| Je me présente ^^. | |
|
+10Tuli' Akuzo Diabledelamort Darkstalker Tartine Yoru Imukkat Echotrooper Tsukiyo Morkof 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 13:16 | |
| Salut tout le monde je suis nouveau^^ bien sur je m'appel Mourad et j'ai 22ans, comme tout le monde ici , je suis un grand Fan des AMV , c'est ma raison de vouloir exister ici dans ce forum; j'ai comme objectif d'améliorer mes compétence en la matière.
J’ai connu le forum à travers Youtube^^ et merci, j'ai reçu un commentaire sur mon nouveau AMV de la part de SNKamv (sur Youtube) , je vois maintenant qu'il est modo ici ^^"Echotrooper".
Jusqu’à maintenant je ne peux me permettre de dire que je suis quelqu'un de fort en AMV, mais je sens que je progresse d'un AMV à l'autre.
D'un autre coté, je suis étudiant, et j'aime les études ^^(beaucoup, j'attends la rentré avec impatience^^), bientôt dans deux ans j'aurais mon diplôme d'ingénieur d'état (j'aimes trop hhhhhh), j'aime beaucoup les manga , même si je suis encore novice , car je n'ai regarder que peu de manga(Bleach,Naruto et shippuden,death note, Hunter x Hunter, et je suis à l'épisode 23 de Full metal Alchemist).
Voila, je pense que j'ai tout di à propos de moi,si quelqu'un en veut plus , vous n'avez qu'à me demander ^^. Merci à vous, et à plus sur le forum.
| |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Je me présente ^^. Mar 24 Aoû - 13:23 | |
| Bienvenue ici ! Amuses toi bien =D - Citation :
- D'un autre coté, je suis étudiant, et j'aime les études ^^(beaucoup, j'attends la rentré avec impatience^^)
Serais-tu fou O_o =p Je rigole .. c'est rare les gens qui aiment les études x) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City