Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

Aller en bas 
+18
Kloud
Killy
Shinichi Kaze
Minasa
Manga
Darthice
Cross
Elosia
YosMaster
Tricky
Satsumayu
irany
El.G
Cmoididi
bossmorad
Okill
Sephi
MagicDarkLight
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7151
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:02

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise 130225115039155334
Merci Luciole!!

Yo! Voilà mon clip pour la catégorie Dance, comme à mon habitude pour cet IC, un gros various bien stylé sauf que pour le coup c'est sûrement mon meilleur.
J'ai pas mal hésité entre la zik de She et une autre beaucoup plus calme et Trance mais comme j'ai déjà fait des clips dans ce genre j'ai opté pour un peu de changement avec She - Always Yours. Au final j'ai vraiment kiffé la clipper même si certaines phases commençaient à trop résonner dans ma tête, mais bon c'est les joies de l'IC!
Un mot sur le titre, le Paradise ça vient de Kingdom Hearts, c'est un mot qui apparaît 2 frames dans une cinématique mdrr Et le Astral bah...



Allez pas besoin de longs discours, BUVEZ!!

Infos:
Anime: Various
Music: She - Always Yours
DDl links: https://mega.co.nz/#!ZB8QGJoZ!SLTL-xMy2W5RF1Q5IMsypBIhBYUAFTKwekn-Olh6nsU
http://www.mediafire.com/?30til7xepgvh52f
Streaming: https://youtu.be/R39CG5a4Czg

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:03

Jdl ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:10

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:18

"PLUS QUE PARFAIT"


GG cdc du concours pour le moment sans doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:21

je com demain
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:30

Non, sérieux, j'ai like sur youtube quoi.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:09

Forcément j'viens commenter le best clipp dance connus d'avance, limite ton amv c'est un spoil , tu nous spoil voilà directement le classement la keskis'passe qu'est ce que c'est, mais c'est tout on en sait pas plus
C'est vraiment un clipp de fourchette et de coutaux, franchement beau gosse comme clipp j'te vois bien clipper en costard cravate,
Techniquement c'est bon en tant qu'IC, le rythme j'ai apprécié sans que ça soit mon style vraiment gros GG


Paravent ? Paratonnerre ? Parataxe ? Parasynthétique ? Parasurtenseur ? Parastatale ? Parasol ? Parasitose ? Parasitisme ? Parasiterai ? Parasiter ? Parasite ? Parasitaire ? Parascolaire ? Parapublique ? Parapsychique ? ParAbess ?

Non. Je dis Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : In your eyes

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:13

Holy shit, j'adhère !

En voyant ta catégorie, j'avais peur que tu nous fasses un various avec des scènes ultra vues mais tu as réussi à en trouver des biens sympathiques et surtout, de la nouveauté bon sang.

Clip sympathique

Bonne chance !


Dernière édition par irany le Mar 26 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7151
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

MDRRRRRRRRR Putain j'me tape des vrais clips en costard cravate bordel!! Et quand j'y repense je dead j'étais en pyjama pendant 2 jours j'étais trop heureux d'aller me doucher à la fin MDRRRRR
Merci vieux fou, Astrhiba Parabbes!!!

Sephi, merci bordel, l'utilisation de cette phrase culte quoi! T'es ma meilleure fan I love you

Okill, didi, morad, merci merci ça gère!

Irany, merci mec, j'espère que tu voulais dire holy shit plutôt mdrr Ouais j'voulais absolument pas tomber dans mes scènes vues et revues, j'ai un peu galéré mais j'ai réussi à bien renouveler ma banque d'openings donc c'est cool Cool Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : In your eyes

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:22

Yep, désolé je corrige mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:01

Déjà comm sur la Soul, mais pour pas faire de discriminations je le comm ici aussi.
Donc ouais j'ai vraiment aimé le clip, et je trouve que le fait d'avoir utilisé des scènes "pas très dance" par moments, au final ça donne un clip original, et c'est appréciable ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:05

Ton meilleur clip.
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Tunisie

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:01

ALALALALA EPIC !!! vraiment ton meilleur IC cheers
Bon je trouve que ton choix de la musique était déjà parfait après le coté techno dance qui provenait de ton clip allait parfaitement avec l'ambiance de la musique. Sinon sur le choix de tes sources je trouve que la majorité des animes était cohérents sauf ptet ( les scenes du bleach/dantalian no shoka ). Bon voila rien à ajouter mec c'était plus que Parfait ! j'espère que tu aura la 1er place pour la catégorie dance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

Bonne claque dans ta gueule, GL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

GOD EATERS

Salut monsieur Abbes. Alors ? On se gave en dance à ce que je vois ? Hein ? Alors mon rival de toujours ? On me taunt avec sa Noel et en mettant une Mu de derrière les fagot ? Mais monsieur Abbes, je répondrai à votre défi sans faute, rassurez vous. Un jour je maitriserez Rachel, et j'irai vous Astral comme il se doit. Car oui, je serai le mailleur, on se fera des fighjts dantesque avec des combos de dingues, des feintes, des Distorsion partout, et on rigolera par la suite. Regardez ce que je vous réserve pauvre belge, regardez bien ma vidéo réponse.


Monieur, j'adore votre clip. Je m'attendais vraiment pas à ce genre de claque dans ma gueule, de clip de votre part. Dès vos 10sec de preview, j'ai su que vous alliez me faire faire une érection, et ce fut le cas car mon écran est tout blanc. Vos enchainements sont superbes, on sent la maitrise de ce genre et de vos transitions. Le tout est coloré, très bullet dance, très sword dance, très quantique dance. Oui car même la physique, c'est dance maintenant grâce à vous. Je suis encore sous le choque de votre amv, de vos sources. Vous nous avez fait du grand Little Arabe Sama, oui du vrai. Maintenant, on pourra dire dans les chaumières du monde : "Ceci est un Astral Paradise Like, est vraiment moins bien que celui de MagicDarkLight". Bravo bruit, bravo son, bravo belge. Je suis fier d'avoir clippé avec vous. Et juste parce que c'est vous, voici une vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7151
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

Polala si c'est pas ce Crossiño qui me commente en vidéo!! Vous m'avez bien fait plaiz' à jouir sur l'écran et à m'amadouer avec des osts de qualité, vas-y content que t'aies aimé et dépêche-toi de me rejoindre dans les hautes strates de blazblue mdrr
Tu m'étonnes que je vais bouffer du dieu avec ça Very Happy

Satsu', yep merci! Ouais bon, original, n'allons pas jusque là mdrr mon dieu calmons-nous. Je suis calme.

Tricky, c'est clair et net Cool

Yos', mdrr bordel il a kiffé, mine de rien c'est pas si facile avec toi XD Merci!! Vazy pour Bleach j'avais vraiment besoin d'une explosion, ça manquait XD Mais j'suis d'acc' pour dantalian no shoka, c'est joli mais bon, c'est un peu comme mettre une scène de Shana ou de Haruhi maintenant xD Thanks en tout cas!

Elosia, merci! J'espère que t'as pas trop mal du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

MagicDarkLight a écrit:
J'espère que t'as pas trop mal du coup XD

EXPLDR...non ça va! Je m'en suis remise XD
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

Parfait ce clip, j'garde! J'ai surkiffé de ouf, même si vers la fin du clip, j'aimais plus trop la musique.
Bravo pour votre première place! GG GL HF cheers

En plus vous me donner envie d'acheter BlazBlue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:15

Comme les autres, je dirais que pour moi aussi ton amv est une tuerie et une sacré claque MDL xD ! Déjà, je dis chapeau pour avoir réussi à clipper ce genre de musique (qui semble inclippable à la première écoute) et ce jusqu'au bout !!!! Personnellement, j'ai vraiment trouvé ton amv super à regarder, il est vraiment fluide, et pour du multi-anime, les scènes s'enchaînaient parfaitement bien, sur un super rtyhme, que demander de mieux^^. Tu as dû bien galéré à faire tous ces rushs, et surtout à clipper autant en 72 heures, sérieux, je ne sais pas comment vous faites xD ! Sinon, au niveau des effets, je les ai trouvés bien placés, surtout les effets TV et grains, vu la musique, tu aurais pu en mettre toutes les secondes, mais tu les a placés avec parcimonie ce qui font qu'on ne tombe pas dans la répétition. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que contrairement à tes autres ICs Dance, on trouve à la fois des scènes funs mais aussi des scènes un peu shonen et de baston, et ça diversifie bien j'ai trouvé.
Bref, un super amv encore, j'ai vraiment bien aimé ton amv, pour le moment, j'en ai pas vu beaucoup, mais je sens que celui-là va aussi être un coup de coeur pour moi^^! Bon courage pour le classement, qui à mon avis, sera encore une fois très bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:17

Je confirme, plus que parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:26

enfoiré de **************** un mix terrible qu'est ce tu veux que je te dise mec ! au début j'ai crier au troll avec ton blazblue fourré en lien yt mais la , t'es dans ta matrice mon gars plus que parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:22

Ultime ces phases tunnels Razz Franchement bien joué, je le garde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:14

(Oh mon Dieu, c'est Killy xD)
Super ton clip MDL cheers comme dit vite fait sur Skype, j'adore vraiment.
Tu gères, pas grand chose à rajouter disco
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:32

vraiment stylé ce clip disco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7151
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:47

Darth' goooo l'acheter mec! Merci en tout cas content que t'aies aimé compatriote Cool

Manga, toujours un plaisir de lire tes comm's, merci beaucoup!

Sarah, o__o J'ai réussi ma vie mdrrr Je l'encadre ton comm', thanks!

Shinichi, haha ouaip merci mec

Killy, le comm' mdrr bravo pour avoir trouvé le courage, merci pour les conseils en tunnel clown Et merci pour avoir kiffé le clip mec! cheers

Kloud, héhé ouaip merci!

Sephi, tu m'as dit plus que parfait déjà mais tu fais bien de recommenter Cool

Let's bring in some bass
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horror] [Cross - God Eaters] Moth
» [Dance][MDL - God Eaters] ★Rhythm Mixer
» [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -
» [AMV] Paradise-Tonyb268
» (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: