Hum voici ma participation dans la catégorie action donc je vais pas vous faire un roman, ou autre œuvre littéraire donc voila je me suis bien marré a faire ce "truc" xD et sur le fond ne retenez que ce message : "Mangez moins, Bougez plus " bref merci d' avoir tout de même visionné
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
merci sephi et pour le cut hum moi je trouve que sa passe mdr ? xD peut etre que avec du recule sa s' entend m' enfin bref mon lvl up hum un jour un jour ^^ je le sortirais je le dois bien a mdl ^^
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
faut arreter de croire que vos cut passe, non... ça respecte mm pas les temps de la musique la plupart des cas enfin si vous entendez pas ça je peux rien pour vous.
A la bonne heure ce fameux lvl up :p
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
Ouais sérieux les gars, comment vous faites pour rater vos cuts audio xD
bref osef de ça, le clip est plutôt sympa mais j'ai pas trop accroché du fait que l'animé ne colle pas du tout à l'identité que tu as voulu lui donner. La musique est basé sur un registre de shonen pur alors que l'animé, c'est de l'action mais fun donc, pour moi ça passe pas. (après je l'ai jamais vu cet animé mais sur tout ce que j'ai vu pour le moment, je ne pense pas me tromper dessus)
Sinon, le montage reste sympa quand même !
Bonne chance !
PS: j'en peux plus de commenter mdr
Dernière édition par irany le Lun 25 Fév - 22:42, édité 1 fois
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
En effet, je rejoint Irany sur cette association qui m'apparait un peu foireuse...veux dire badass combat au super marché, ya un truc qui cloche. Sinon, je crois que le rythme est irrégulier par moment. Enfin, jÉtais assez mort rendu à la 1ere minute...j'aui comme l'impression qu'il y a zero variation dans ce clip...qu'on me répète toujours la même chose visuellement parlant X_X.
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
C'est vrai que les cuts audio sont quand même assez flagrants, c'est dommage quand c'est en plein milieu de l'amv =/. Mais sinon le clip est vraiment sympa je trouve, bien joué ; )
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud