Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands

Aller en bas 
+21
Echotrooper
Tricky
Neb
El.G
Killy
Kloud
Elosia
Skydean
Kami
Sly
Kisagi
Vipertrix
Minasa
bossmorad
Draga
Darthice
KazeShin
Satsumayu
Breaker
Sephi
MagicDarkLight
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:13

Merci pour les derniers comm's!
@Sky: T'inquiète c'est pas mon dernier, j'ai depuis longtemps un autre en tête. En tout cas j'ai la zik, mais pas pour tout de suite xD

@Killy: ah ouais le vrai comm' mdrr cette fois Echo s'est pas étonné c'est bizarre Razz J'sais que c'est pas vraiment ton trip, c'est trop doux tout ça! Mais nan franchement je me sens pas assez à l'aise sur AE pour faire un truc trop violent XD En tout cas pas pour le moment.

Who will eat and who will be eaten?

@EL.G you mad tout le temps il veut faire des you mad brll brll

@Neb merci beaucoup pour ce commentaire positif et ce que tu m'avais dit à la JE, oui l'online a été une bonne chose quand même Razz

@Echo: MDRR genre il a accroché, j'accroche ma bite aux amis du vétérinaires de tribomont, merci

@Kaitoji: Plutôt original comme façon de voir les choses, content que ça t'ait plu Wink

@Okill: Merci Michel, j'ai hâte de vous revoir sur les bancs de mon amphithéâtre

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:30

Yosh,

T'as tenté le Mad et c'est cool. Je trouve que ça te va bien ce genre de clip donc hâte que t’approfondisse le genre car tu peux envoyer du très lourd avec plus de bouteille sur AE.

Concernant le clip, j'ai apprécié. Je me suis pas ennuyer (chose que je relève car étant pas fan de mad, je m'ennuie vite si c'est pas dynamique). Tu as tenté des choses qui sont parfois cool et parfois, moins réussie mais bon, c'est une première.

Je vais pas trop m’étaler car même si ta place est cool, t'es capable de taper plus haut xD.

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:26

1ere reaction ?
Pas mal pour un 1er M@D, non sérieux tu t'es bien débrouillé, j'ai bien kiffer, franchement ta conquète de la Côte d'Ivoire elle commence bien. Bien joué pour ta place MDL et hâte de voir le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:46

MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Umadbrox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   MagicDarkLight - [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divine Music
» [Sakki] Divine to Eternal
» [ divine intervention ] - Fate/kaleid liner Prisma Illya
» [MagicDarkLight] Fulgurance
» [MagicDarkLight] Luminescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: