| (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' | |
|
+7Hitsu' Tricky PBE El.G Draga Sephi Tuli' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 14:51 | |
| (Bannière by S.Yuuki !) "En l'honneur de tes 18 ans, nous avons voulu faire quelque chose de grandiose, car tu es, après tout, notre leadeuse adorée! En espérant que tu l'aimes, merci à toi de faire vivre la Eria, d'être toi ! Cadeau pour toi! Et profite bien de ta majorité! '_' HAPPY BIRTHDAY DE LA PART DE TOUT LE MONDE !!!!"Donc vous l'aurez compris, on a fait une MEP pour l'anniversaire d'Hitsu' .___. Je pense qu'il n'y a rien de plus à ajouter à cela si ce n'est : bon mattage tout ça tout ça. Intro: Kami Part 1: Saelya — K-on Part 2: Naijiko — Clannad Part 3: Soukeiamv — Air TV OAV Part 4: Fan — Puella Madoka Magica Part 5: Jer — Denpa Onna to Seishun Otoko Part 6: Haku — Fairy Tail Part 7: Kami — Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Part 8: Tuli' — Hyouka Part 9: Saku — dantalian no shoka + asobi ni iku yo Part 10: Yoshi — 5 CM Part 11: Death — Angel Beats Part 12: Darkel — (en attente de la réponse de Zah) Part 13: Synkz — Ano Hana Part 14: Chup' — Magi Part 15: Zah' — Naruto Shippuden Part 16: Shadox — Sakurasou Part 17: Darkness — Suisei no Gargantia Outro: Kami Song: Coldplay - Paradise DL : https://mega.co.nz/#!21xyhayb!BoB37RTgHx05HOaNykiSvR5-vvd7zXk6cfA8LfcqfJI Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=u93k4h1B8dQ (Je vous conseille la version DL car Zah s'est planté dans le cut des tracks en streaming, ceux qui regarderont comprendrons.) | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 15:20 | |
| Ouai bon anniv et tout! | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 19:02 | |
| Pas mal ^^ , mais il ya quand meme plein de defauts , je peux pas detailler la vu que je suis sur mon phone mais c'est surtout a propos des zooms / slides / lip flaps , et aussi certains transi entre les track comme celle juste avant la track de shadox si je me rappele bien , genre du noir pendant 2 ou 3 sec , a ne pas refaire! Quoi qu'il en soit , bon courage pour la suite et bonne anniv hitsu | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 19:16 | |
| - Draga a écrit:
- Pas mal ^^ , mais il ya quand meme plein de defauts , je peux pas detailler la vu que je suis sur mon phone mais c'est surtout a propos des zooms / slides / lip flaps , et aussi certains transi entre les track comme celle juste avant la track de shadox si je me rappele bien , genre du noir pendant 2 ou 3 sec , a ne pas refaire!
Quoi qu'il en soit , bon courage pour la suite et bonne anniv hitsu c'est un anniv cousin bonnanniv hitsuzeubi MDRRR | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 19:21 | |
| ptdr tous ces amv qui ont comme titre paradise ces temps-ci. j'ai envie d'appeler le mien "Necrophagist Pandemonium" tellement vous abusez.
je comm plus tard. | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 20:17 | |
| Elles sont où mes 50 rotos de Eren dans la forêt ? | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 20:26 | |
| - El.G a écrit:
- Draga a écrit:
- Pas mal ^^ , mais il ya quand meme plein de defauts , je peux pas detailler la vu que je suis sur mon phone mais c'est surtout a propos des zooms / slides / lip flaps , et aussi certains transi entre les track comme celle juste avant la track de shadox si je me rappele bien , genre du noir pendant 2 ou 3 sec , a ne pas refaire!
Quoi qu'il en soit , bon courage pour la suite et bonne anniv hitsu c'est un anniv cousin
bonnanniv hitsuzeubi MDRRR Oué je sais , si t'as remarqué j'ai pas parlé de synchro / rythme et des trucs de ce genre , enfin si je te demande de faire une beta la tu va pas mettre de lip flap ou un zoom sans flou tu vois ? C'est les bases , pas question de temps. En plus si ils postent pour ne pas avoir de critiques autant ne pas le faire et dire qu'il ya un anniv comme sa il ya que bonn anniv xD | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 20:40 | |
| - Draga a écrit:
- El.G a écrit:
- Draga a écrit:
Quoi qu'il en soit , bon courage pour la suite et bonne anniv hitsu c'est un anniv cousin
bonnanniv hitsuzeubi MDRRR Oué je sais , si t'as remarqué j'ai pas parlé de synchro / rythme et des trucs de ce genre , enfin si je te demande de faire une beta la tu va pas mettre de lip flap ou un zoom sans flou tu vois ? C'est les bases , pas question de temps.
En plus si ils postent pour ne pas avoir de critiques autant ne pas le faire et dire qu'il ya un anniv comme sa il ya que bonn anniv xD On s'en bat les couilles elle fait la pub pour l'anniv de sa pote, c'est tout : nicke sa mère la pute la technique | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 20:56 | |
| - El.G a écrit:
- On s'en bat les couilles elle fait la pub pour l'anniv de sa pote, c'est tout : nicke sa mère la pute la technique
Ce mec m'achève ptdrrr | |
|
| |
Hitsu' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Ven 26 Avr - 22:05 | |
| PTDRRRR fayçal arrete de me tuer sérieux xD mercii encore et ouai pour prendre leur défense ya pas mal de grapheuse qui ont clippé :3 ( et elles ont gérés 8D) et le noir faut ddl avec le lien , zah a eu un bug avec une track *-* bref je vous aime et je m'aime en même en temps. .__. | |
|
| |
Sexe_Mamba Touriste
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Sam 27 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Sam 27 Avr - 20:20 | |
| - Hitsu' a écrit:
je m'aime en même en temps. .__. MDRRRR!!!!!! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Sam 27 Avr - 20:52 | |
| T'as réuni les foules à ce que je vois 17 tracks quand même, bravo à vous tous et bon anniv' encore, y a quelques tracks que j'ai bien kiffé (genre celle de Zah) donc tant mieux | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Lun 29 Avr - 9:48 | |
| Haha, c'est Zah qui a organisé la MEP :p merci bien ! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' Lun 29 Avr - 15:28 | |
| Sympa cette mep, bon anniv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' | |
| |
|
| |
| (MEP) — PARADISE — BDAY HITSU' | |
|