Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness Mer 6 Mar - 19:44 | |
| Sisi ! Le clip inspiré mdrr
Bon je te l'ai déjà dit mais je trouve que tu t'es bien démerdé : c'est un clip bien frais à rematter posé et tout. A mon avis t'auras une bonne place à l'IC ^^
Je garde =) | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness Jeu 21 Mar - 9:47 | |
| Super cool ce clip, c'est dingue toi aussi ta progression depuis le début, j'me souviens encore de quand je t'avais bêta sur ton clip deadman là xD
Bref, bien joué mec! | |
|
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness Jeu 21 Mar - 11:15 | |
| MDL: Déjà répondu à la ST, merci ça fait plaisir ! Sinon pas encore assez dangereux pour toi pour le coup mdr, encore félicitation pour la 1ere place. Sky: Déjà répondu aussi un peu partout mdr, merci mec ! Echo: Mdr, tu t'es gavé à tout com alalala ! Merci, ton com fait super plaisir mais qu'est ce que tu as contre mon clip deadman, il était très bien mdr . | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness Jeu 21 Mar - 11:45 | |
| Mdrrr nan mais j'ai rien contre lui, y a juste une changement de level violent depuis | |
|
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness Jeu 21 Mar - 12:06 | |
| Ahah ouais tkt, c'était ironique. Oui jolie progression (je m'auto-congratule ptdrr) , c'est cool merci ! Le plus dur reste à venir maintenant, faut essayer de sortir des projets plus sérieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness | |
| |
|