Clip réalisé pour le contest "Nero Team : Collab Clash IC 2013". On a fini 6ème, je ne me m'avancerai pas au sujet de notre place. Pour en revenir à notre délire sur les bananes c'est à cause de Darkness que tout cela a commencer et après s'en est suivie tout les concepts possibles sur des bananes. Emy & Raitei n'ont pas rendu leur clip parce qu'il voulait pas clipper des citrons, c'était prévisible . Petite dédicace à Darkness, Over, Sly & Videl qui ont voulu comploter avec nous en prenant d'autres fruits et répandre la fruit attitude à travers l'IC Nero Team.
Meileur Bannière du monde. Meilleur Collab du monde. Bon, j'ai bien kiffé votre collab avec le thème de banane où on en voit dans l'clip ce qui nous bien dans le thème le titre est pas là pour rien! y a des transi vraimebt sympa, les scènes se mattent sans difficultés elles sont crèmes.(logique)!! bonne chance à vous!
P.S : I'm a BANANA!!!!!Powwaaa
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
C'est un clip un peu difficile à regarder mdrr Mais il est bien clean et tout pour un IC, y a bien quelques soucis de rythme avec quelques transis un peu trop forcées et la linéarité due au concept je dirais (au bout d'un moment j'pense que vous avez du en avoir marre mdr).
Bref voilà, bien joué et au prochain
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Bien joué vous deux pour votre IC, j'ai bien aimé et je me suis pas ennuyé en regardant. Le tout est bien homogène et ça passe bien, dommage qu'on retrouve souvent le même mouv' de cam sur les scènes un peu fixe et ça devient un peu liénaire.
Les bananes et tout.
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Oué je connais cet anime , il aide pas trop...mais bon meme si c'est un peu linéaire des fois sa reste cool quand meme , moi j'ai bien aimé , en plus le concept est sympa mdrrr ( dommage que les autres n'ont pas suivi la fruit attitude , sa aurait été plus marrant ^^ ah si il y avait le kiwi quand meme xD)
En tout cas je vous imaginaient un peu plus haut quand meme mais bon ce qui est fait est fait...
GG pour votre duo!
PS : Une V2 peut etre ? :p
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Effectivement l'anime a l'air assez statique; mais aussi imaginatif (le coup des culottes volantes...). En tout cas vous avez pas mal dynamisé les scènes, bien que certains mouvements de cam se ressemblent assez.
A part ça le clip passe très bien, même si j'ai trouvé la musique un peu répétitive au bout d'un moment. Et le concept est sympa, vous vous êtes bien amusés avec ces bananes (2:06 WTF ?) Voilà et GG pour la place ; )
Bubule Suceur de nouilles
La bann en dis beaucoup sur le clip mdrr Vraiment marrante votre collab, l'anime a pas l'air facile à clipper et pourtant j'trouve que vous vous êtes bien débrouillés! Ah et bravo pour l'outro, elle est vraiment epic bordel xD GJ! :p
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
sinon j'ai moins adhéré au délire que j'allais penser. surement perso à cause du mec en chibi que j'endure juste pas. mais c'est généralement fluide. par contre la zik comme cité plus tôt vous avez du vous faire chier un max !
donc voilà mon comm apporte pas de nouveau mais c'était un interlude cool, j'attends vos prochains clips, les mecs.