Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [IC ST09][Sephi]RUSH

Aller en bas 
+16
MagicDarkLight
Manga
Draga
Flow
Minasa
Okill
Luciole
Elosia
YosMaster
Tricky
Darthice
Satsumayu
El.G
Akuzo
irany
Sephi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:33

[IC ST09][Sephi]RUSH Rush_v10

Titre: RUSH ou Attrapez la!
Anime: Canaan
Musique: c.Wilkes - Sound The Alarm
DDL:http://www.sendspace.com/file/anxy5q




Dernière édition par Sephi le Dim 10 Mar - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:40

Ah, sisi bien cool ton clip, j'aime beaucoup. Il y a une ambiance que je kiffe bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:05

Hey Sephi!

Bon déjà, bravo clip. C'est sur que t'en a Booté des clips action avec ce que j'ai vu =).
Un clip vraiment cool, bon on ressent quelques relachements par si par là mais c'est le système de l'Iron Chef.
Puis tu m'a vraiment étonné sachant que t'aie pas habitué à en faire.

Bref sinon, j'ai bien kiffé, GG et bonne chance pour l'ic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

Allez j'ai trop kiffé ton clipp j'viens de me l'enchainer avec celui de Luciole et MDL et il rentre dans la catégorie " Hardcore On vous baise " et c'est vraiment super cool t'envoie vraiment du lourd de chez STK,
Rien à dire j'ai bien aimé l'association anime/music , et ta sue garder le rythme et rester propre
Big GG à toi Sephi (y)
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:50

Yo Sephi!
Alors j'ai vraiment aimé le clip. Déjà parce que c'est du Canaan, et parce qu'en plus tu as su échapper à ton destin de clippeuse action en choisissant une autre musique que Ignition ou la Ninelashes =D.
J'ai trouvé que l'ambiance était vraiment bonne, et le rythme est bien tenu.
Donc ouais très bon IC action Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:42

Yo Sephi!

Déja GG pour ton clip, j'ai vraiment kiffé. L'ambiance est prenante, des enchainemt sympas et c'est rythmé.
Superbe IC, Good luck pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:33

Le meilleur clip action pour moi de cet IC, tous ne sont pas encore tombé mais tu es une sérieuse concurrente à la première place je pense, au moins un top3 je dirai, les enchaînements sont là et le rythme est bien installé, comme je l'ai pour ton level up tu progresses énormément et ça fait plaisir.
Le seul bémol serait les polices un peu bof, mais ça reste du détail.
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:14

Pas mal. je dirai que tu as pu faire mieux en tt cas. il y avais trop de twitch je pense et ça cassait un peu le rythme après je dirais la combo anime/musique était un peu raté et du coups on s'ennuyait vite de voir des coups de guns dans le vide avec une musique qui donnait un autre rythme bon j'ai pas accroché à ton clip mais comme meme bonne chance pour ton classement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:40

Tout n'est pas parfait mais je ne vais pas chipoter. GL !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:13

Irany: Thx ça fait plaisir

Akuziono: Ouai jkiff bien mon clip pour ce 1er IC, je m'en sors plutot bien. C'était fun de faire equipe ac toi Wink

ElG: :p merci ptdrrr j'espere qu'on va être tous bien classé!

Satsu: ouai j'échappe à mon destin de clipeuse metal ptdrrr. Je savais que ça aurai été des musiques coté (nine lashes/toby mac) et puis franchement du cannan/rock c'est pas spécialement innovant ou même kiffant, d'autant plus que je l'avais déjà fais. J'ai flashé sur cette musique et je trouve qu'elle donne un coté plus "James bonduesque" comme avait dit MDL, à l'anime. Contente que t'ai kiffé Wink

Darthice: merci ça fait plasir la famille ^^

Tricky: ce jeune frère troller! Merci pour le com, je sais pas si c'est le best action y'en a des vachement mieux je pense à Luciole et Okill par exemple, mais ça me touche beaucoup Embarassed


Yosmaster: Je pense que je pourrais pas respecter le rythme de cette musique mieux que ce j'ai fais.
L'assoc anime/musique perso je la trouve parfaite parce que je pense pas que Nine lashes ou Ingition colle mieux à l'ambiance clown et ça donne un aspect différent des autres clip Canaan. (j'en reviens à ce que j'ai dis à Satsu)
Enfin tu auras compris que je suis absolument pas d'accord avec ton avis, après je respect, mais c'est ouf de lire "les coups de feu dans le vide" quand la plupart marque un beat de la zic bounce
Apres je pense que t'as pas du tout capté l'ambiance du clip, pas ta tasse de thé ou quoi je sais pas m'enfin tant pis =/

Elosia: C'est vrai tout n'est pas parfait, je pense à mes mvt de cam qui sont parfois trop brutal ^^', mais pour un 1er IC je botte pas mal de cul donc je suis assez fiere de moi Wink

Merci le peuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:55

Je pense que je me suis mal exprimé Sephi ; c'est pas que ton clip est mal fait bien au contraire mais c'est juste je pense que si tu as choisi une autre musique alors ton taff aura était bien plus marquant voila après c'est vrai qu'il n y avais pas bcp de choix vu que c'etait un IC je m'excuse si j'ai dit des choses mal placé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

Y'a pas à chier, le meilleur passage du clip c'est avec le chauffeur de taxi, il a l'air ultime ce perso bordel

Le clip est + que frais, perso moi les typo j'les trouves parfaite xD encore + quand les rotos passes devant.
Après j'avoue que quand on a finit de le regarder avec sarah on avait un peu mal aux yeux xD mais bon osef

En tout cas le clip le + original de la catégorie action pour le moment, j'adhère total.
Nice job Seph-chan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:36

Merci Luciole, ça fait plaisir un comm comme ça. ^^

Et ouai le chauffeur de Taxi est assez ouf [IC ST09][Sephi]RUSH 72117
Dsl pour vos yeux sinon Sad


Luciole a écrit:
Nice job Seph-chan
Spoiler:

dat man!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:11

Je l'ai trouvé très sympa ton ic !
J'avais déjà hâte de le voir mais il est cool.
J'trouve que ton effet typo rend bien , c'est une bonne prise de risque parce que je m'y attendais pas du tout mais c'était bien classe donc au final c'était un plus.
Je rejoins Luciole pour le clip action le plus original car le fait d'avoir choisit cette musique et pas les 2 autres zik sur-utilisé sa fait déjà plaisir et finalement tu t'es bien débrouillé dessus donc GG !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

Ah ben Jérémy a dit mais je voulais justement dire j'ai les yeux sensibles alors peut importe ce clip est parfait ! xD On sent bien l'ambiance puis ça bouge bien et avec la musique et le coup de "Rush" ça fait bien Action donc c'est cool, j'aime tout ce que t'as fais dedans félicitation pour cette ic.
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

Merci à vous deux Embarassed
Au final la typo c'est qu'une question de gout. Perso je trouve la "sound the alarm" basique et sobre, et que ça collait bien au reste du clip.
Celle des date/lieu/heure, elle avait ce petit coté "rétro" que je voulais donner au clip.

Enfin encore merci pour vos retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

Désolé si j'le commente si tard part'naire
Franchement j'te l'avais dis sur skype j'ai vraiment bien kiffé et j'hésite pas à le revoir quand je passes dessus il est bien kiffant. Surtout le passage du taxi qui me tue a chaque fois que j'le vois yé énorme xD
On va Boots To Asses Negro !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:26

Flow a écrit:
Spoiler:

Trash ces culs en sang! [IC ST09][Sephi]RUSH 89533


Merci Flow, bien contente que ça te plaise ^^
Ce bon vieux chauffeur de taxi fan de Jpop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

T'as vraiment bien géré! C'est mieux que ce que je pensais! 0_o , je kiff Smile

Franchement si ils te donnent pas une bonne place je les tue tous!

Rien a rajouter , les autres ont deja tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Très sympa à regarder ton amv, franchement, il est original et cool, et il se démarque vraiment des autres clips actions que j'ai pu voir jusqu'à présent. Personnellement, j'étais curieux de voir tes prochains clips après ton fameux level up (désolé, mais par manque de temps, je n'ai pas pu le commenter en détail, mais je le trouve absolument génial cheers ), et je dois dire que la progression est vraiment là !!! Ce qui est bien avec ton clip, c'est qu'on est jusqu'au bout entrainé dans l'action et dans cette folle course poursuite, et ça c'est génial Very Happy ! C'est bien rythmé, c'est synchro, les effets avec la typographie sont vraiment bien réalisés et ajoutent un plus à ton amv j'ai trouvé. Et surtout, ce sont certaines de tes transitions qui sont vraiment classes, comme dans ton level up, tel que les dézooms ou zooms successifs qui rendent vraiment bien et que j'adore je dois dire. Le seul reproche que je peux faire, c'est que pour marquer les beats (enfin, c'est plus une remarque car j'aurai fait pareil à ta place xD), c'est les flous et petits flashs successifs qui picotent les yeux à certains moments. Mais ton amv reste super bien quand même, surtout que pour toi aussi, c'était ton premier IC, et tu t'en es super bien débrouillé. Comme tu l'as dit, je pense que tu seras bien classé, car ton clip est cool, original, synchro et rythmé, et il enchaîne bien, et surtout parce que à la fin, il y a un clin d'oeil à James Bond xD ! Vivement le prochain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:50

Yooo

Bah moi comme tu le sais j'ai surkiffé ton clip, franchement l'assoc' j'la trouve juste surouf, y a pas à chier xD Ca me rappelle Kill or be killed 2 de Dydyfredosh, bon j'te conseille pas d'aller le mater mais c'était du rap + canaan et j'avais trouvé ça très frais à l'époque (et maintenant aussi) Very Happy

Pour le montage pur, perso j'surkiffe tes effets qui durent 1frame, j'trouve que ça personnalise bien et c'est stylé, c'est rythmé, ça bouge bien, beaucoup de move' de cam' bon ça peut sembler parfois un peu bordel mais c'est le principe de ce genre et perso ça m'a pas gêné du tout Razz P'tête au début.

Là où j'vais faire le mec un peu plus relou c'est les textes, j'sais que toi t'as aucun prob' avec ça mais genre l'affiche de la ville et de l'heure en bas à gauche qui disparaît avec un flou linéaire, c'est tellement old school ça xD Et même tes gros textes j'trouve la police aurait dû être un peu plus grunge.
Gaffe au flou linéaire à 0:30, ça c'pas cool. Trop intense.

Bref, un de mes clips fav' de la caté action sans problème, bien joué tu gères et vive Canaan :gg:

SOUND THE ALARM

PS: Attrapez-la mdrr dead


Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 2 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:30

J'ai surkiffé ton clip, l'association anime/music je la trouve vraiment cool, et puis après 1min19 (avec cette transition que je trouve vraiment cool) ça devient ouf pour moi, surtout avec les 2 séquence la roto de Canaan et Alphard avec en fond le "Sound the Alarm".
Bref GG Sephi :gg:
Revenir en haut Aller en bas
xDieguitoAMV
Touriste
Touriste
xDieguitoAMV


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2012

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:09

This video is totaly amazing, you should be on a higher place in the ranking ..in my opinion Neutral
Please keep it up sephi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:39

Trop déçu par ta place, tu méritais mieux mais bon.
Le clip n'en es pas moins très cool ! C'est de mes favoris en action Wink

J'aime le rythme et l'ambiance mais c'est vrai que tes transi sont très vite faites =s
Ceci dit ça m'a pas sauté aux yeux dès le premier visionnage donc voilà je maintient que le clip passe plus que bien ^^

Je garde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[IC ST09][Sephi]RUSH Empty
MessageSujet: Re: [IC ST09][Sephi]RUSH   [IC ST09][Sephi]RUSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC ST09][Sephi]RUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IC ST09][Akuzo] - Sayonara
» IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE
» Les Rush ?
» [MEP by Jinzo] - RUSH -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: