C'est quoi s'te Fake ? Derierre les 4 lettres du Fake se cache un petit mot ... qui peut pourtant prendre une ampleur à faire tourner la tête ! Fake life , Fake Friend , Fake dream ....
Le Fake qui signifie " Quelque chose de faux " de " Pas vraie " , " Pas réel " ... Le fake est tout l'inverse du shonen qui pour celui-ci tout est possible quand on le veut . [ Donc si le Fake est un mensonge et qu'il n'est pas réel alors que c'est un mensonge que peut on en dire sachant que un mensonge n'est aussi pas réel ... ? ] . Alors l'amv devra expliquer précisément le Fake avec sa propre Story line ou plûtot son concept qui est de perdre ces amis quoi qu'il arrive et que les rêves trop grand son FORCEMENT impossible ... Cependant ... Rêve ou réalité , la fin de l'amv vous le diras .
Anime comme par magie est Naruto le petit blondinet invulnerable , imbrisable , une conscience de malade et des amis qui ne le QUITTENT jamais , Avec sa volontée de feu qui fait qu'il deviendra HOKAGE !!
Ainsi, pour certains, la séparation d’avec un être cher – enfant, conjoint ou parent – peut conduire à de réels traumatismes psychologiques. Donc je vais pas vous cacher que c'est pas un blondinet tout content que vous allez voir ... Et encore moin un blondinet sortant des rasengan de partout
(
SASKEEEE !! NARUTOOO !!! )
Breff , c'est limite une rage contre cet ados orphelin de 12ans qui se bat , gagne , trouve des nouveaux potes etc... [/center]
Au niveau du montage :
Les logiciels utilisés : Sony vegas 7.0 , Adobe photoshop CS3 , After effect 7.0 , Photofiltre
Temp : 4min...
Je vais pas vous cachers que malgrés les BETA-TEST de fou j'ai eu quand même la flemme à certains passages :s:
Choix catégorique du concours : Drame ou Comique , J'ai choisie Drame !
Lien DL : Making of + Fake.mp4 > http://www.megaupload.com/?d=9UMJBQ93
Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=Dc27r6pPciw
Screen :
- Spoiler:
Naruto et le 1er et le 2eme Hokage pour une pub Mach3
Photo Sony sa pue !
au moin Hinata elle meurt cette fois vous inquiettez pas MDRRRR
au moin Hinata elle meurt cette fois vous inquiettez pas MDRRRR
Bon voilà en gros beaucoup à dire mais bon , dernière chose j'ai eu des blemms au niveau de l'enco , même plus de place dans mon D.D et la garantie du D.D externe est à venir c'est du .mp4 mais un peu lourd xD