Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]

Aller en bas 
+4
Skydean
Sly
Luciole
YosMaster
8 participants
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:47

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Ban_ic11
~Merci Bub~

BON voila enfin notre IC de SpeedProof et oui j'ai clippé avec Nexx on s'est bien enflammé sur cet IC déjà on a prévu d'en faire un sur Fairy tail et voila on a eu l'occasion d'en faire un vivement le Prochain Very Happy!  
==============================================================

Anime : Fairy Tail
Musique : Within My Heart _ Dead by  April  
Link ddl : https://mega.co.nz/#!OE913YxA!OOBnHg7-EeSdptgtf8XD0jRpgod8GA0dpz3lOQIHQM0
Track :
00:00-00:41 : YosMaster
00:42-1:20 : Nexx
01:21-2:35 : YosMaster
===============================================================
Stream
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:32

CUT AUDIO Evil or Very Mad 

Sinon j'ai bien kiffé ça se laisse regarder tranquille x) Dommage que la track de Nexx ai une sale qualité par contre =/

Ah et immonde votre intro, plus jamais xDDD
Good luck !

edit : ah et gros coup de coeur du clip quand Zeref ouvre les yeux vers la fin avec le filtre bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:49

Bon fait chier j'avais commencé un com' mais mon google chrome à bug.

Bon en général pour moi ça passe même si j'trouve que certaines parties où c'est moins tonique méritaient de plus de fluidité, de continuité dans les moov' cam'.
J'ai vraiment eu du mal avec la musique en seconde partie xD

Y a certains effets que j'ai trouvé pas nécessaire genre le twitch perdu entre 1.08s et 1.22s xD
GL pour l'IC Smile
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:59

Luciole a écrit:
CUT AUDIO Evil or Very Mad 
xDDDDD

Luciole a écrit:
ah et gros coup de coeur du clip quand Zeref ouvre les yeux vers la fin avec le filtre bleu xD
Merci mec Very Happy 

Et merci Sly pour ton com et je suis d'acc avec toi sur le fait que à la partie que t'a cité  manquait vraiment de punch fallait etre plus dynamique mais bon c'est pas grave ça reste un IC Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:07

Ptain vous avez abusé sur la luminosité et les glow et les optical flares dans l'intro xDDD
Même dans tout le clip ! Vos contrastes sont trop poussés et ça fait limite mal aux yeux, faut doser un peu plus là xD
En plus, ça détériore la qualité si on fait pas gaffe. Ça fait pixeliser et tout donc à utiliser avec parcimonie la prochaine fois hein !

Pour moi, les screamos sont pas assez appuyés, faut plus de filtres des grains ou des trucs qui "salissent" un peu l'image pendant ces passages là.

Faut éviter de trop accélérer certaines scènes comme à 1min13s, ça se voit que c'est ni en rythme ni naturel...

Revoyez vos zooms aussi, c'est trop brutal (et donc pas fluide du tout) tout ça.

Plus jamais les colos comme de 1min23 à 1min51. On dirait (et je pense que c'est) une incrustation mal faite. En fait le problème je pense que c'est le temps que la colo dure. C'est sur 30s et c'est juste bling bling c'est là ni pour appuyer la zik ni pour la story et surtout ça dure trop longtemps.

Par contre on voit que les colos de 1min52 à 2min sont là pour les souvenirs et tout (c'est ce que j'ai compris) donc ouais, c'est bien mais c'est too much. Faut pas autant de contraste, luminosité ou glow on voit plus rien après et/ou ça rend moche tout simplement.

Vers 2min24s : cette transi oeil est pas assez peaufinée. Faut faire gaffe, aujourd'hui ça passe plus les rotos à l'arrache surtout dans les yeux. Jvous ferai des cours d'ophtalmologie si vous voulez.


PS : pas mal le placement de produit pour Head & Shoulders avec votre passage pellicules à 33s mdrrrr

EDIT : J'avais pas vraiment vu en tout petit sur youtube mais il y a bel et bien des filtres pour marquer les passages screamos par contre je maintient qu'ils ne sont pas assez visibles ou alrs que d'autres auraient été plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:04

Yo vous deux !

Moi j'ai bien aimé l'intro mais ça aurait pu être amélioré je pense, sinon c'est cool votre asso ! Je pensais pas que Fairy Tail irait bien sur ce son mais au final vous vous êtes bien démerdé. Les autres ont déjà cité les défauts mais y'a vraiment trop de flares les mecs XD Sinon on voit quand même une différence sur les tracks, le rythme est un peu moins soutenu à la fin de celle de Nexxounet, tu rends ouf avec tes plans fixes sérieux, essaye de faire un mouv' de cam ou autre, tu refais la même à chaque ic XD.

Voila pour conclure c'est un IC sympas j'vais garder car j'aime bien l'asso, attention au cut aussi D:
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:08

Tricky a écrit:
Yo vous deux !

You mean "Yos", don't you ? :gardienSTK: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Invité
Invité




[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:08

Salut
Je matte pas fairy tail mais il faut dire que votre amv ma bien plus!
Après pour certaines parties je rejoins l'avis de SLY y'a certaines phases qui manquent de "boost" entre 1:07 et 1:13 ou ont à l'impression d’être hors combat.
La color correction appliqué à 1:28 ma aussi gêné et je ne pense pas quel était nécessaire on voit un amv en deux partie, séparé par un contraste différent(j'ai peur de ne pas être clair).
Mais en résumé le reste de l'AMV passe bien vu que les transitions sont bien géré!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

Alors d'habitude j'aime pas trop les clips Fairy Tail parce que je trouve le design de l'anime assez bof, mais là franchement non, j'ai même trouvé ça joli par moment, enfin meme si y a quand meme quelques choix de scènes un peu chelous (wtf Makarov à 1:08 Razz).
Sinon sur le passage de 1:22 à 1:52 il y a certains moments où j'aurais vu des scènes plus calmes, plutot que ces enchainement de fight.
Et donc comme j'ai dit au début, pour un clip Fairy Tail, j'ai étonnament bien apprécié, bonne chance pour l'IC!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Nexx
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Nexx


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:18

c'était un putain d'ic a refaire la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:21

Avant ça fait un solo.
Jte béta si tu veux mais attend pas un an avant de reclipper surtout si c'est un IC vite fait tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Nexx
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Nexx


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:25

J'ai fait un solo.
Puis je prépare un clip
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:33

J'ai cherché tous les sujets que t'as ouvert et je trouve que ta présentation donc pour moi t'as pas posté de clip ici donc si t'en as fait un je sais pas où il est.

Très bien pour le projet en cours mais j'espère qu'il va sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Nexx
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Nexx


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:34

Sur la chaine STK .
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:40

Pourquoi tu l'as pas posté FDP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Nexx
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Nexx


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:43

flemme puis la flemme de demander une ban x)
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:47

Ptdrrr on va avoir la flemme de te garder aussi. Le prochain tu le post sinon jte retrouve et jte brûle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Nexx
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Nexx


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:58

xDD tkt
Revenir en haut Aller en bas
Flook
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Flook


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:18

Flook a écrit:
J'ai perdu mon comm alors je vais résumer:

-Sympa mais sans plus, j'ai trouvé le rythme assez bancal (comme la roto a 0.28 qui aurai été la bienvenue pour marquer le début d'une montée en puissance, mais la...je vois pas ce qu'elle vient faire a ce moment), ensuite les transitions sont assez banales, rien de nouveau appart certaines plus recherchées mais je comprend que la prise de risque puisse être mise de coté en ic.
Je me suis assez ennuyé devant le clip (manque de moove cam, fluidité sur certains passages, et de punch en général), mais après on rentre dans la subjectivité...
GJ pour votre participation et au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty
MessageSujet: Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]   [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Destiny of 7 Dragon Slayers - False Pretense
»  [Ryuu-Dono] I Am My Own MASTER Now!
» [Ryuu] Metal Gear Titans
» [Ryuu-Dono] No Rescue/Metal Gear Titans
» [EST] Rip it out [Speedproof 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: