Bon bon alors :
déja musique shinedown : Good .
Anime bleach : Good.
Maintenant les choses moins good , beaucoup d'erreurs techniques et pas mal d'incohérence que je vais te citer .
D'abord tes scènes "old gen" sont déformé tu peux pas juste prendre/faire des cuts et les foutre sous Vegas /AE pour les rendre en 720p ! y'a tout un travail qu'il faut faire avant avec virtualdub .
à : 3sec : on voit rukia de dos tu zoom et on tombe sur le visage de rukia de face pas logique.
de 6 à 11sec : les personnages parlent dans le vide.
à 13sec la roto avec ichigo trop brusque et pas assez longue d'ailleurs je vois du dédoublement , quand tu importe ta scène tu fais clique droit désactiver le réechantillonnage c'est pas beau.
jusqu'à 45sec c'est la même chose les personnages parlent dans le vide si tu veux faire de la "lip sync" choisit des moment clefs de la chanson pour bien marquer le coup !
apres 46 sec la roto ou tu dézoom avec rukia et avec ichigo , joue avec l'opacité quand tu fait ton dézoom/roto pour que sa soit plus naturel.
après 50 sec: je trouve ta monté en puissance plutôt pas mal pour la suite tes poussé sony /roll newblue sont à mon gout , trop longue au moment ou tu les place
à 1mn04 : le poing d'ichigo vu la qualité de tes sources a la base lors de l'introduction de ta rotoscopie , floute la 2 , 3 frame avant et fait la duré un peu plus longtemps c'est trop brutal .
jusqu'à 1mn 17 t'es complétement a la ramasse au niveau du rythme de la musique et encore des rolls/poussé pas très bien placé.
1mn 19 : je ne trouve pas ton idée très judicieuse dans le sens ou 1 le ciel de ta 1ere scène est bleu de deux ton zoom est mal géré et la scène a l'interieur de ton getsuga est orange ! ca aussi c'est pas beau d'autant que ton changement d'ambiance action fight ichi / a rukia ichi entrain de se toucher la nouille sur le toit est foireux car le refrain de la zik n'est pas terminé , en d'autres termes , va y avoir du taff au niveau du rythme
ps: Quand tu zoom lache un flou en étoile pendant ton zoom et réduit l'opacité au fur et a mesure sur le pano/evenement tu fous une frame a 0 d'opacité et tu compte 5 ou 6 frame ou tu met une autre clef a 80 ou 100 d'opacité.
a 1mn : 50 : ton incrustation avec les armes n'est pas belle t'a trop flouté et t'a fait ressortir les contours .
Pour le reste jusqu'à 2mn36 j'ai trouvé ca pas mal (juste le moment out t'a marqué la sync avec le getsuga bleu di'chi et que t'a enchainé sur szayel sa par exemple c'est pas mal comme idée et elle est très bien amené ! ) le twitch facon vegas sur renji on voit des bordure sur la scène que tu as superposé pour twitché c'est pas beau .
pour cette partie la j'ai vraiment pas apprécié le combos aizen / tensa / FINDOR .. WTF xD mais t'inquiète c'est normal quand on débute juste que c'est des cuts a l'arrache ! bien que l'action est similaire le monde est différent on passe de marron , bleu , bleu turquoise , marrons , bleu..... à éviter ! xD
aussi pour la roto avec ichigo a 2mn 31 tu as flouté ta roto ainsi que le background évite de trop mettre de halo 0,4 0,5 est vraiment suffisant mais sinon c'est bien !
à 3mn06 : ton halo blanc est trop fort et vu les scènes que tu as choisit le noir aurait été nettement plus intéressant .
le lumière a 3mn09 : bon ok sa marque le beat de la musique mais c'est vraiment plus des trucs que tu utilise comme ça à la limite pour faire une intro why not mais en plein amv et de cette façon pour moi , sa passe pas trop.
a 3mn25 : t'a fait un truc avec l'incrustation en chrominance entre rukia et UGT plus jamais .
maintenant sucez moi le crâne