Yop!
J'ai pas vu tes autres clip, du moins j'm'en rappelle pas donc j'pourrais pas dire si c'est mieux ou quoi, mais si Irany dit que c'est mieux ça doit certainement l'être :p
Sinon, la prochaine fois poste un lien DL, c'est chiant a commenter comme ça :S Mais j'vais faire un effort pour cette fois!
D'abord, il y'a quelques enchainements sympas, comme a partir de 24secondes, mais il y'a d'autres trucs moins bons qui ne sont pas très naturels (par exemple 1'03) et d'autres enchaînements pas très logiques.
Aussi, j'ai remarqué que tes transi dans les yeux n'étaient pas tiptop, essaie de jouer avec l'opacité quand tu fais une transi de ce genre, dans ton clip tu détruis les yeux, c'est pas très esthétique (0'26, 0'44 par exemple). Et la scène dans l'oeil doit dézoom aussi, elle devrait pas restée fixe, ça fait pas très naturel.
Pour tes rotos tu devrais ajouter un peu de flou sur le plan derrière la roto, en gros tu floute la scène A et t'applique la roto peu après et ensuite tu retire le flou de la scène B. (J'espère que tu comprendras, si c'est pas le cas dit le)
Comme Irany la cité, y'a quelques zooms incohérents et des transi pas très propres.
Ensuite, au niveau des couleurs ça choque souvent, tu change très souvent d'une couleur chaude a une couleur froide par un simple cut, il faut que la couleur de la scène change de couleur progressivement, que t'ajoute un fondu, ou autre. (Exemples: 0'20, 0'42, 0'55, etc etc etc)
Vers 0'36 j'ai l'impression que la zik accélère et que tes scènes ralentisse, y'a trop de plans fixe pendant ce passage et les quelques shakes sont pas très réussis je trouve.
Et pour finir j'ai remarqué quelques dédoublements, t'es sûr que toutes tes sources ont le même FPS? T'as bien désactivé le rééchantillonnage ?
Bref un clip pas mauvais, j'ai pas vraiment accroché mais en tout cas ça promet pour plus tard, y'a quelques trucs cool!
Courage pour les prochains, continue comme ça.