Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [513Bigalaxy] Bleach Switchback

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
RikudoAMV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:55

Bon bah, je voulais pas faire de vidéo avans la Japan expo mais j'ai craqué, l'attente est trop longue, donc j'ai fait ce petit clip.
Rien d’exceptionnelle, une musique de rock, du bleach et du combat!
J'ai juste essayé d'exploité des scènes peu exploité habituellement, en effet on m'a fait la remarque que mes clips manquai de personnalisation ,j'ai donc utilisé de nouvelle scènes, et j'ai modifié les contrastes lumineux.
Le truc c'est que je maitrise pas encore trop ces effets, et j'ai l'impression qu'au début c'est vraiment trop sombre et que dans d'autre scène c'est vraiment trop claire :/
J'attend vos conseil comme d'hab.

Bref
Streaming:




DDL:
Bleach-Switchback.mp4]http://www.mediafire.com/download/b7aqtz8aap86v5a/%5B513Bigalaxy%5DBleach-Switchback.mp4
Revenir en haut Aller en bas
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:27

the coloring ruined a lot the quality
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:47

Yes I am d agree, I badly managed the contrast :/
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:32

Salut

Franchement j'ai pas trouvé ça intéressant, déjà le plus gros problème c'est vraiment les ratios déformés. Quand on a des sources en 4:3 on les met pas en 16:9 directement, il faut cropper avant pour que les proportions soient respectées.
Ensuite ouais les colos sont vraiment pas bonnes mais c'est pas le seul problème. On a clairement l'impression de voir la même chose tout le long du clip et pourtant, même si la zik est répétitive, elle a quelques phases qui se démarquent bien du reste où on ressent absolument aucun changement, que ce soit niveau rythme ou niveau ambiance. 

Quant aux transitions, même si j'ai vu quelques zooms bien classes et deux trois transis rotos bien foutues, y a pas mal de mouvement de cam pas très cohérent, il suffit pas de zoomer dans le ciel pour faire une transition stylée, au contraire, abuser de ce truc peut rendre le tout incohérent et trop peu naturel/fluide niveau mouvement surtout quand on commence à faire des mouvements contraires toutes les 3 secondes.

Bref, j'ai pas vraiment aimé, dommage mais bon courage pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:13

parfait coloring, i joke, not bad though
Revenir en haut Aller en bas
Kidokami
Touriste
Touriste
Kidokami


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:38

Yop;

Bon tu auras un avis d'un simple spectateur cependant je vais essayer de faire constructif !

Tout d'abord, comme on l'a dit plus haut, le contraste est trop décalé par image.. et surtout trop poussé.
Mais là, n'est pas le plus gros problème je pense. C'est que on voit trop de scène "impact" combat. Je m'explique, la musique est entrainante mais on voit que des combats ce qui donne une linéarité à l'amv..

Fin bref, pour conclure, Ton amv est très bien (transition,etc..) mais sans plus, pas assez original je trouve.

P.S : Jsais que je suis qu'un simple spectateur, mais je t'ai exposé mon avis qu'il soit négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sajid
Touriste
Touriste
Sajid


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28

[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:26

I didn't like the contrast. It ruined the quality and made it look awful. Although it wasn't too bad, it wasn't really interesting. It didn't have much impact. The sync could have been better. And there are a few minor technical flaws like aspect ratios and borders. Good luck for your next works!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/iftisajid
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:00

J'arrive un peu après la bataille mais j'suis d'accord avec les autres, j'ai rien de particulier à ajouter. Les deux gros soucis visuels sont bien ici les ratios déformés sur certains rush et la gestion des contrastes et des colos qui manque singulièrement de subtilité.

Bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:15

Merci pour vos critiques, je tacherai d’être plus rigoureux pour le prochain, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[513Bigalaxy] Bleach Switchback Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Bleach Switchback   [513Bigalaxy] Bleach Switchback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[513Bigalaxy] Bleach Switchback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack
» [513Bigalaxy] Bleach - Our miracle
» 513Bigalaxy-[saint seiya] never goes away
» [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: