Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mar 26 Fév - 12:43
Plus jamais je cliperai de romance en IC...
Story
Spoiler:
Tout commença par un tableau signé, Mashiron. Par la suite l'homme rencontra une jeune fille blonde, Et eu un coup de foudre pour elle. Étant curieux il a voulu en savoir plus sur elle, (Oui c'un psychopathe.) et découvrit que c'est la même personne qui a peint la peinture. Cette fille s'appelle donc Mashiron. Il réussie enfin à sortir avec elle, mais au moment de passer à l'acte, refuse et se fait complètement larguer. Quelque temps plus tard dans les périodes de noël, il décide de lui donner rendez-vous. Contre toute attente elle était au rendez-vous. Mais le bonheur n'est que de courte durer. En rentrant chez lui il retrouva une lettre de mashiron qui lui expliqua sont départ pour l'Angleterre. Dégouter il alla voir sont meilleur ami, qui lui aida à lui remettre les idées en place à coup de point. Jusqu’au moment du coup de file disant qu'elle était en route pour l'aéroport. Prenant ses couilles sur sa tête il alla à l'aéroport,à vélo, comme un chuck norris de temps moderne ! Et la retrouva dans ses bras ! Tout est bien qui fini bien, aucun mort n'a était fait. Même kenny est encore en vie. ET IL FINIRENT HEUREUX, ET EURENT BEAUCOUP DE SAL GOSSES.
Avis Personnellement plus jamais je ne ferai ce genre de clip en IC. Toujours la même chose.. Même si au final je suis pas trop mécontent du résultat. A vous de juger.
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mar 26 Fév - 12:54
Salut partenaire!!! J'ai bien kiffé "ce plan cul raté" ptdrrrrr! C'est un bon IC jle trouve vraiment cool, tjs sur le DDE GG Je suis fiere de nousBoots To Asses nigga!
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mar 26 Fév - 14:33
putain mais pourquoi tu fais un fin en mode trooool mdr sérieux j' ai bien aimé quelques temsp de relachement par ci ou par la mais ca passe tranquille bien joué bonne chance pour le classement
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mar 26 Fév - 14:51
Epic the Happy end ! Bon voila j'ai bien kiffé ton ic meme si j'ai tjr du mal avec tes filtres qui tachent un peu la qualité je trouve sinon bonne gestion de rythme et je trouve que des fois il y'avais vraiment des sacré transition ! Voila bonne chance pour la suite !
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mar 26 Fév - 16:12
Bien aimé, j'ai passé un bon moment devant ton IC, GL!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mar 26 Fév - 19:17
Bon choix de musique je trouve, y a un côté dynamique que j'aime bien dans les clips romances. L'anime aussi passe bien (enfin il est cool graphiquement quoi ) Ah et un détail, il y a certains passages qui sont accélrés (enfin il me semble) qui rendent un peu bizarres, genre 1:35 ou 1:54 Mais à part ça IC très sympa, même si la fin casse toute l'ambiance =P
PS: Je kiffe ta story x)
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mar 26 Fév - 22:07
Wahh comment j'ai été surpris ! d'habitude ce genre de clip m'embete mais le tient il passe trop bien ! J'ai bien kiffé , c'est du bon boulot ! T'as peut être galéré mais sa en valait le coup xD Bref bien propre ce clip , je le ramatterai c'est sur ! et dead cette outro ptdrrrrrrrrrr
En tout cas GG bonhomme !
Flow Vieux Brigand
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mer 27 Fév - 0:07
Merci pour vos com bande de négro ! Sephi : Mon plan cul c'le meilleur toute façon :troll: si je peux pas tué les gens, je leurs pourrit quand même la vie XD Yos : pour ma qualité c'pas vraiment mes filtres pour une fois c'surtout mes source de dernière minutes qui sont pas fameuse de base. j'ai du énormément zoomé :/ en tout cas merci négro Satsu : Ton détail est... Vrai à force de revoir les passages que tu m'a dit j'ai l'impression que le vélo est en réalité une F1.. Fuck XD (C'est une outro a la Flow toute façon sa ) Okill : Thanks aussi mec sa fait plaisir de t'avoir fait kiffé !
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mer 27 Fév - 0:16
Un Clip sexuel de mineur à regarder en famille. Au revoir.
Spoiler:
Eclate nous ces fdp, Boot les!
Flow Vieux Brigand
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mer 27 Fév - 17:03
Merci négro :negro:
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mer 27 Fév - 17:19
Putain Flo t'abuses, penses à renommer ton clip quand t'as finis de l'encoder.
J'te com' ça dans la ré-soi jeune nègre
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mer 27 Fév - 23:15
Coucou j'aime les C/c : puré parfait ta bien géré l'anime, en vrais tu clip de façon action en crée des clip romance, c'est ouf comme je kiff cette façon de faire !
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mer 27 Fév - 23:31
Cmoizizi a écrit:
Coucou j'aime les C/c : puré parfait ta bien géré l'anime, en vrais tu clip de façon action en crée des clip romance, c'est ouf comme je kiff cette façon de faire !
C'est le Left Us Falling style c'est pour ça
Sinon j'ai vraiment bien kiffé ton clip mec, pas grand chose à dire c'est un des clips Romances les mieux géré de cet IC.
Donc bravo je pense que t'aura une bonne place !
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mer 27 Fév - 23:48
WESH ENCULER D'NAZI !!!
ALORS MA GUEULE, BIEN POSER LE CLIPP BIEN JOUER PAR CONTRE TES RENDER SONT VRAIMENT A CHIER AVATARS ET SIGNATURE COMPRISE CHANGE CA VITE
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Mer 27 Fév - 23:56
Alors la... non... non pas d'accord des render pas d'accord... mais à chier.. et objectivement.. non... mais qu'elle soit sans render non... A chier non, render non, même si c'est foiré hein je veux dire, non, on peut comprendre la recherche de render.. jvx dire... non, la... non pas d'accord d'accord façon façon elg façon elg façon
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Jeu 28 Fév - 20:00
Putain je kiff cette zik , en plus il ya beaucoup qui l'ont utilisé , si j'avais participé en romance je l'aurais pris aussi a coup sûr , sinon j'ai vraiment kiffé ton clip , un des meilleurs clips romances de l'IC sans doute
Bien joué négro :p
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Jeu 28 Fév - 20:29
Outro mon troll pour la bannière, ton IC est vraiment bien, tu confirmes largement ton clip lvl up et je pense que c'est l'un des meilleurs de ta catégorie, hâte de voir ton prochain, je garde !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Jeu 28 Fév - 22:43
Salut negro et tout!!!
Bon alors franchement j'ai vraiment kiffé ton clip xD Déjà cette zik elle m'a clairement fait hésiter à changer de catégorie et l'anime que t'as clippé j'pensais vraiment pas qu'il était comme ça du coup ton clip m'a carrément donné envie de le mater. Sinon niveau technique ça se passe vraiment bien, c'est clean, bien rythmé, y a des filtres intéressants, franchement il est cool, bon y a une scène où y a du dédoublement, pelo. Pour un clip romance c'est bien dynamique et ça, ça fait plaiz' faut dire, enfin t'as déjà prouvé que tu pouvais faire un clip rythmé sur ce genre avec ton level up, perso ça me donne envie d'en voir encore
Voilà et sinon j'déteste la fin troll, c'est typiquement le genre de trucs que je boycotte mdrr mais bon bravo, j'espère que t'auras une bonne place, franchement ton clip le mérite bien j'trouve GG STK powa et tout la famille
Spoiler:
:negro:
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Ven 1 Mar - 10:15
Mdrrrrrr parfait ce nègre.
Flow Vieux Brigand
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Ven 1 Mar - 14:32
Merci pour vos avis. Sa fait plaisir de t'avoir fait donner envie de look l'anime, il est vraiment bien tripant a la base ^^ Pour le dédoublement, si c'est celui de la page internet, c'est juste un brouillage que j'ai fail XD Pour la fin troll c'parce que j'avais plus le temps et j'avais encore de rigoler un peux x') Après c'est au gout de chacun Sinon j'vois que mon négro deviens populaire :negro:
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE Ven 1 Mar - 20:34
Salut Flow,
Vraiment sympa ton clip, je t'avais mis un peu plus haut dans le classement parce que pour moi ton clip est propre du début à la fin et t'as bien géré les changements de rythme. Ton seul défaut, c'est ce troll et ta fin là xD Sa t'as pénalisé j'pense. Mais bon ça reste cool! GG!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IC ST09[SENTIMENTAL/ROMANCE] Flow - LAST CHANCE