| Je me présente :) | |
|
+17Cmoididi Vipertrix Draga Kyoroichi PBE Skydean Breaker LuubiOo Darthice SoulBankai Sephi Crookz L1ght inarkx10 Okill Echotrooper CHERiPZz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHERiPZz Roseau Fringant
| Sujet: Je me présente :) Sam 20 Juil - 18:47 | |
| Pseudo : CHERiPZz Age : 16 ans Animes/Manga préferés : Naruto , Bleach , Deadman Wonderland , Sword art online , Full metal alchimist , a no exorcist AMV Maker ou pas ? : Bien sur je suis AMV MAKER depuis 11 mois Loisirs : J'aime bien le foot , mais surtout je kiff Editer je pense mon temps a faire des AMV que je ne fini jamais J'ai un but , être membre de la STK sa parait impossible mais j'esserais si j'echoue je resseerais le lendemain Voici ma chaine : https://www.youtube.com/user/CHERiPZz Voici le studio dont je suis le leader LA MEP EST SORTI HIER Trooo Fiers : https://www.youtube.com/user/ScreamAcademyStudio Voici un un son qui reflète mon caractère : https://www.youtube.com/watch?v=yozfeECzSrc | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 18:48 | |
| Yop! Bienvenue ici et bonne chance dans ta quête, rien n'est impossible! | |
|
| |
CHERiPZz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 18:54 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Yop!
Bienvenue ici et bonne chance dans ta quête, rien n'est impossible! Comment postulez pour être membre de STK ? | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 19:06 | |
| Faut déjà faire ses preuves en tant que clippeur, prouver qu'on veut durer dans le domaine et qu'on est vraiment motiver à entrer dans la team. Sa passe par de la persévérance dans l'amv making, on aime pas trop les étoiles filantes, vu que la team c'est du moyen voir long terme.
Donc tkt pas, crée tes amv, progresse, et puis quand tu sentiras que t'as le niveau, faudra envoyer un mp avec tes motivations et un clip à MDL ou moi. Mais bon, y a les règles qui sont expliquées dans le topic éponyme. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
CHERiPZz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 19:17 | |
| - Okill a écrit:
- Bienvenue !
Merci | |
|
| |
inarkx10 Roseau Fringant
Messages : 25 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Tg
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 21:10 | |
| bienvenue ^^ mdrr it was my dream to join STK aswell some day but then i found out that i'm not french :/ | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 21:12 | |
| - L1ght a écrit:
- bienvenue ^^ mdrr it was my dream to join STK aswell some day but then i found out that i'm not french :/
I'm sure its not a french only group, just a lot of french members as the french amv community is quite big. and welcome | |
|
| |
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 21:16 | |
| - Crookz a écrit:
- L1ght a écrit:
- bienvenue ^^ mdrr it was my dream to join STK aswell some day but then i found out that i'm not french :/
I'm sure its not a french only group, just a lot of french members as the french amv community is quite big.
and welcome well yeah but the editor needs to speak french to join STK | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 21:45 | |
| Jai connu un noob qui voulait entrer a la STK Il faisait des trailer minable... Il sappel Draga... Salut | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| |
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 22:27 | |
| Putin j'en peux plus un son qui reflète ton charactère : ptdrr enculer c'est le mauvais son!, bienvenu à toi ma cheri | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je me présente :) Sam 20 Juil - 23:29 | |
| - Sephi a écrit:
- Jai connu un noob qui voulait entrer a la STK
Il faisait des trailer minable... Il sappel Draga...
Salut MDRRRRRRRRRR B'v'nue! | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
Messages : 254 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : In Heaven
| Sujet: Re: Je me présente :) Dim 21 Juil - 8:18 | |
| Salut cheripzz ! bien ou bien ?! | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: Je me présente :) Dim 21 Juil - 8:33 | |
| Yop! welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente :) Dim 21 Juil - 17:05 | |
| Putain mais c'est une invasion de youtuber en ce moment!! Bienvenue! |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Je me présente :) Dim 21 Juil - 23:31 | |
| Jvois beaucoup de paroles, de rêves et de promesses ces derniers temps mais pas beaucoup de résultats convainquant...
Bonne chance pour ta quête et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
CHERiPZz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Je me présente :) Lun 22 Juil - 0:11 | |
| Je suis desolé je n'ai pas de projet convaiquant , je sais juste que tout ce que tu sais faire sur le logiciel je sais le faire Je n'arrive pas a finir mes projet ! Mon plus gros default | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Je me présente :) Lun 22 Juil - 0:13 | |
| Ok... Cest super contradictoire quand meme. M'enfin laisse moi t'éclairer sur un point - CHERiPZz a écrit:
- Je sais juste que tout ce que tu sais faire sur le logiciel je sais le faire
non pas encore | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Je me présente :) Lun 22 Juil - 0:25 | |
| Mdrrrr tkt il va bientôt nous éblouir et tout. Tu peux me faire uneven 3 stp ? | |
|
| |
CHERiPZz Roseau Fringant
| |
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Je me présente :) Lun 22 Juil - 0:31 | |
| Ces bon vieux lvl caché Bonne chance pour ta quete alors | |
|
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Je me présente :) Lun 22 Juil - 0:32 | |
| Bonne chance CHERiPZz xD j'sais pas si tu connais bien le lvl de skydean mais t'as l'air confiant, impatient de voir de quoi tu es réellement capable alors et bonne chance | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Je me présente :) Lun 22 Juil - 0:36 | |
| Nan il sait pas, il me l'a dit là il check ma chaîne. Si en revenant i lest toujours aussi confiant et ben on attend avec impatience son prochain solo mais sans trop compter dessus x)
PS : Crois pas que mon dernier clip soit mon niveau actuel. T'es pas le seul à pas sortir tout ce que tu fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente :) | |
| |
|
| |
| Je me présente :) | |
|