Bon je vais locker le sujet mais avant sa plusieurs choses.
Bon déjà pour se faire évaluer faut en faire la demande dans le post-it qui se trouve dans la section amv. Toute la procédure est expliquée là-bas mais en gros faut attendre de recevoir un mp confirmatif pour pouvoir ensuite envoyer par mp le clip (DArk et luciole la prochaine fois expliquez sa proprement sa évitera ce genre de bug
, parce que y a pas de section éval' ouverte au public xD).
Après, on n'accepte d'évaluer les gens que quand on les connait un minimum pour faciliter l'intégration dans la team^^.
Enfin quand tu dis:
- Citation :
- *Createur : Moi
Je trouve sa un tout petit peu abusé, dans la mesure où t'as collé un pan entier du clip de Dn@ en plein milieu, même zik, bref même pas un effort de camouflage. De plus, comme les track s'enchainent avec des changements de musique et de style de clip je soupçonne que ce soit juste un collage de différent bout d'amv, les uns à la suite des autres.
Désolé, je ne doute pas de ton talent pour assembler des tracks mais là c'est manquer de respect aux clippeurs qui ont réellement fait ce travail, mais également à nous, à la team. Parce que sa veut dire que dès le départ tu veux nous "tromper" en essayant de nous faire croire que tu est à un niveau qui n'est pas le tien. Autant te dire tout de suite que sa démarre mal, on aime pas particulièrement être pris pour des imbéciles xD. Sache qu'on connait assez bien les bons clips qui sortent
.
Donc en conclusion, y aura pas d'évaluation sur ce clip. Tu pourras toujours,
faire une demande d'éval', dans la section approprié si un jour tu décide de faire un clip par toi-même. Mais bon, sache que t'as pas pris le meilleur départ mec.
Bon j'ai rien contre toi en tant que tel, mais sur ce coup, c'est assez décevant...
Bon courage pour la suite..