| Draga-''Graph'' | |
|
+23Okill SoulBankai Skydean Kami Luciole L1ght Breaker Xieri Echotrooper Sexe_Mamba KazeShin Tartine El.G Tricky Akuzo Sly Minasa Sephi Cmoididi Anna MagicDarkLight Oxide Draga 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 13 Oct - 20:25 | |
| @Light Thanks ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 13 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 13 Oct - 22:53 | |
| @Anna Merci | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 24 Nov - 15:15 | |
| Yo!!! Alors sa fait un siècle que j'ai rien posté , du coup la je vais poster plein de trucs d'un coup :p Deja pour ceux qui le connaissent pas (d'ailleurs personne ne le connait) , voila mon deviantart : http://noureddine1670.deviantart.com/gallery/ Tout ce que j'ai déjà posté est déjà las-bas :p Alors : 1-C'était une commande , mais bon j'ai fail , je trouve que les deux sign' sont mes plus gros fails en fullbrush , et pour la ban' j'ai mis trop de topaz x) - Spoiler:
2-Ma sign' pour le SOTW 19 , mais bon c'est un peu plat... - Spoiler:
3-Une ban' faite pour la 2ème version de ma MEP "Release everything you've got" : - Spoiler:
4-Pokemon origins m'a bien plus , du coup je voulais faire une sign' avec Red , et quand mes potes l'ont vu sur facebook ils m'ont demandé d'en faire une avec gold et une avec green d'ou les 3 : - Spoiler:
5-J'ai enfin fait quelque chose pour ma page facebook , j'ai voulu faire un truc un peu "STK" : - Spoiler:
6-La ban' que j'ai fait pour le SOTW 20 , 2ème place T_T : - Spoiler:
7-PREMIER TRUC FULLBRUSH EN GRAND FORMAT! La ban' pour la troisième série de ma MEP "Release Everything You've Got" : - Spoiler:
et j'ai trouvé que c'était pas trop mal , j'en ai fait une sign' aussi , même si le render est pas trés bien placé et tout ça...: - Spoiler:
Voila ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 24 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 24 Nov - 15:51 | |
| bah en dehors de la 1er sign je kiff tout! c'est vraiment stylé GG | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 24 Nov - 16:04 | |
| T'as franchement bien progressé à partir des signs pokemon qui sont vraiment classes j'les kiffe toutes! La Shana j'la surkiffe en fait ça me rappelle plus la Phoenix quand on avait des bann's qui détruisaient les yeux Mdrrr Par contre la police est moche. Et la bann REYG 3 est plus que parfaite, bien joué | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 24 Nov - 16:05 | |
| tien j'ai envie de com toute t'es sign maintenant , on ce revoie sur KG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 24 Nov - 19:49 | |
| Parfait ces graphs, coup de coeur pour les pokémons | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 24 Nov - 20:18 | |
| En effet, tu as bien progressé ! Y a vraiment des trucs cools | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 24 Nov - 22:01 | |
| Une nouvelle progression de ta part, ça fait plaisir ! Pour moi, elles sont toutes cool, coup de cœur pour la bannière de ta prochaine MEP et pour celles de Pokemon, elles sont classes ! Bravo pour ta deuxième place au concours aussi ! | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Lun 25 Nov - 20:53 | |
| @Sephi merci!!! @MDL mdr la phoenix , la belle époque ( même si j'étais pas la xD ) , merci :DD @Cmoididi okay @big shana <3 @Tricky haha vive pokemon , merci @irany merci mec ^^ @manga merci !!!! | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 28 Nov - 23:49 | |
| Bon la première est pas super et la SOTW 19 c'est surtout qu'elle est trop lumineuse sinon les autres elles ont la classe ! En tout cas je trouves ça moins bien quand tu tente le full brush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' | |
| |
|
| |
| Draga-''Graph'' | |
|