Rox => t'inquiète pas j'ai parfaitement compris se que tu ma dit, et je tien compte de tes critiques.
Bon pour les source en HD j'avais trop la fléme de les re dll....
mais la je pense que pendant les 3 prochain mois je vais me mettre a dll en HD parsque j'ai très peut d'anime et aucun sont en HD.
Après les roto c'est vrai faut vraiment que je m'entraine souvent sa me saoul au bout de 10 min donc je la fait a l'arrache.
Pour les roto dans les yeux ses une question personnel, j'aime pas faire comme tous le monde d'ailleurs chaque AMV-maker évite de faire comme les autres.
Donc je voulais pas faire dans l'iris car quasiment tous le monde qui fait dans l'œil fait dans l'iris la je trouvé sa plus original, mais bon si sa rend pas beau je ferais plus ^^
Le prochain je vais m'appliquer ^^ (et j'oublierai pas d'entrelacer)
Echo => J'ai pas fait de recadrage en fait faudra que tu m'explique a quoi sa sert sur MSN ^^". Si tu parle des recadrage dans les transition, c'est vrai que sa fait pas top.
Dans le prochain AMV que je vais faire je pense que je vais changé pas mal de truc dans ma manière de clipper avec se que vous me dite, merci beaucoup de vos critique !
a commencer par m'appliquer !
PS : Bon je part une semaine dans je reviens lundi prochain a plus tous le monde !