Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [5ème JE] Luciole - This World

Aller en bas 
+31
Neb
Draga
Skydean
Tuli'
Elosia
Kami
Cross
Darthice
YosMaster
Tartine
Satsumayu
SachaValentine
Vipertrix
Kisagi
bossmorad
SoulBankai
Flook
Cmoididi
Minasa
Ceane
Sly
MagicDarkLight
RikudoAMV
El.G
Breaker
L1ght
Kyoroichi
Sephi
Okill
PBE
Luciole
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:06

RikudoAMV a écrit:
the outro sucks a bit!
Pas Mal 8.9 otherwise nice clip luciole x) I keep as usual for my special Luciole folder on my Pc mdr. Really surprised you edited dbz though i think a linkin park song would fit quite well don't you Wink GG for placement regardless looking forward to the other amvs!
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:11

Je suis pas fan de DBZ, mas franchement là, clip très bien fait ça passe tout seul, rien à dire, place amplement méritée.
Par contre je préférais ton clip de l'an dernier, question de goût niveau anime je pense Smile

Bonne continuation Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:10

Ah ce fameux gentil Sangohan.

Au début je me suis dit mais qu'est ce qu'elle fout là cette zik x) ?
Mais au final en fait c'est vrai que ça colle bien!
En tout ça faisait longtemps que j'avais pas vu un pur clip dbz, et celui là est vraiment stylé, le montage est maîtrisé comme toujours et ça passe nickel.
Donc bref GG pour le clip et pour le classement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:50

Génial ton clip Jeanne! Je vais pas critiquer niveau technique ou quoi que se soit vu que je clip plus depuis bien longtemps mais en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ton clip. C'est un clip fait par un fan pour les fan et c'est juste parfait.
Et bien joué pour ta place
[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 25879210
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:03

Putain le meilleur clip DBZ de tt les temps je n'ai pas cessé de le revoir depuis hier !
Bon assez de subjectivité et parlant objectivement, je trouve que le clip est assez imposant niveau montage que le manque d'effets est comblé sinon je trouve que les passages old génération m'a un peu derangé après je pense que fallait marqué le son de l'horloge à 43 sec ça aura pu être meilleur voila pas autre chose à rajouter je te felicite pour ta place mec tu es constant et j'espère que la prochaine fois on aura un clip meilleur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:11

Surouf ce clip, au début j'aimais pas trop la zik' mais en remattant j'trouve que ça colle bien enfaite Smile
J'kiffe bien en tout cas, gg pour ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:48

Je dois t'avouer qu'au début, j'ai pas kiffé plus que ça, je me suis dit bof ouai c'est cool mais sans plus. Mais je me suis dit que je passais à côté d'un truc donc je me suis mit à le remater 12 ou 13 fois car je captais pas. Puis je me suis dit "AH OUAI OK C'EST GENIAL, JE SUIS CON".

Ouai alors tu comprendras pas mais j'ai eu une illumination et je me suis réveillé d'un coup en me disant "C'est parfait", et c'est la version pitched qui m'a fait dire ca, en vrai j'arrivais pas à blairer la voix du type qui chantait et là j'ai fait "AAAAAAAAAAAH voila enfin là le clip est parfait". Y'a aucune logique dans mon cerveau, t'as le droit de m'insulté. Franchement le clip est fluide et bien actif, on sent toute la fanattitude de DBZ, des moments mythiques. Bref c'est du Luciole, c'est le Will Power de DBZ. J'ai pas grand chose à dire sinon à part qu'il y a parfois trop d'actions à certains moment plus calme de la musique et que certains moments que je vois plus explosif le sont pas, mais c'est du pinaillage. Bravo à toi, roich del pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:36

franchement déçu ! ! ! bouuuhhh trop banal comme clip j' avais tellement sur kifé glory la je sais pas ton clip pour moi ne raconte pas grand chose il vraiment bien foutus la dessus y a franchement rien à redire d' ailleurs j' ai sur kiffé un truc par contre c' est a a partir de 1:50 je trouve plutôt ca cool d' avoir mélanger le jeux et l' anime et d' avoir fait en sorte que ca passe si fluidement, apres c' est mon avis perso x) .

m' enfin voila j' attend le prochain mais je te félicite tout de même pour ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:01

Pour du Dragon Ball Z c'est du tout bon, le montage est bien fluide. C'est passé tout seul de mon côté.
Mais malheureusement... Je ne suis pas très preneuse de ce genre de clip :-)

Bravo à toi d'avoir conservé la 5e place.
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:11

Ah que coucou Lulu! Vu que j'ai le temps avant de partir j'vais en profiter pour com' ton clip vu qu'il a retenu mon attention durant la diffusion ! What a Face 

Bon sincèrement j'ai pas grand chose à dire, j'aimais bien DBZ et tout quand j'étais petite donc l'AMV m'a pas dérangée à ce niveau-là (j'ai du mal à regarder des AMV quand j'aime pas l'anime é.è), et j'adore la musique en plus (Btooom! I love you I love you I love you ), techniquement j'ai rien à dire non plus ça passe tout seul, cependant malgré tout en regardant j'ai quand même trouvé que ça n'avait pas de réel fond, donc déçue de ce coté-là, j'ai préféré Glory (si on compare à l'année passée) qui pour moi avait quand même quelque chose à dire dans le fond :)Voilà, sinon bah ça reste un excellent clip DBZ !

PS:

AMV-France, résultats 2012 a écrit:
5) Luciole - GLORY
AMV-France, résultats 2013 a écrit:
5) Luciole - This World

Tu stagnes. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:53

5ème sisi ma gueule ! STK la famille et tout !

Parfait ce clip ! Jsais pas quoi dire de plus franchement, il vend du rêve et tout.
Jme le suis rematté 2fois d'affilée sans m'en rendre compte là xD

Meilleur clip DBZ, c'est évident, incontestable et tout.

Comme a dit Okill, tous les raccords de scènes sont cultes et rendent tellement cleans qu'on se dit que sans c'est moins bien xD

Voilà, on était encore collés cette année mais c'était ton tour d'être devant. L'année prochaine je t'emmène à la 2ème place ? =P

Je garde, gros bisous brrrr brrrr I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:29

FDP FDP FDP FDP FDP ( arrêtez moi sinon je vais pas m'arrêter) FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP ( a l'infini)

Tu sais sa fait combien de temps que j'attend que tu fasse un clip sur DBZ? Depuis ta track dans AS 3 bordel ( si c'est pas plus ) , le mec il fait un full sur Bleach , FT , Naruto ,etc... et DBZ IL EST OU?!!!! J'avais même prévu de faire un clip dessus cet été ( j'ai des sources depuis 2012 ) mais j'ai annulé parce que sa sera de la merde a coté de ça...du coup je me suis contenté d'une mep part x)

Bref , même s'il ya quelques trucs qui m'ont un peu gêné osef , je vais pas les citer parce que le clip est parfait ^^

Alors deja que mon clippeur favoris en action clippe mon anime favoris sa annonçais deja du lourd , et qu'en plus tu nous sort une zik complètement inattendue ( je me rappele que mon frère me disait écoute sa , en me passant la zik , il avait regardé l'anime avant moi et j'aimais pas trop , et qu'après avoir vu l'anime j'ai commencé a la surkiffer) que je surkiffe , j'ai juste avant de dire : c'est vraiment parfait

Les deux meilleurs scènes '' pour moi en tout cas '' sont evidemment '' la roto de bardock a 0:56'' et l'autre scène de bardock a 1:08 qui veut tout dire... décidément c'est lui qui rend le clip parfait mdrrr

Sinon pour moi le meilleur moment serait 1:50-1:53 c'était vraiment plus que parfait , la bonne synchro au bon moment et tout , bordel je surkiffe c'est tout...

Voila , encore une fois FDP , le mec disait '' j'ai pas fait de gros clip cette année , j'étais pas très motivé'' mon c** , ba heureusement pour ceux qui sont devant toi alors xD

En tout cas je surkiffe , DE LOIN LE MEILLEUR AMV SUR DBZ , José m'a dit qu'il pensait comme moi , manquerait plus qu'Antoine , mais il s'est toujours pas remis de la claque qu'il a eu en regardant le clip , du coup j'ai pas reçu de réponse.

Objectif l'année prochaine TOP 3 hein , je compte sur toi xD , allez continue comme ça! Very Happy

PS : j'ai même pas cramé le ''This World '' au début de l'AMV a la JE mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Neb
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Neb


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:18

De manière totalement personnel, je trouve que tes clips se ressemble beaucoup dans la manière de monter.
En d'autres terme tu fais des clips avec ta signature ; un clip de Luciole se remarque au 1er coup d'oeil et moi personellement je kiff !
Mais là ... j'adore parce que ...mon dieu que ton clip sans bon le clip d'un fan pour les fans !!
Je suis client donc j'ai kiffé !
Le montage  m'a plu, l'ambiance m'a plu, l'association audio/anime m'a plu ... Mon fils a également adoré (il est fan de DBZ et des jeux donc il a bien remarqué les openings ... ^^ ).
Particulièrement apprécié la bonne gestion des différentes sources qui au départ ne sont pas forcément de même qualité au niveau image.
Un grand bravo pour ce clip qui sent bon le ...SPIRIT !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:46

Putain plus jamais je laisse s'entasser les commentaires en me disant que je repondrai quand y'en aura plus x'D j'en ai beaucoup trop ptdrrr

Bref merci a tous sérieux, je vais essayer de trouver un moment quand je serrai dans le sud pour vous répondre individuellement o/
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:19

Wesh ma gueule moi j't'ai déjà dit ce que je pensais de ton clip en live, c'est du même niveau que Glory c'est du shonen très très lourd et t'es clairement l'expert dans ce domaine, un AMV que je garde et que je vais rematter très souvent.

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 2766079102_1
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:42

Bon, j'vais rien dire de constructif, c'est un bon clip, niquel de A à Z.

Avec des allumettes et de l'amadou, on peut faire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:52

YO!!

Putain mec t'as fait ce clip relativement rapidement, mais il est clairement kiffant de ouf, tu fais partie de ce genre de clippers qui peuvent faire des choix de scènes surouf sur un très court laps de temps et comme niveau montage t'es très haut ça fait sauter les boules jusque dans l'espace mdrr

Je le dis d'emblée ce clip a aucun défaut pour moi, à la limite la roto de bardock qui me rappelle une sacrée roto d'AS4 (mais elle passe ici xD) toutes les conneries du genre ça manque de rythme ou c'est trop rapide c'est juste n'importe quoi. On voit clairement que tu sais ce que tu fais, aucun choix n'est involontaire.

L'assoc' anime-musique j'avoue qu'au début j'étais un peu sceptique mais après avoir vu le clip, on peut que constater que ça colle parfaitement, surtout les phases solos c'est vraiment trop Dragon Ball quoi xD

Sur le principe ça me rappelle un peu Sword Summit avec les mélanges vieux et nouveau qui passent juste trop crème, c'est surouf, je pensais pas que c'était possible, dans Ardent Sky c'était déjà sympa mais là c'est culte.

Bref voilà, franchement avant avec tout ce qu'on disait, 8ème ça semblait cohérent mais là c'est dead, il méritait clairement ce top 5 et puis bordel, tellement de force dans ce clip quoi, le meilleur DB qui passe en grand écran à la JE, des frissons quoi! Allez les scènes phares, le Bardock SSJ qui marche!! Le Sangoku qui va passer SSJ!!! Le GOHAAAAAAAAAAAAAAAN QUI PLEUUUUURE!!! Putain de bordel de merde mec toutes ces scènes sont vraiment trop bien placées, le Vegeta explosion finale aussi. Ultime.

Juste un mot sur la synchro, j'suis sûr y en a qui te diront blabla scènes trop longues, mes couilles, mec je sais très bien comment était le 1er refrain MDRRRRR Et on s'en bat les couilles t'as optimisé la synchro comme il le fallait et le passage Broly, il est juste ultime suivi de Gohan et ses rayons de lumière là c'est culte. Ah ouais y a aussi la phase à 1:35 où c'est un passage "calme" mais qu'y a quand même un peu de fights en noir et blanc, c'est con mais ça me rappelle clairement une phase dans White Impulse mdrr je kiffe ce genre de trucs.

Et on finit le clip en beauté en regardant tous les combats de Goku s'enchaîner c'est vraiment magnifique bravo avec une outro de qualité. Un comm' totalement constructif mdrr Le meilleur clip DBZ( x AvsJ), vazy content que mon radar t'ait bien servi en tout cas il passe nickel XD Bien joué pour ta place mec, la même que l'an passé mais on s'en fout c'est stylé, vivement le prochain brll brll #laconclusion
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:31

Salut Luciole(j'allai pas me contentez du commentaire de kikoo posté sur you tube quoi!)
J'ai pas surkiffé le clip mais ça se laisse matter tranquillement( c'est pas un truc que je vais garder mais je le rametterai peut-être en passant deux ou trois fois en passant sur ta chaine).
Pour ma part la gestion des ancienne et sources plus récente est le point fort du clip et en même temps son point faible, d'un point de vue technique on passe d'ancienne version à de nouvelle de façon totalement logique mais moi ce qui me perturbe c'est surtout leur alternance, genre à 0:40 ou on avais une scène plutôt récente et on passe à un opening hyper ancien(picolo avec sharon)
Ou genre à 0:54 ou on avais le droit à l'opening de DBZ kai et on tombe sur la version hyper ancienne.
0:56 je trouve pas ça très propre suivi de la roto avec le père de goku(mais bon rien d'alarmant c'est la seul phase qui manque de propreté à mon avis)

Bref mis à part ces petite erreurs(je sais pas si on peut considérer ça comme des erreur ou plutôt des phase qui m'ont déplu par mes gouts personnelle) le clip est bon ,même plus que bon.
Le syncro est bien respecté et comme le disai MDL les phases "solo" présente dans le clip son un des plus gros point fort:
-Tu personnalise ton clip avec ces passage(made in Luciole)
-L'immersion n'en est que meilleur pour une petite montée en puissance qui s’enchainent avec les phases actions!

La présence aussi d'une bonne syncro interne avec les frames fantômes présentent dans le passage Goku vs Broly.

Juste le passage à 2 minutes est énorme, celui-la est le mieux géré je pense niveau gestion couleur et design!

Bon voila ce n'était que mon avis( vous avez le droit de me frapper) et je sais pas si tu pouvais faire mieux parce que clippé du DBZ je pense que c'est loin d’être facile surtout à cause du charadesign des personnages qui évolue tout le temps dans cette série et l'alternance des différentes versions.

Après , limite tu peux te dire osef de ma critique parce que t'est 5ème et que tous le monde est daccord pour dire que ton clip frôle la perfection!
Et il y a tellement de points positifs dans ton clip que les petits points négatifs que j'ai cité précédemment ne se remarquent même pas!
En tout cas bien joué pour ta place(ironie comme l'année dernière!) et bonne continuation(essaie d’être mieux classé!)

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:06

Salut,

En gros, un clip fidèle à Luciole comme on s'y attendais. Du shonen / action avec un montage en béton et peu de personnalisation.

Je pense que le fait d'avoir clippé DBZ a fait kiffé tout le monde et a charmé les juges. Ça fait plaisir car qui n'aime pas DBZ ? xD.

Pour rester objectif et ne pas rentrer dans le coté fan boys, on sent quand même que tu n'as pas vraiment clippé à 100%. Si on prend un certains reculs et qu'on enlève le choix de la source, c'est du luciole comme on voit toute l'année => Bien monté mais projet trop banal.

Ce n'est pas une reproche mais je m'attendais à une sorte de Glory mais en 2 voir 3 fois mieux. C'est dommage car j'attends toujours le big projet de Luciole qui manque à mon amvthèque Razz.

Voilà, pour résumer c'est un clip bien monté comme on s'y attendais (même si parfois, je trouve que t'as laissé un peu trop coulé le rythme en mettant des scènes trop longues) mais pas de personnalisation.

A voir l'année prochaine donc car je sais que t'es largement capable de taper plus haut dans le classement afro

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:23

"Ce n'est pas une reproche mais je m'attendais à une sorte de Glory mais en 2 voir 3 fois mieux."

Voila qui a resumé ce que je pensais Samedi lors de la diffusion, j'était un chouilla déçu (et j'avais loupé quelque scène parce que on me parlait en même temps), je m'attendais à un Glory 2 (oui je sais c'est ridicule ).

Dimanche, posé au premire loge, ton clip est largement mieux passé, mon avis direct quant on m'a demandé "J'ai surkiffé ma race mais je l'aurai pas mis 5ème"

Bref, en gros, j'ai pas souvenir d'avoir vu un clip DBZ aussi bon, donc Best DBZ, je surkiff l'anime, je surkiff la musique. Et matter posé chez moi, un pur clip de fan DBZ passe carément crème pour un Shonen fanboy comme moi.
Bref, même ci ya quelque clip que j'aurai mis avant le tien, bravo pour ta 5ème place, elle faisait rager la diffusion et moi ça me fais marrer avec un peu de recul (ouais on rageait quand nous favoris son pas à la place que on voudrait et mais bon avec du recul même moi je me faisais marrer), et puis bon... on vas pas condamné un clip d'être bien monté. Non ?
Bref, GG pour ta place et ton pur clip DBZ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème JE] Luciole - This World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)
» [Zuuki/Luciole] World's Fang
» - GLORY - [5ème Japan Expo]
» [Amv]-His world
» [PAS MAL] JE2016 5eme place du calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: