'ai bien kiffé, j'ai été pris dans ton clip dès la première seconde et j'ai pas décroché! Jayjay à toi pour ton levelup. Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

Thx mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49

Comme promis un pitit commentaire.
J'ai bien aimé ton clip, il est bien cool, une bonne musique et surtout on voit nettement le progrès depuis ton dernier clip. C'est plus travaillé, plus propre, plus réfléchi au niveau du choix des scènes et des transitions. On sent vraiment l'envie de bien faire.

Il y a un passage au 1er refrain que j'ai bien kiffé, celui de 0:53 à 0:57. On a un bon feeling au niveau des transi, c'est vraiment fluide. On en redemande, pas assez de phase comme ça dans ton clip! Ca aurait été vraiment parfait si tu avais pu continuer sur la même cadence. Seulement voilà ça ne reste pas comme ça tout le long du clip c'est assez décevant, surtout que ça partait bien.
Tu perds un peu le rythme à certain moment (le 1er refrain par exemple à partir de 0:58), tes mouvements de cam un peu forcé comme tes zoom (à 0:59), ça fait des genre de saccade, en plus tu passe à des plan beaucoup plus statique, ce qui casse un peu ta fluidité.
Tu as aussi certain passage de la musique plutôt dynamique que tu n'exploite pas assez, genre à partir de 1:38 à 1:57. Tu aurais pu jouer sur le mouvement de cam ou autres je sais pas, mais je trouve ce passage trop plat alors qu'on a une petite monté en puissance.

Enfin à partir du 2e refrain je n'ai pas grand chose à redire, encore certain passage pas assez dynamique, mais globalement ça reste cool, j'ai vraiment bien kiffé.

GG Akuzo, une bonne progression c'est cool à voir, je suis fière de toi otōto!
Bonne chance pour le concours Wink

ps: tu abuse des flare ou autre flash dans ton clip quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:38

Ah merci Sephi c'est cool!
Je prends tout en note Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

Je com ce week end mais sache que j'ai bien apprécié dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:16

Bonjour, vous avez fait un clip Level Up, bonsoir. Ce comm est génial mah boy !

Plus sérieusement ce clip est cool, y'a un gros progrès entre ton clip Karas et celui là. Déjà les rotos sont LARGEMENT PLUS PROPRE (car ouai certaines étaient carrément sales et pourtant on l'avait dit), les scènes sont cohérentes et le rythme est enfin bien géré. Mais après t'es pas encore en Division 1, mais bon tu t'en approche doucement petit. Mais tu prouves que tu n'es plus en Division 3 et que tu domines la Division 2 (même si Flow est ex-aequo). Après, ta petite amie Sephi se plaind qu'on te boycott, donc je prouve le contraire car OUI, soit le premier à avoir mon comm mensuel et le dernier de ce mois.

Plus sérieusement, tu as encore un problème de rythme, t'as première partie est trop linéaire. Certes il y a des rotos partout mais ce que tu gagnes en fluidité tu le perds en puissance dans le montage. Alors oui, c'est cool mais au final pas tellement. C'est quelque chose à revoir, en plus de certains contours floues qui rendent bizarres (ou alors je vois flou et ceci expliquerai cela). Tu gères mieux tes zooms et tes tremblements, c'est joli a voir comparé à ton précédent clip. Donc des progrès mais encore des petites choses à revoir sur ce premier couplet/refrain.

Début du second couplet, les passages lents sont géniaux donc pourquoi tu mets des séquences plus rapides ? Ca casse l'ambiance. Ce second couplet est plus "bordeline" que le premier en terme d'effets, on voit que t'eassayes le CrossOver ici, mais pour un début c'est sympa, mais une astuce : démarre la transi des rotos plus tôt que celle des scènes en background, cela fera une disparition plus naturelle, ou alors t'encode la scène entière et tu appliques la transi, au choix.

La dernière partie est lente au démarrage mais se démarque fortement par la suite, mais on sent un problème là encore de maitrise de tes transitions, tu veux à tout prix être dans le rythme mais gardé la fluidité. Conseil, cut tout simplement et voila, c'est cool et pas très chiant, car on reste dans un aspect assez confus. Mais je note plusieurs choses qui sont : une amélioration des séquences actions, de ton rythme, progression dans ta technique. Encore des progrès à faire. Après j'ai très peu aimé le clip car DTB ... je trouve ça chiant et je pense qu'on a tout vu dessus donc bon.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:11

Salut Akuzo 1.8, désolé du retard bounce

Bon déjà, j'ai trouvé la progression vraiment cool, c'est plus clean, plus fluide tout ça, après j'ai pas tellement kiffé ton clip, enfin y a un truc qui manquait vraiment je trouve

Pour aller directement au but, ce qui manquait c'était de l'impact, pas forcément du rythme car au fond, le rythme est bien géré, mais plutôt des synchros percutantes, un truc qui réveille un peu. J'pense que l'anime est pas super gentil pour ce genre de scènes mais ça n'est pas une excuse suffisante (et le côté sombre du clip arrange rien). Bon y a quand même des phases plus fortes que d'autres mais en exagérant un peu, on peut dire qu'on risque de s'ennuyer un peu au cours du clip et pourtant pour le coup, c'est pas faute d'essayer de varier le montage avec une technique intéressante.

En effet j'ai trouvé la plupart de tes effets/filtres/transis bien foutus, même tes shakes comme à 1:03 ça peut sembler simple mais ça colle bien, c'est joli, bravo bruit, même si ce même shake à 0:41 bah c'est un exemple typique de ce que je disais juste avant. Peut-être gaffe aussi aux optical flares, j'les trouve cool mais des fois ça assombrit un peu trop. Bon y a quelques transitions qui pourraient être améliorées comme à 0:36 l'oeil du méchant, 0:43 la main qui vient au niveau de la tête du type + le cut, 'fin bref pas super bien placée ni finie je trouve. 0:56, tu aurais pu mieux faire disparaître la grosse tête de Hiei, mais bref beaucoup de rotos, de bonnes idées, du bon taff' et tout, franchement côté technique pure j'trouve que t'as fait un travail très appréciable.

Bon côté montage le tout est relativement bien monté, disons qu'y a encore des phases avec trop de fondus qui cachent des enchaînements un peu plus faibles, surtout sur la fin où j'trouve que tu t'es vraiment relâché, le dernier refrain, c'est un peu plus rythmé côté débit de scènes mais les enchaînements ont beaucoup moins de sens, rien que la transi dans la bouche, ça passe mal xD Il y a plus de scènes mais toujours le problème du manque d'impact donc ça change pas grand chose. Un autre passage assez mal négocié selon moi c'est la phase à 2:17, toujours le même genre de plan avec des soldats qui bougent pas trop, des fondus, 'fin bref j'sais pas j'aurais pas fait ça du tout xD

Bref, j'peux avoir l'air blasé sur ton clip mais en fait ça reste très cool, bien plus que ton Karas mais j'pense que y a encore un coup à prendre que t'as pas pris, j'sais pas si ça choque que moi ou pas mais quoi qu'il en soit, j'pense pas que tu tarderas à choper le truc pour frapper plus fort là où il faut bounce Voilà, voilà, bonne chance pour le classement, représente bien la STK et tout sisi la famille :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:48

Thanks les mecs, je prend note, j'essaierai vraiment de faire gaffe au prochain, t'fasson y'aura des prev' =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

Cross a écrit:

Plus sérieusement, tu as encore un problème de rythme, t'as première partie est trop linéaire. Certes il y a des rotos partout mais ce que tu gagnes en fluidité tu le perds en puissance dans le montage. Alors oui, c'est cool mais au final pas tellement. C'est quelque chose à revoir, en plus de certains contours floues qui rendent bizarres (ou alors je vois flou et ceci expliquerai cela). Tu gères mieux tes zooms et tes tremblements, c'est joli a voir comparé à ton précédent clip. Donc des progrès mais encore des petites choses à revoir sur ce premier couplet/refrain.

Début du second couplet, les passages lents sont géniaux donc pourquoi tu mets des séquences plus rapides ? Ca casse l'ambiance. Ce second couplet est plus "bordeline" que le premier en terme d'effets, on voit que t'eassayes le CrossOver ici, mais pour un début c'est sympa, mais une astuce : démarre la transi des rotos plus tôt que celle des scènes en background, cela fera une disparition plus naturelle, ou alors t'encode la scène entière et tu appliques la transi, au choix.

La dernière partie est lente au démarrage mais se démarque fortement par la suite, mais on sent un problème là encore de maitrise de tes transitions, tu veux à tout prix être dans le rythme mais gardé la fluidité. Conseil, cut tout simplement et voila, c'est cool et pas très chiant, car on reste dans un aspect assez confus. Mais je note plusieurs choses qui sont : une amélioration des séquences actions, de ton rythme, progression dans ta technique. Encore des progrès à faire. Après j'ai très peu aimé le clip car DTB ... je trouve ça chiant et je pense qu'on a tout vu dessus donc bon.

AMEN je suis exactement d'accord (merci Cross xD tu ma éviter un comme plien de ligne à taper)

mais même si y a des défauts je garde quand même sur le DD car des clips cool sur DTB ça cours pas les rues ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

Thx Oxide =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:16

C,est super, j'ai bien aimé et la musique est parfaite
(j'essaye de varier mon vocabulaire mais je connais que le mot "parfait')
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

Bon bah pour faire une histoire court côté technique je penche du côté de Cross (surtout qu'il a dit "mah boi"!)

le clip est fluide, voire trop. c'est vraiment dur de voir des changements de rythme et j'aurais préféré voir plus d'Impact sur les coups de batterie, vue que la voix du mec manque de punch.

Pour le côté intégration j'ai plus aimé tes séquences avec la tombe et les avis, par contre pour le tir j'crois que t'aurais dû utiliser une scène plus gore (quitte à pas montrer explicitement la fille) genre du "blood splash" vu que la meuf tombe vers l'arrière alors qu'on insinue qu'il tire en plein derrière la tête. Le fait aussi qu'on sait pas qu'il est avec la fille porte à confusion côté story(sauf pour un connaisseur de DTB).

La policière morte à la fin fait aucunement naturel aussi XD.

Sinon on voit que ça s'en vient vers quelquechose d'intéressant pour la suite. Et côté style/développement étrangement j'trouve que t'es en train de suivre mon cheminement donc je dis que y'aura des flammèches pour
le suivant. Mario et Luigi


Spoiler:

Oh et: super choix de musique d'outro chauve
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:31

Mdrrrrrr PBE, thanks pour ton com' bro! Je prends note ( pour la meuf qui tombe j'ai demandé si personne avait une giclée de sang à roto mais bon au final j'ai laissé par défaut :/ ).

Merci Minasa, content que t'aie aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:21

Très cool l'association anime/musique, ça donne une bonne ambiance au clip.
Ce que j'ai trouvé dommage c'est que le rythme est un peu irrégulier, par exemple sur le début surtout il y a plusieurs plans fixes qui m'ont un peu coupé le rythme.
Et aussi un manque d'intensité (même si je trouve que la musique n'aide pas forcément de ce côté là, et l'anime non plus d'ailleurs parce que perso je l'ai toujours trouvé très lent), je pense que certains passaages auraient pu être dynamisés.
Mais sinon c'est bien monté et fluide. J'ai bien aimé le petit cross-over aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:30

Merci Satsu', je ferai gaffe au prochain =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

Bonjour. Vous avez pris mon thème ?

X -Vérité

O- Doute

Δ - Mensonge

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 La-noire-20101117043211991

Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:28

Ah vraiment bien ton clip, on voit la progression depuis ton dernier clip et ça fait plaisir ! T'as progressé sur tous les points et ça présage que du bon pour la suite, les autres ont globalement tout dit sur ton clip mais voila, l'un des meilleurs de ce lvl up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013   akuzo - [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akuzo] Hurts
» [Draga]-Level UP 2013 ~Together Until The End~
» [KuroRukio] Save You [Level Up 2013]
» [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)
» [Akuzo] DeathMatch - AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: