Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ICST09] Yuuichi - My Charges

Aller en bas 
+3
Satsumayu
Tricky
Yuuichi(Ness)
7 participants
AuteurMessage
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:15

[ICST09] Yuuichi - My Charges Katana11
Copyrighted by DtK-Sama / Yuuichi


Auteur : Yuuichi
Taille : 11,3 MB
Musique : Sick Puppies - Survive
Titre : My Charges



Streaming :https://www.youtube.com/watch?v=s5kXAfkXpSc
DDL : http://www.mediafire.com/?f4258opk869y62x
ORG : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=191085
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:19

Cette fois je passage avant Satsu,
C'est cool de voir un clip autre que sur Nine Lashes (moi même l'ayant clippé), globalement c'est cool, ça s'enchaîne bien, le premier refrain est bien géré mais ça s'essouffle un peu vers la fin, j'imagine que c'est dû à la pression de l'ic, pas de gros problème majeur je me suis pas ennuyé en le regardant. Juste la chromi sur la fille aux cheveux blanc à 1:33 tu refais plus Neutral
Bien joué pour l'ic !
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:08

Voilà, on s'absente quelques temps, et on se fait doubler sur les comms =P

J'ai trouvé que parfois ça s'enchaînait un peu vite au niveau des refrains (enfin moi j'avais du mal à distinguer ce qui se passait x) )
Et la transi à 0:04 je sais pas si ça vient de l'anime :niveau mouvement de cam c'est une bonne idée, mais la bande rouge sur fond noir, bof :/
Mais sinon globalement, je suis assez d'accord avec Tricky, et donc je conclus aussi : Bien joué pour l'IC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:26

Merci à vous Smile. Pour la fin de la vidéo, c'est pas dû à l'IC, j'avais plus de scènes d'actions donc je devais chercher encore et encore des petites scènes par-ci par là et j'avais plus beaucoup de temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:31

Je rejoinsmes camarades, sympa ton IC, un clip qui n'est pas sur nine lahes ou ingnition! God lord thx!!!!
Bien joué mec, bonne chance pour le concours :gg:
(mais RUSH sera devant chauve )

ps: fait gaffe au dédoublement d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:09

Sérieusement, je pensais être le seul à réussir à foutre des pixels aussi violent que mes critiques, je t'avoue très sincèrement que Youtube buguait mais non, c'est des vrai qui viennent de ton clip. Je veux ditre clippais Katanagatari avec cette qualité, faut le vouloir quoi. Bref, passons cet épisode douloureux pour mes yeux. Mais sache qu'à l'avenir, soigne tes sources (en amont et en aval), car là c'est une agression qui mérite la prison (pour moi j'entend).

Je dois t'avouer que je m'attendais à largement pire car j'avais l'espoir de démonter ton clip avec haine et violence vu comment tu parles aux gens (genre Crookzamv), mais je vais devoir revoir mon opinion finalement. De toute manière, je ne suis pas homme à faire justice et donc ca ne me regarde pas comment tu parles aux autres au final (même si cela m'agace fortement, et je m'en fous que tu t'en fous).

----------

Pour ce qui en est du clip, je dirai que j'ai été surpris en bien. Mais ca n'en reste pas moins que l'amv est bourré de défaut même pour un IC, rien que les pixels et le dédoublement devrait être proscrit. De plus je connais par coeur l'anime et tu nous dis que tu étais en manque de scène, laisse moi te dire qu'il y a au moins 10min de scènes d'actions dans chaque OAV, donc environ 1h de combats (j'inclus le petit trailer où il affronte le samurai aux cheveux blancs). De plus, c'est trop random, c'est illisible et cela ne mène strictement à rien, pour être franc je me suis emmerdé devant ton clip car aucune surprise et trop de moments où on se dit : "mais il n'était pas mort lui ?". Faut faire attention à la construction de clip plus qu'aux transitions, car si on se dit que c'est n'importe quoi, cela nous éjecte et nous pousse à passer à une autre vidéo. Donc dédoublement, pixel, random, monotone, et peu ... comment dire, disons que les partie calme sont pas top car la musique n'offre pas vraiment l'occasion de ce genre de "pauses". Disons qu'il aurait fallu des scènes plus punchy pour ces moments (des scènes classes quoi avec du mouvement).

Mais il faut admettre que tu as de bonnes transi, tu suis bien le rythme. Tu as donc de bonnes bases mais il faut les travailler mieux que ça (et non l'IC n'est pas une excuse). Avec un peu d'application et d'envie, je pense que tu pourras faire un clip qui pourra maintenir l'audience de A à Z. Il faudra aussi revoir l'encodage de manière très sérieuse. Pour un premier clip que je vois de toi, je dirai que c'est finalement pas mal, tu as des idées sympas, un bon feeling niveau transition, un sens du rythme naissant, c'est cool cool cool ça.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

Sephi : Merci, oui pour les dédoublements c'est le rendu qui fou toujours la merde. Smile

Cross : Merci, enfin une vraie critique. Tu m'as bien fait rire avec ta première phrase XD. Ensuite, oui sûrement y avait beaucoup plus de scènes d'actions, mais j'ai seulement cut les 10 premiers épisodes, les deux autres j'ai laissé, et encore, j'ai pris de petites scènes en parlant de "cut". Niveau Qualité et dédoublements, ce n'est sûrement pas Virtual Dub, car j'ai bien compressé. Ca vient du rendu de After Effects, compte à l'encodage, c'est bien les deux, combinés, qui tue ma vidéo, dépend du format de la vidéo d'AE après tout. Niveau scènes, j'ai du rush comme disons 70% personnes de cet IC qui avaient la paresse haha. Encore merci pour cette critique, et oui je vais re travailler ça. Justification ==> Terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:48

this is not bad but I prefer ardent sky and paradise
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:09

D'accord, merci mec. <;<
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:03

Quelle merde cet ELG xD

Franchement ton clip est pas mal, mais j'ai vraiment du mal avec ta gestion du rythme, j'ai vraiment trouvé que parfois tu passais à côté du son. Après dans l'ensemble le clip reste sympa. Hâte de voir ce que tu vas donner dans le futur! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:24

Merci Echo, ça fait grave plaisir Smile. Le son je sais pas sûrement la crève xD. Nouveau clip bientôt#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ICST09] Yuuichi - My Charges Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Yuuichi - My Charges   [ICST09] Yuuichi - My Charges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICST09] Yuuichi - My Charges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICST09] Urban Waves [oXide]
» [ICST09] Vipertrix - Lost In A Nightmare
» [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !
» [Yuuichi & Shadox] OUTBURST II
» [Shadox & Yuuichi] Outburst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: