| Je me présente ^^. | |
|
+10Tuli' Akuzo Diabledelamort Darkstalker Tartine Yoru Imukkat Echotrooper Tsukiyo Morkof 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 13:16 | |
| Salut tout le monde je suis nouveau^^ bien sur je m'appel Mourad et j'ai 22ans, comme tout le monde ici , je suis un grand Fan des AMV , c'est ma raison de vouloir exister ici dans ce forum; j'ai comme objectif d'améliorer mes compétence en la matière.
J’ai connu le forum à travers Youtube^^ et merci, j'ai reçu un commentaire sur mon nouveau AMV de la part de SNKamv (sur Youtube) , je vois maintenant qu'il est modo ici ^^"Echotrooper".
Jusqu’à maintenant je ne peux me permettre de dire que je suis quelqu'un de fort en AMV, mais je sens que je progresse d'un AMV à l'autre.
D'un autre coté, je suis étudiant, et j'aime les études ^^(beaucoup, j'attends la rentré avec impatience^^), bientôt dans deux ans j'aurais mon diplôme d'ingénieur d'état (j'aimes trop hhhhhh), j'aime beaucoup les manga , même si je suis encore novice , car je n'ai regarder que peu de manga(Bleach,Naruto et shippuden,death note, Hunter x Hunter, et je suis à l'épisode 23 de Full metal Alchemist).
Voila, je pense que j'ai tout di à propos de moi,si quelqu'un en veut plus , vous n'avez qu'à me demander ^^. Merci à vous, et à plus sur le forum.
| |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 13:23 | |
| Bienvenue ici ! Amuses toi bien =D - Citation :
- D'un autre coté, je suis étudiant, et j'aime les études ^^(beaucoup, j'attends la rentré avec impatience^^)
Serais-tu fou O_o =p Je rigole .. c'est rare les gens qui aiment les études x) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 13:38 | |
| Yo! Bienvenue ici mec! Amuses toi bien ici. Darkstalker aussi est marocain il veut faire ingénieur aussi je crois d'ailleurs Sinon Tsuki les gens aiment leurs études dans le supérieur, il a choisi ce qu'il voulait faire Aller à bientôt sur le forum | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 13:50 | |
| wahh ^^ cool , vous connaissez Dark il est ici lui aussi , on vient de devenir amis sur Youtube^^. C'est bon tout ça hhhh^^. He Tsukiyo je ne suis pas fou je suis l'incarnation des polycopiés de cours , je les massacre en un temps record . Un prof nous a donner un jours deux polycopiés un 70 pages , et l'autres 60 , en une journée et demi j'ai massacré tout en une nuit blanche ,hhhh et j'ai eu 10.5/20 ^^ , tu vois faut pas sous estimer mes compétences^^. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 14:29 | |
| merci beaucoup pour votre acceuil^^. | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 14:32 | |
| - Citation :
- vous connaissez Dark il est ici lui aussi
Il fait partie de notre team | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 15:02 | |
| bienvenue et bonne chance pour tes études | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 15:28 | |
| Echo tu sais tout xD Bienvenue Mourad | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 15:35 | |
| merci Tartine, c'est gentil ^^. EH bien c'est vraiment toi Dark ^^ merci pour l'acceuil. | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 15:39 | |
| bienvenu a toi eclate toi bien ici | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 15:45 | |
| Hi ,Diabledelamort , t'es pas obligé de me le dire , je m'éclate en ce moment Même ^^. merci pour ton acceuil. | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 15:50 | |
| lol si si si je me sent un peu obligé car echotroupet me harcelle pour que je sois trés aimable alors faut bien que je te souhaite la bienvenu si non il me met des batons dans les troues | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 15:55 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR sale fou ferme là un peu | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 16:46 | |
| MDR' hard diable xD - Citation :
- Un prof nous a donner un jours deux polycopiés un 70 pages , et l'autres 60 , en une journée et demi j'ai massacré tout en une nuit blanche
Je l'aurais même pas lu moi xDD | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 16:52 | |
| ^^ Tu as deviné juste, la plupart des collègues de la promo n'ont pas touché à cette matière, et pour les notes c'était la catastrophe^^,que des rattrapages obligatoires (5>note) ^^. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 21:31 | |
| Bienvenue =). Go, mater One Piece car il fait partie des Animes que tu regardes ( accompagné de Dbz ) ! | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mer 25 Aoû - 12:19 | |
| IL EST FOU GWEN ! T'as raison ! IL AIME LES ETUDES ! O__O (Moi aussi alors mais seulement pour les amis ! =D) xD
Allez bienvenue ! :3 (Si je parais folle, c'est normal, j'ai pas eu internet pendant 2 jours....) | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mer 25 Aoû - 12:40 | |
| ^^ merci pour votre acceuil ^^, mais je ne suis pas fouuuuuu . Toi aussi TulipaSa , tu aimes les etudes , on est égaux^^. | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mer 25 Aoû - 12:43 | |
| Nan je déteste, j'aime pour les amis moi, pas pareil. Je fou rien dans les études moi sinon... (Anti-sèches-attitudes ! \o/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mer 25 Aoû - 14:19 | |
| - Citation :
- Je fou rien dans les études moi sinon... (Anti-sèches-attitudes ! \o/)
Y a pas de quoi être fière :/ Tu rigoleras moins sous ton carton dans 10 ans | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mer 25 Aoû - 14:29 | |
| Tulipasa, c'est le symbole même de la décadence selon Nietzsche. Bienvenue a toi drogué d'étude. | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mer 25 Aoû - 15:27 | |
| - Citation :
- Citation:
Je fou rien dans les études moi sinon... (Anti-sèches-attitudes ! \o/)
Y a pas de quoi être fière :/ Tu rigoleras moins sous ton carton dans 10 ans c'est vrai ça , ça oui.^^. - Citation :
- Tulipasa, c'est le symbole même de la décadence selon Nietzsche.
Bienvenue a toi drogué d'étude. Et ça aussi ^^ , il faut et et encore . Et merci pour l'acceuil. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mer 25 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ^^. | |
| |
|