Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [22e JE][Tuli'] Feelings

Aller en bas 
+10
Cross
Luciole
Tricky
Skydean
Darthice
Satsumayu
Kami
Draga
Sephi
Tuli'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:49

Dire que je n'ai fait que des fondus et des cuts, j'irais pas jusque là quand même ou alors tu n'as sans doute pas regardé mon clip en entier Cross :p

Merci de vos avis sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[22e JE][Tuli'] Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:29

Salut Tuli.
Même constat, un petit clip simple qui manque vraiment de prises de risques pour se démarquer.
Après même niveau montage, y'a des transitions pas très clean, des passages un peu brouillon (comme le passage 1:48 - 1:50 par exemple) et des mouvement de cam pas super. Essaye de rendre le tout plus cohérent pour le prochain et bien joué quand même pour ta selec.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[22e JE][Tuli'] Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:43

Yo Tuli'

J'ai pas spécialement apprécié ton clip, je le qualifie de correct parce qu'il n'y a pas d'énormes erreurs pour moi mais elles sont quand même nombreuses.
Bon ce qui est cool déjà je trouve que t'as progressé, le rythme est assez bien géré on a différentes phases assez bien définies, bon y a bien l'une ou l'autre scène trop longue mais rien de grave. C'est cool car c'est quand même le plus dur.

Mais là où ça va pas c'est la technique, bon déjà on a des gros halo noirs autour tout le long de la vidéo, ça aide pas, si c'est sur une certaine phase ok mais sur tout le long ça gâche ton montage, on y voit pas assez. Il y a d'autres moyens pour rendre ta vidéo plus "sombre" sans pour autant obscurcir la vision et la lisibilité.

La plupart des transitions sont un échec xD Autant sur le début je me disais qu'il y avait trop de fondus noirs, autant là nan mdr Tu manques vraiment de rigueur et de propreté, on pourrait presque voir les points de tes rotos tellement c'est évident. Tu fais pas assez attention aux différences de couleurs entre scènes aussi, c'est pas parce que tu zoomes dans un oeil que c'est une raison pour que la scène bleue aille vers une scène orange d'un coup. Enfin voilà, on a du déjà t'en parler pas mal.

Il y a aussi les twitchs que je trouve pas super utiles, y en a trop et le tremblement me semble mal réalisé, on voit bien que c'est un twitch légèrement modifié mais pas complètement optimisé.

Donc voilà, c'est pas mauvais mais ça manque de rigueur je pense. Bien joué quand même pour ta place et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[22e JE][Tuli'] Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22e JE][Tuli'] Feelings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♪ New Feelings [AMV] PROMETHEUS IC
» MEP Yue Tuli Meii
» Childhood Love [Kami & Tuli]
» [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars
» [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: