Sujet: [Cross] Bande-annonce Youtube Mer 3 Juil - 20:30
Allez vous inscrire sur mon channel youtube, il est devenu ultra cool avec du contenu (Tracks, MEPs, AMVs), un Background by Hitsu franchement parfait et des annonces par Cross himself.
Je n'ai jamais fait un placement de produit aussi malhonnête de ma vie sur ce forum, c'est parfait. Juste, j'ai utilisé mes clips pour faire ce petit IC de 45 sec. J'ai prit quoi ... genre 4h ou 5h car c'est surtout pour avoir une chaîne ultra complète. D'ailleurs je vais même demander une bann pour ce clip quand je pourrais avoir de nouveau le droit de mettre mes bannières en illustration video .
La musique c'est Clement Marfo and the Frontlines - Champions, Bon matage !
Dernière édition par Cross le Mer 3 Juil - 21:48, édité 1 fois
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Cross] Bande-annonce Youtube Mer 3 Juil - 21:46
Mdrrr cross en mode youtuber et actif en plus , dead quoi...
Sinon elle est cool la video ( je vais pas la com' hein , tu sais pourquoi :p )^^
PS : tu veux que je l'upload sur ma ancienne chaine ? ^^ , par contre j'en ai pas autant d'abonnés que MDL ou luciole xD
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [Cross] Bande-annonce Youtube Mer 3 Juil - 21:50
Ca sert juste pour les non abonnés, les abonnés la verront plus. C'est les vids bande-annonce quoi. Puis je suis bien sans pub, mes fans sont des authentiques .
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Cross] Bande-annonce Youtube Mer 3 Juil - 22:42
Mdrrr ok comme tu veux :p
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [Cross] Bande-annonce Youtube Jeu 4 Juil - 3:42
GOOD WATCHING ! PTDRRR Parfait en tout cas , bonne chance pour la suite