| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+44Ryuzakan Miku Sheena Lightning Omega Yoru Yuxinaelle ginta Akuzo Tuli' Kiero-Sama Kloud Tricky sakki_daisuke Rehael Zekier Sai Sakàé Cherry Ak'imi figuy Karasu keni Imukkat Cain MagicDarkLight Tartine Tsukiyo Captain Kidd FreezeIce RoxStar Skydean Echotrooper Kizu Urumi Sasukalex Mei Okill Yue Vegetaku Darkstalker Sugi itomi Luciole 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 0:12 | |
| moi je kiffe tu n'as pas du tout perdu la main *o* | |
|
| |
aizeru Suceur de nouilles
Messages : 68 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 33 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 0:22 | |
| ouaah trop beau j'adore | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 0:42 | |
| Mythique *__* Peut-être un peu moins cool qu'avant la typo mais tu vas vite t'y reprendre ^^. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 1:00 | |
| Merci à vous c'est cool ! j'l'aime bien aussi moi xD | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 1:52 | |
| Ben tu vois que tu es toujours aussi bon =P par contre le fond me fait un peu pensé a celui de la sign pour Tricky sinon le reste toujours aussi bon quoi GG !! Bon maintenant tu m'en fais une pour te faire pardonner de tous tes vols de signs ok?? XDDDD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 10:16 | |
| Ouais j'ai utilisé le même C4D que pour tricky xD et vu que y'a du rouge =/
Vasi ok j't'en fait une pas de soucis xD mais si j'la trouve trop pourrie a mon goût elle restera sur mon PC xD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 12:36 | |
| Merci Nouvelle sur le must de Fairy tail Je kiff ! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 12:43 | |
| Ouai j'aime bien, mais le rouge m'attire plus =) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 13:12 | |
| Ah oui elle est parfaite celle la aussi *O*
Si tu peux Lu' dis moi quand t'es co que je te passe des images pour que tu me fasses les trucs quand t'as le temps ! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 13:50 | |
| Y'a pas à tortiller c'est ta meilleure l'utlisation des C4D est parfaite , les couleurs sont super bien gérés et la typo elle roxe quoi GG Luciole t'as super bien taffé =P Et merci d'avance pour la mienne =D | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 13:55 | |
| Sisi merci ,j'avoue j'la trouve mitik aussi xD Envoi moi un mp pour ta sign Sheena !
Et pareil pour toi Tsuki | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 15:57 | |
| parfaite ta dernière sign O_O wouaw énorme *o* et toi qui disait avoir peut être un peu perdu la main, tu nous reviens en mode berserk XD super boulot , vraiment j'adore | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 16:13 | |
| Ah ouai vraiment bien celle là! GG Lulu . | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 17:05 | |
| Sisi merci Voila une petite new pour Mdl ! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 17:23 | |
| Wouah =O Parfaite celle là quoi =O Elle gère ! GG Lu' | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 17:27 | |
| Oh yeah excellent sa gére GG | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 17:50 | |
| Je kiffe seulement ca manque de profondeur =/ t'as jamais essayé de faire nouveau calque= appliquer une image, appliquer un flou glaussien de 2x et mettre en incrustation (puis effacé un peu) ? ca fait de beaux rendus je trouve ca approfondit la sign x) m'enfin je dis rien XD encore GG Luciole =) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 18:06 | |
| J'le fait à chaque fois ptdrrrr mais en lumière tamisée xDD
merci ^^ | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 18:22 | |
| Perso pourri. graf pourri (bah quoi? je fais du Luciole style là mdrrr) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 18:34 | |
| Omgggg je retire ce que j'ai dit dans quoi de neuf, jte kiff Echo, Il est devenu pire que moi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 18:46 | |
| - Echotrooper a écrit:
- graf
graph!!!!! xD sinon j'aime bien | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 18:48 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Perso pourri. graf pourri (bah quoi? je fais du Luciole style là mdrrr)
Parfait Sinon voila pour toi Sheena ! Dis toi j'commence a partir dans une sign trop rose (a cause du render xD) et j'me suis souvenue que c'étais pas ton kiff,donc j'ai arrangé comme j'ai pu xD donc voila dis moi si t'aime pas,au pire je graf l'autre render x) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 18:49 | |
| OMGGGGGGGGGG Et tu dis que ta perdu la main O_o Elle est génial celle-là je surkiff quoi *_______________*
Le fond, la typo, le render *___* | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 6 Sep - 18:51 | |
| TU TOUCHES PLUS A RIEN *_______________* Overstylé !!! c'est du mythique pur souche sérieux Merci Luciole j'te kiffe XDDDD putin terrible je vais la mettre sur la Phoenix aussi quoi !! encore merciiiiiii *o* je kiffe comment t'as foutu mon pseudo XD (et merci de t'être souvenu pour le rose XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|