Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Jeu 28 Fév - 14:16 | |
| Oui Let's Bring in some bass | |
|
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Jeu 28 Fév - 20:27 | |
| J'ai deja com sur youtube mais je ne peux m'empecher de com ici aussi... Deja est ce que je peux te tuer ? hein...? je peux? stp? ...va y la? Tu sais pourquoi? genre chaque année tu participe en faisant un clip various comme d'hab , tu vois il n'y a rien qui change , c'est bien et tout mais sa se ressemble , enfin c'est le même style quoi , et comme par hasard , l'année ou je participe tu nous sort un truc de ouf , tu t'es dit , bon draga participe , il faut que je le défonce!!! Putain si c'est comme ça je participe chaque année comme ça tu nous sort tout le temps des clips comme ça!!! Oui monsieur , c'est votre meilleur clip , bordel de merde , je kiff de ouf , si c'est pas dans le top 3 je go suicide , sa c'était du MDL² :p Bien joué sensei ^^ , la STK FUCK tout!!! | |
|
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Lun 4 Mar - 8:57 | |
| Bravo MDL jolie Clip ,j'ai bien accrocher ah l'univers que tu nous as proposer . Et c'est vrais qu'au début je m'attendait plus au même genre que l'année passée .
GG
ps : mdr c'est plus du courage pour le com a Killy la pour lui c'est comme ci qu'il avais bosser Une semaine entière plus le dimanche ^^ | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Mer 6 Mar - 21:25 | |
| Ptain... bien cool le clip. Tu fais chier, je crois que tu m'as converti mdrrr En tout cas je kiffe de plus en plus tes upbeats x)) Je garde, bravo monsieur et bonne chance pour ta catégorie même si à mon avis tu vas très bien t'en tirer | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Jeu 21 Mar - 9:44 | |
| C'est quand même mieux quand on voit ce que tu fais xD Franchement un bon délire ce clip, tu t'es bien gavé. Une victoire bien méritée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise | |
| |
|