| Saalut a tous , Je me presente :D | |
|
+11Tricky irany Echotrooper Sephi CHERiPZz Darthice SoulBankai PBE Draga Skydean SANRUKE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SANRUKE Touriste
Messages : 12 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : France/Marseille
| Sujet: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 1:39 | |
| Pseudo : SANRUKE Prénom: Santino Age : 15 Ans Animes/Manga préférés : Naruto , Bleach , Deadman Wonderland , Sword art online , Full metal alchimist , a no exorcist , Kuroko no Basket , Gulty Crown , DBZ , HunterxHunter , Black rock Shooter ! je ne deteste aucun anime , Mais j'aime Beaucoup les Echi AMV Maker ou pas ? : Bien sur je suis AMV MAKER depuis 11 mois lol! Loisirs : Je passe beaucoup de temps a editer , Regarder des Animes , Regarder les AMV des autres tout sa ! Je joue a beaucoup de jeux aussi , PS3/Wii ( Call of , Mortal Kombat , Fifa , Naruto Storm 3 , Zelda .. ) Mon premier AMV date de 3 ans , mais c'étais pas vraiment un "AMV" .. C'etais plutôt des scène Collé cote a cote avec aucun sens ni aucune Fluidité ! Je m'y suis mis sérieusement il y a 4 mois , Et Aujourd'hui sa "Commence" a Ressembler a quelque chose Je suis membre de pas mal de studio , Malheureusement pas très très connue , Mais je pense que pour certain sa ne serais tarder Beaucoup de Gens mon dis/conseiller de venir m'inscrire sur se Forum , On ma aussi dis que c'etais un des meilleurs Forum de France ! Alors je suis venus et en voyant le Forum j'ai pas étais déçu ^^ Sa fessais Longtemps que je recherchais une communoter D'AMV Maker Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/user/SANRUKE Skype : sannuruke04 J’espère pouvoir Avancer dans l'editing avec vous , Tout en m'aident de vos conseille [Merci a vous d'avoir pris le temps de regarder ma présentation^^] cheers | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 1:47 | |
| Salut ! Intéressante cette présentation, t'es propre sur toi et ça fait plaisir de voir ça mais c'est quand même dommage que ça soit suffisamment rare pour que ça se remarque ces temps-ci >.> Bref, bienvenue à toi et j'espère qu'on pourra t'aider à progresser à la hauteur de tes attentes | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 1:54 | |
| Oué très cool la présentation , je vais juster te dire que t'es au bon endroit , avec un peu de serieux , tu progresseras , sans doute. Voila , n'hesite pas a poster tes AMVs ( en l'occurance un suffit , le dernier par exemple ) pour qu'on puisse te donner des conseils , etc... Et surtout bienvenue ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 2:06 | |
| Yo et bienvenue chez nous ! sinon deux questions, si c'est pas indiscret: -qui t'a conseillé -pour les ecchis : - Spoiler:
Oppai ?Ou Loli ?
| |
|
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 2:11 | |
| Bienvenu, Bro'! | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
SANRUKE Touriste
Messages : 12 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : France/Marseille
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 2:36 | |
| - draga a écrit:
- Oué très cool la présentation , je vais juster te dire que t'es au bon endroit , avec un peu de serieux , tu progresseras , sans doute.
Voila , n'hesite pas a poster tes AMVs ( en l'occurance un suffit , le dernier par exemple ) pour qu'on puisse te donner des conseils , etc...
Et surtout bienvenue ! Smile Ok merci bro , Pas de soucils je posterais un de mes amv pour que vous puisier me dire ce qui ne va pas ^^ - Skydean a écrit:
- ntéressante cette présentation, t'es propre sur toi et ça fait plaisir de voir ça mais c'est quand même dommage que ça soit suffisamment rare pour que ça se remarque ces temps-ci >.>
Bref, bienvenue à toi et j'espère qu'on pourra t'aider à progresser à la hauteur de tes attentes Wink Merci bro :)ce n'est qu'une simple présentation , mais ces vraix que j'ai eseyer de faire propre ^^ PBE - Citation :
- -qui t'a conseillé
-pour les ecchis : Alors : Tk77naz , Cheripzz , SoulBankai ^^ Quelle anime "echi" ? HOTD , Date a live , Sakurasou no pet na Kojo .. bien d'autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 2:38 | |
| MDR encore un de la team à CHERIPZz , nan en faite c'est une sorte de studio votre groupe? Il à fallu que je fasse convaincre trois youtuber (dont Yuff il me semble) de venir ici et tous le monde viens ici! c'est pas plus mal, plus on ai fou plus on rit comme on dit. Au passage très belle présentation! Comme le dit Skydean c'est rare en ces temps ci une présentation aussi soigné surtout avec la nouvelle génération d'arrivant! Tu fais déjà bonne impression bravo!
J'ai pas grand chose à ajouter, soit le bienvenue parmi nous et amuse toi bien, n'hésite pas à faire tourner le fofo a tes potes(mais pas trop quand même) qui veulent se mètrent sérieusement à l'AMV making! |
|
| |
SANRUKE Touriste
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CHERiPZz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 3:37 | |
| C'est mon disciple ! Un Marseillais en plus allez HOP ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 3:41 | |
| Sky il est content Salut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 7:49 | |
| | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 11:08 | |
| Bienvenue à toi, hésite pas à poster tes dernières créas en tout cas ! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 14:38 | |
| - SANRUKE a écrit:
- Alors : Tk77naz
TK78NAZ PD XD Je vais te défoncer sur skype x) Sinon, Yoo | |
|
| |
SANRUKE Touriste
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 17:22 | |
| Lol , Merci a tous | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 18:20 | |
| - CHERiPZz a écrit:
- C'est mon disciple ! Un Marseillais en plus allez HOP !
C'est pas plutôt l'inverse ? | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CHERiPZz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 20:38 | |
| SkyDean , je t'assure ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
SANRUKE Touriste
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D Lun 29 Juil - 21:56 | |
| - Skydean a écrit:
- C'est pas plutôt l'inverse ?
LOL , On va dire qu'il ma montré quelque truc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D | |
| |
|
| |
| Saalut a tous , Je me presente :D | |