| Draga-''Graph'' | |
|
+23Okill SoulBankai Skydean Kami Luciole L1ght Breaker Xieri Echotrooper Sexe_Mamba KazeShin Tartine El.G Tricky Akuzo Sly Minasa Sephi Cmoididi Anna MagicDarkLight Oxide Draga 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 4 Sep - 0:19 | |
| la hashirama est cool, je kiff pas le reste. Naruto c'est quand mm un perso qui sens les pieds... | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 4 Sep - 1:13 | |
| Pas fan des chibis :'(, sinon je note une progression au fil des créas ça fait plaiz, bientôt je viendrais t'harceler pour me faire des graphs. Un esclave de plus ou de moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 4 Sep - 13:20 | |
| Gros coup de cœur pour ta bann Elpida misaka! |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 4 Sep - 13:39 | |
| Hashirama est sympa. La elpida aussi. | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 4 Sep - 19:56 | |
| @MDL c'est au milieu que sa pix' non? je crois que j'ai mis trop de topaz ou des reglages ou truc du genre , enfin je sais pas trop , pour les avatars tu me connais , on fait 2 -_- , sinon pour la ban' youtube je pensais qu'elle était cool mais apparement...:/ En tout cas merci @sephi PTDRRRR merci quand même @tricky j'aime même pas grapher avec du chibi' mais c'était le thème au ''SOTW 16'' :/ , sinon merci! PS : No problem! mdr @big je trouve que c'est une de mes meilleurs , dommage que sa pix' un peu ^^ , merci!! @irany merci mec | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 4 Sep - 21:10 | |
| - Tricky a écrit:
- Un esclave de plus ou de moins
Ne me retire pas t'es un de mes seuls clients xD J'adore la Hashirama aussi fait plus de truc comme ça ! | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 4 Sep - 21:26 | |
| @Minasa décidement je serais toujours plus a l'aise avec le full brush...xD parce qu'il y a que la hashirama en full brush ( alors que d'habitude je travaille qu'avec ça) et tout le reste c'est en C4D (j'essai de progresser avec ça aussi) et tout ça...x) Vive les brushs ^^ , merci | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| |
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Ven 6 Sep - 20:03 | |
| Merci j'en suis heureuse Mais Draga ceux en c4d sont pas mal aussi t'as raison de continué à en faire pour t'amélioré moi même je trouve ça dure même si c'est ce que j'utilise le plus faut surtout trouvé des bonnes sources | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Ven 6 Sep - 22:36 | |
| - Minasa a écrit:
- Tricky a écrit:
- Un esclave de plus ou de moins
Ne me retire pas t'es un de mes seuls clients xD
C'est pas faux | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 7 Sep - 10:29 | |
| Draga, j'ai cru que c'étais Oxide pour la Hashirama XD Vas-y garde moi se style il est parfait ! Si non bah sur ton tw, bah les avat' y'en a que un que je kiff xD C'est celui de droite le tout premier o/ La signa' Minato je suis pas en kiff dessus désoler La Elpida, j'adore la typo Et je préfère cette ban youtube o/ | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 7 Sep - 20:32 | |
| @Minasa oui voila c'est pour ça que même si je graph' en mode full brush je fait quand même quelques sign' avec C4D/stock et tout , on sait jamais sa peut servir :p @Skyz MDRRRRR!!!! je pense que c'est parce qu'il y a pas beaucoup de monde qui font des sign' full brush sinon c'est ça mon style , du full brush!!! mais bon je suis loin d'avoir le niveau d'oxide xD , merci beaucoup en tout cas soeurette | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 7 Sep - 23:12 | |
| Très sympa tout ça bonhomme, mais oublie pas de travailler à l'école, je veux un bon bulletin | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 8 Sep - 10:45 | |
| - Draga a écrit:
@Skyz MDRRRRR!!!! je pense que c'est parce qu'il y a pas beaucoup de monde qui font des sign' full brush sinon c'est ça mon style , du full brush!!! mais bon je suis loin d'avoir le niveau d'oxide xD , merci beaucoup en tout cas soeurette Bonjour, je suis désoler, mais tu gère mieux que moi en brush je suis dégoûter a la prochaine. PS: Continue de faire du full brush bordel ! | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 8 Sep - 16:56 | |
| @echo bien sur ! Tu verras ça bientot! @skyz mdrrr ok je vais continuer^^ merci | |
|
| |
Hitsu' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 8 Sep - 22:41 | |
| sympa mec tu progresses *-* pas fan de la minato , un peu fouille le fond et typo qui va pas :/ la Hashirama , c'est la meilleure ! la elpida est sympa mais manque de taff et les avatars j'en aime aucun désolé ,quoique le elpida passe ^^ la bann youtube.. nan j'accroche pas .. le render est de trop j'ai l'impression , et typos qui vont pas ensemble dommage
bonne continuation pour la suite ! | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Lun 9 Sep - 19:41 | |
| @hitsu ok merci beaucoup! | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 12 Oct - 14:29 | |
| Du nouveau! Une petite ban' que j'ai fait pour ma MEP ( attention dimension : 1280x720 ) - Spoiler:
Et voila quelques sign' que j'ai fait pour certaines personnes sans qu'ils me le demande :p , je préfère toujours travailler avec du fullbrush mais j'essai de m'améliorer avec les C4D/stocks aussi ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 12 Oct - 14:40 | |
| Je kiff la sign ragna, le reste est pas mal aussi, GG | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 12 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 13 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 13 Oct - 17:34 | |
| Les trois dernières j'les trouve vraiment stylées! Surtout la Ragna et la Mikasa, y a du level up dans l'air La bannière aussi est très sympa et les 2 premières passent assez bien, j'ai surtout du mal avec le render d'Ed' que je trouve bien moche xD Pour la Yoru c'est plutôt la police et la qualité que je trouve pas top | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 13 Oct - 17:54 | |
| Grave stylé la Mikasa !
Maintenant Dark Cloud fdp | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 13 Oct - 19:59 | |
| @MDL Oué t'as raison , des fois j'ai la flemme je fait vite , et des fois j'essaye de m'appliquer un peu donc on voit bien la différence xD , merci!!! @Luciole mdr je te jure qu'avec la prépa' j'ai rarement le temps de clipper maintenant et je veux pas te rendre un truc ''torché'' du coup je me suis dit je ferais ça pendant les vacances , tu l'auras bientôt ta track promis! et merci | |
|
| |
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 13 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' | |
| |
|
| |
| Draga-''Graph'' | |
|