| Draga-''Graph'' | |
|
+23Okill SoulBankai Skydean Kami Luciole L1ght Breaker Xieri Echotrooper Sexe_Mamba KazeShin Tartine El.G Tricky Akuzo Sly Minasa Sephi Cmoididi Anna MagicDarkLight Oxide Draga 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 28 Avr - 18:34 | |
| Ptdrrrrr ! Et oui hmmm...commencer je voulais dire...xD Vu que c'est les vacances je vais essayer de bien avancer | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 1 Mai - 23:41 | |
| UP! J'ai suivi un tuto mais j'ai foiré , du coup j'ai fait un autre truc , j'ai essayé les splatters ( pas fan ) et quelques trucs , donc voila , plutôt raté xD Sinon pour celle la , j'ai tenté qu'avec du c4D , pas de brushs ( en mode kamikaze ) , mais finalement j'aime le résultat , je suis pas aussi nul que je le pensais mdr, merci a mon sensei ''minasa'' qui m'a tout imposé sur cette sign (theme/c4D et tout) et qui m'a aidé pour les touches finales | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Mer 1 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 0:34 | |
| Moi j'préfère la première, la deuxième est 100 fois trop lumineuse, c'est dommage car ça aurait pu être pas mal sinon ouais. Même si le I love you était pas nécessaire t'as vu cousin (en tout cas la typo est sale) Après ouais sur la 1ère c'est dommage que les splatters s'incrustent mal avec des contours un peu dégueulasse car sinon franchement elle passe assez bien j'trouve En tout cas ça va, t'as quand même assez vite progressé, ah sinon, utilise casimages pour uploader tes graphs, servimg ça casse un peu la qualité | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 0:48 | |
| @cmoididi mdr tu gère plus que moi x) @MDL le i love you c'était juste pour pas laisser du vide comme ça , et les splatters j'ai juste essayer les contours mais bon , c'est moche... J'essayerai de penser a casimages la prochaine fois , merci | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 7:29 | |
| Le poil sur le bras.
Sympa homme | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 15:21 | |
| Hakim il a pas de goût de toute façon Sinon il a raison c'est casimage qu'il faut utiliser et j'ai repensé à la luminosité (qu'on a déjà beaucoup baisser) ben chez moi l'écran est au minimum alors pour moi elle est pas trop lumineuse donc je sais pas comment vous avez vos écrans mais perso c'est nickel | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 15:30 | |
| C'est pas ta créa, casse pas les couilles | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 16:00 | |
| @echo merci homme
Mdr , c'est bon vous allez pas vous embrouiller a cause de ça xD
Sinon j'utiliserai casimages la prochaine fois , bien sur si je m'en rappele hein -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 16:17 | |
| - Citation :
- Mdr , c'est bon vous allez pas vous embrouiller a cause de ça xD
Si | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 16:34 | |
| Ma vengeance sera terrible, j'étais gentille avec toi mais à la JE tu vas souffrir | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Jeu 2 Mai - 16:42 | |
| Edit : Mdr MDL qui cherche la merde xD
Putain mon sensei en AMV et mon sensei en graph qui se battent...débrouillez vous! | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 4 Mai - 20:50 | |
| UP! Bon pour celle la j'ai suivi un tuto , j'ai juste pris un autre render et j'ai changé deux/trois trucs , rien a dire : Sinon voila une nouvelle sign , comme d'hab , full brush :p , le render pixelise un peu je sais pas pourquoi...T_T et pour la typo...il faut que j'aille un peu sur dafont xD , mais bon j'ai pu utiliser casimages cette fois : | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 4 Mai - 21:00 | |
| ça c'est des pixelisation de rotation, pour les enlever hum... à part un léger coup de topaz à la fin je voie rien d'autre. ta signe est super vide je trouve ^^ | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 4 Mai - 21:28 | |
| Haha, moi aussi je viens mater ta galerie ^^
Perso cest assez sympathique (je peux pas te critiquer vraiment car j'y connais rien haha ) mais ta deuxieme image me brise la rétine xD fais gaffe qd meme ac la luminosité
| |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 4 Mai - 22:13 | |
| @oxide ah ! Tu viens de m'apprendre un truc xD , c'est vrai j'ai tourner un peu le render parce qu'il etait incliné et sa faisait un peu bizarre , en tout cas je ferais plus ca , sinon ba pour moi c'etait assez chargé , je me suis dit si je rajoute encore sa ferait un peu surchargé O_o , en tout cas je ferai plus attention la prochaine fois , merci ! @xieri ahah! Dsl , oué c'est un peu lumineux T_T | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 4 Mai - 22:28 | |
| - Draga a écrit:
- @oxide ah ! Tu viens de m'apprendre un truc xD , c'est vrai j'ai tourner un peu le render parce qu'il etait incliné et sa faisait un peu bizarre , en tout cas je ferais plus ca , sinon ba pour moi c'etait assez chargé , je me suis dit si je rajoute encore sa ferait un peu surchargé O_o , en tout cas je ferai plus attention la prochaine fois , merci !
@xieri ahah! Dsl , oué c'est un peu lumineux T_T Enfin c'est Grey, alrs jte pardonne haha xD | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 4 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Sam 4 Mai - 23:44 | |
| Le tuto est bien foutu gg! La sign jla trouve bien sympa perso! Tu commences à te debrouiller, allez faut changer la typo maintenant | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 5 Mai - 0:06 | |
| @MDL merci sensei ! Oué c'est partit! :p | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 5 Mai - 0:13 | |
| - Draga a écrit:
- @oxide ah ! Tu viens de m'apprendre un truc xD , c'est vrai j'ai tourner un peu le render parce qu'il etait incliné et sa faisait un peu bizarre , en tout cas je ferais plus ca , sinon ba pour moi c'etait assez chargé , je me suis dit si je rajoute encore sa ferait un peu surchargé O_o , en tout cas je ferai plus attention la prochaine fois , merci !
y a un truc (viens de s'en rappeler xD) c'est de faire ta rotation puis de rétrécir ton renders, normalement t'aura pas de pixellisation chelou | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 5 Mai - 0:52 | |
| Wai beaucoup trop lumineuse la deuxième et pas assez de variation pour ça c'est "vide", suivant ce que tu rajoute c'est pas surchargé, faudra revoir ça.
Bien le LP ! | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Dim 5 Mai - 1:08 | |
| @oxide on m'avait aussi dit que je pouvais appuyer sur shift pendant la rotation , merci xD @minasa je vois ^^ va y je fait plus de sign sans te montrer , je fait le con...je voulais tester quelques trucs c'est tout T_T sinon merci | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' Ven 21 Juin - 19:33 | |
| Bon un petit UP , sa fait longtemps que j'ai rien posté : La sign' que j'ai fait pour la SOTW 8 ''kyousai graphic'' , et c'était ma première utilisation de brushs ^^ (d'ailleurs sign full brush , même le fond) - Spoiler:
Bon , j'ai voulu tenter un truc qu'avec des C4D mais apparemment , moi et les C4D on fait 2 ^^ , mais bon je poste les réussites et les échecs x) , c'est la bann' de mon AMV avec naruto. - Spoiler:
Un pote avait besoin d'un avatar , avec ce render , je lui ai fait un en 15 min , donc oué pas terrible... - Spoiler:
La bann' que j'ai fait pour mon amv JE , j'ai testé quelques nouveaux brushs - Spoiler:
Un avatar que j'ai fait avec quelques textes pour faire une petite présentation rapide de moi , bref , apparement c'est un BIG FAIL... - Spoiler:
Un mec m'a demandé de lui faire '' une who is online + une bannière'' pour le forum de sa team , j'ai pas trop le niveau pour ça mais j'ai tenté quand même :p ''Who is online'' - Full brushs - Spoiler:
Et la bann' : 3 C4D je crois et tout le reste c'est des brushs , j'ai pas fait le logo , on me l'a passé , moi j'ai fait tout le reste ^^ - Spoiler:
J’espère que vous aimerez au moins une ou deux xD | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draga-''Graph'' | |
| |
|
| |