Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note

Aller en bas 
+3
Yue
Darkstalker
Sasukalex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:49

Rox => t'inquiète pas j'ai parfaitement compris se que tu ma dit, et je tien compte de tes critiques.
Bon pour les source en HD j'avais trop la fléme de les re dll....
mais la je pense que pendant les 3 prochain mois je vais me mettre a dll en HD parsque j'ai très peut d'anime et aucun sont en HD.
Après les roto c'est vrai faut vraiment que je m'entraine souvent sa me saoul au bout de 10 min donc je la fait a l'arrache.
Pour les roto dans les yeux ses une question personnel, j'aime pas faire comme tous le monde d'ailleurs chaque AMV-maker évite de faire comme les autres.
Donc je voulais pas faire dans l'iris car quasiment tous le monde qui fait dans l'œil fait dans l'iris la je trouvé sa plus original, mais bon si sa rend pas beau je ferais plus ^^
Le prochain je vais m'appliquer ^^ (et j'oublierai pas d'entrelacer)

Echo => J'ai pas fait de recadrage en fait faudra que tu m'explique a quoi sa sert sur MSN ^^". Si tu parle des recadrage dans les transition, c'est vrai que sa fait pas top.

Dans le prochain AMV que je vais faire je pense que je vais changé pas mal de truc dans ma manière de clipper avec se que vous me dite, merci beaucoup de vos critique !
a commencer par m'appliquer !

PS : Bon je part une semaine dans je reviens lundi prochain a plus tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:32

Pour les yeux Rox a raison faut pas tout découper sinon sa fait bizarre :S.
Pour les recadrages on se voit sur msn à ton retour de vacances^^.
Allez bonnes vacs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasukalex - The power of the Death Note
» Amv death note ERROR light
» [ AMV ] Death Note - Kaaris
» [Death Note AMV] Under The Light
» Blue Crimson - Sasukalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: