Sujet: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 13:22
Brup
Détails sur la vidéo et tout :
Durée : 2:25 Format : 720*480 Fps : 23 et tout Taille : 22.7MO Extension : Mp4 Concours : Online contest 2.0
Défi proposé par general burp
Anime : Ground defense mao chan Music : ぱにっく!!けろけろ王国)ラブけろばにっく!
Description
Donc après l'ic st j'me suit dit "hum" et je me suis inscrit a l'online parce que le concept du 1 m'avais fait trippé et le 2 encore plus (même si des fiotte on pas assumé les defi, yolo). Je suis tombé sur les défis de GG (comme par hasard, je ne crois pas, tout est prévue depuis le début, le cycle recommence !) et j'avais le choix entre le hentai, le truc que j'ai pris et un autre zik immonde. Le choix etais dur mais la recherche de cette anime de mes couilles en qualité correct etais trop chaud, j'ia d’ailleurs commencer avec une source dédoublé mais GG ma trouve un truc anglais en mkv (du coup j'ai découvert le demuxage et les million de piste audio qu'il faut supprimé a chaque ouverture de scènes putain). Je suis quand meme content d'etre tombé sur ce defi, j'ai encore pu partir dans un délire bien cool (enfin bien percher plutôt) et c'est cool au final j'aime bien mais la je fait une pause avant la JE (d’où le brograph pour ce qui savent et tout).
Donc bonne chance pour matté le clip. Merci à : -Cross car sont truc d'enco avec le script marche trop bien -GG pour sont défis pété et ces beta test pété et pour les sources -Darkness pour m'avoir dit comment enlever le dédoublage (putain bande de merde jamais vous m'aviez du comment faire PUTE) -Je sais pas qui, voila.
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 14:10
Oui je vois, oui évidemment, oui d'accord, oui pourquoi pas, oui, allez tous là
Spoiler:
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 14:27
Un clip zizi quoi
Invité Invité
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 15:36
Donc salut, c'était marrant a voir, après je pas trop l'habitude de matter ce genre de clip, donc je vais peut être être maladroit dans ma critique. Donc je me demande si les poussés d'image dans la vidéo servent vraiment a quelque chose? genre à 0,36 ou l'image descend comme ça. Après j'ai bien aimé car ton anime me rappel beaucoup exel saga et ça ma fait énormément rire donc gg. DONC voila j'ai fait mon quota de DONC vous pouvez vous amusé a compter le nombre de donc que j'ai écrit! Donc voila, donc bonne continuation.
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 18:14
PTDR le comm de MDL j'en peux plus.
GG était vraiment pute pour el choix de zik.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 18:19
MagicDarkLight a écrit:
Oui je vois, oui évidemment, oui d'accord, oui pourquoi pas, oui, allez tous là
Et tout.
Skydean a écrit:
Un clip zizi quoi
Du grand zizi meme, un classique des zizi.
513Bigalaxy a écrit:
Donc salut
Salut, merci et dommage que t'es pas compris, c'est très profond je t'assure.
Signal a écrit:
GG était vraiment pute pour el choix de zik.
GG comme general guy, je vois, bravo.
Merci pour les com les gens
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 18:24
Comme dit Yue c'est pas avec des bruits d'imprimante que tu vas gagner cette fois mais j'ai beaucoup aimé quand la meuf apprend pour la trahison et que ducoup elle va au supermarché s'acheter de quoi faire une mousaka, en tout cas GG.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 18:26
Monsieur, je n'est rien compris.
General-Guy Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 18:50
J'ai bien aimé votre clip. Surtout la fin qui dit que les langoustes sont humaines.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 19:13
Putin Ce scandale mdrrr
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 19:25
EchoTropPeur.
Invité Invité
Sujet: Re: [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin Dim 31 Mar - 23:01
513Bigalaxy a écrit:
Donc salut
Salut, merci et dommage que t'es pas compris, c'est très profond je t'assure.
Ok c'est donc un genre de clip particulier alors, c'est marrant on dirai plus une ytp qu'un amv ou plutôt un mix des deux!
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie