Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] ShuriK-ON! Lun 1 Juil - 15:18
Anime : K-ON! // Music : Madeon - Shuriken
Yosh !
ça fait un moment que j'avais pas posté de clip, alors voilà c'est avec un grand plaisir que je vous présente mon IC Speedproof sur lequel.. et oui accrochez vous bien, j'ai choisi la catégorie Dance !
Alors je suis vraiment pas déçu de ce changement perso, j'ai vraiment kiffé le faire et j'avoue que pour un premier test dans le genre, j'suis plutôt satisfait de mon clip !
Bref j'vous laisse juger par vous même, enjoy !
DL : ShuriK-ON!
Stream :
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
ULTIME CLIP K-ON!!!! Vraiment ce style te vas vraiment bien, y'a moyen de faire des truc encore plus poussé. Bref moi j'ai carrement kiffé tu le sais. La 2nd partie du clip (la plus rythmé) est juste parfaite! srx depuis que j'ai reçu le clip jme le suis passé 10x Pour une 1er et en IC chapeau mon tube! Bien évidement je garde!
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Il a abandonné Shonen + Action, pour poser le respect en faisant du Dance + Seinen + Madeon. Je surkiff l'anime et la musique et je kiff, GG pour un premier clip dance en IC
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Alors chevalier du ciel on change de style, voilà enfin un clip K-on avec les rushs prêts depuis un bail mdrr
Y a des phases vraiment cultes et quelques trucs bien taffés au final pour du k-on et un IC, tu t'en es très bien sorti. Comme je t'ai dit y a le début un p'tit manque de rythme pour la première montée en puissance sur l'impact de lancement mais bon, comme le rythme augmente tout le long du clip on peut pas vraiment se plaindre
Mention spéciale pour 0:54 quand elle fait tourner son bras et la phase qui suit avec l'appui sur boutons enfin j'kiffe les phases jusque 1:10 environ, l'égaliseur, la scène tartine. Et ça reprend juste après avec la scène SAO que j'ai l'impression de voir tout le temps mdrr mais ouais l'enchaînement d'oiseaux est culte.
Le parallèle de fin est bien aussi, bref très sympa cet IC j'le rematterai pas mal et en effet c'est mon clip K on fav je pense! Bien joué mec et bonne chance à l'IC(, baise-les un peu tous )
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 0:47
well I was looking for shonen, but I don't see any
Nice one! I enjoyed it
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 1:59
Bon, tu as décidé contre toute attente de faire un clip Dance. Quand j'ai entendu ça, je me suis dit que t'allais lâché l'affaire mais au final tu as réussi et sur du K-On. Comme quoi tout arrive dans ce monde.
Je vais faire court car tu es solo et donc c'est plus rapide à commenté. Mais tu as bien géré le tout, la musique était pépère et tu as su bien te mettre à l'aise pour ce clip. Tu as joué le montage safe avec quelques petits tours de forces et c'est kiffant à voir. J'ai vu que Dn@ avait dit que ca manqué de rythme et d'ambiance bah je trouve que oui niveau ambiance, c'est du K-On classique et ça ne se démarque pas de la masse mais il a un certains charme, en faite tu fais le tours des persos et tu utilises des scènes qu'on voit peu (pas que celles avec la pétasse brune de Mio ou je ne sais quoi). Pour le rythme, je capte pas dédé, je ne vois pas comment t'aurais pu faire mieux, tu respectes à fond la musique.
Tu devrais faire plus souvent ce genre de montage posé et simple, car ça te réussit bien. Moi j'ai bien aimé et ca passe crème comme clip, surtout qu'il ne prend pas la tête et se rematte très facilement. Puis tu as fait un montage efficace, bien fun, un bon choix de scènes, même si à un moment ca devient moins cool (surtout sur la fin) mais voila GG pour ton test et étonne nous toujours.
J'attend ton clip Gintame mtn.
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 2:13
Salut mec, Alors comme j'tai dis, j'ai bien kiffé j'mattendais pas à ce que tu prennes la catégorie dance mais au final t'étais chaud pour l'anime K-ON , parfait quoi C'est bien clean et bossé bien efficacement pour un temps très short, Donc voilà ça fait plaisir de voir autre chose de toi depuis le temps que j'attendais ça et j'suis pas déçu, GG poto en attendant le prochain avec du travail bien bossé comme ça, Machine à clipp bonjour !
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 2:36
bien aimé ton IC c'est clean comme toujours après on ressens bien que tu veux pas prendre du risque dans cet amv . Bon j'espere que ton prochain dance ça sera meilleur ptet que tu vas te convertir en mdl aussi xDD ! voila bonne chance mec pour l'ic
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 11:53
J'trouve que ça manquais de prise de risque, et surtout de punch sur la seconde partie du clip, y a effectivement une montée en puissance que t'as faite mais j'trouve qu'elle est pas assez forte. (Bien que je conçois que faire un clip avec beaucoup de moov' avec K-ON soit pas hyper simple)
T'as fait quelque chose de propre mais j'trouve que ça se démarque pas assez mais ça se laisse regardé j'ai quand même assez bien aimé même si j'm'attendais à plus sur la seconde partie.
GL pour l'IC
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 12:02
Merci bande de fdp ! J'prend pas au cas par cas parce que c’est relou pour un IC, mais spécial dédicace pour Seph'chan et Cross même si ton dlc pu la merde
Bisous à tous
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 15:45
Putain vraiment frais ce clip ! C'est bien que tu montre que tu sais faire autre chose que de l'action, j'espère que ça fera réfléchir certains
Je le garde évidemment !
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 15:54
Bien bien cool pour un petit ic où tu tente ce style. J'my attenais vraiment pas mais c'est cool. Bravo les rushs
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mar 2 Juil - 19:06
Clipper un full clip sur du K-ON!, respect . En tout cas vraiment cool comme IC, la musique met du temps à démarrer, mais la partie plus dynamique est vraiment nickel!
Shadox Roseau Fringant
Messages : 47 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 30 Localisation : Eden Team
Sujet: Re: [Luciole] ShuriK-ON! Mer 3 Juil - 0:33
Salut Luciole !
Pour commencer, j'aime bien dans l'ensemble ton clip pour un premier sur de la Dance. C'est très propre il y a pas trop de prise de risque mais ça se laisse maté tranquillement. Par contre je le regarderais pas tout le temps, je suis pas trop fan de K-On en général et la musique je l'ai trop écouté xD Après meilleur clip K-On ? Je ne pense pas, peut-être l'un des meilleurs mais pas le meilleur Tu as vraiment maté l'anime ou tu t'es tapé les épisodes des deux saisons sur VD ? xD
En tout cas bonne chance pour le concours, mais ça devrait aller