Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saalut a tous , Je me presente :D

Aller en bas 
+11
Tricky
irany
Echotrooper
Sephi
CHERiPZz
Darthice
SoulBankai
PBE
Draga
Skydean
SANRUKE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANRUKE
Touriste
Touriste
SANRUKE


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France/Marseille

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:39

Pseudo : SANRUKE
Prénom: Santino
Age : 15 Ans
Animes/Manga préférés : Naruto , Bleach , Deadman Wonderland , Sword art online , Full metal alchimist , a no exorcist , Kuroko no Basket , Gulty Crown , DBZ , HunterxHunter , Black rock Shooter ! je ne deteste aucun anime , Mais j'aime Beaucoup les Echi Smile 
AMV Maker ou pas ? : Bien sur je suis AMV MAKER depuis 11 mois lol!

Loisirs : Je passe beaucoup de temps a editer , Regarder des Animes , Regarder les AMV des autres tout sa ! Je joue a beaucoup de jeux aussi , PS3/Wii ( Call of , Mortal Kombat , Fifa , Naruto Storm 3 , Zelda .. )

Mon premier AMV date de 3 ans , mais c'étais pas vraiment un "AMV" .. C'etais plutôt des scène Collé cote a cote avec aucun sens ni aucune Fluidité ! lol! 

Je m'y suis mis sérieusement il y a 4 mois , Et Aujourd'hui sa "Commence" a Ressembler a quelque chose cheers 

Je suis membre de pas mal de studio , Malheureusement pas très très connue , Mais je pense que pour certain sa ne serais tarder drunken 

Beaucoup de Gens mon dis/conseiller de venir m'inscrire sur se Forum , On ma aussi dis que c'etais un des meilleurs Forum de France ! Alors je suis venus et en voyant le Forum j'ai pas étais déçu ^^ Sa fessais Longtemps que je recherchais une communoter D'AMV Maker Smile


Voici ma chaîne :
https://www.youtube.com/user/SANRUKE

Skype : sannuruke04

J’espère pouvoir Avancer dans l'editing avec vous , Tout en m'aident de vos conseille Smile

[Merci a vous d'avoir pris le temps de regarder ma présentation^^]


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:47

Salut !
Intéressante cette présentation, t'es propre sur toi et ça fait plaisir de voir ça mais c'est quand même dommage que ça soit suffisamment rare pour que ça se remarque ces temps-ci >.>

Bref, bienvenue à toi et j'espère qu'on pourra t'aider à progresser à la hauteur de tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:54

Oué très cool la présentation , je vais juster te dire que t'es au bon endroit , avec un peu de serieux , tu progresseras , sans doute.

Voila , n'hesite pas a poster tes AMVs ( en l'occurance un suffit , le dernier par exemple ) pour qu'on puisse te donner des conseils , etc...

Et surtout bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:06

Yo et bienvenue chez nous !

sinon deux questions, si c'est pas indiscret:
-qui t'a conseillé
-pour les ecchis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SoulBankai


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:11

Bienvenu, Bro'!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:14

Yop
Revenir en haut Aller en bas
SANRUKE
Touriste
Touriste
SANRUKE


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France/Marseille

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:36

draga a écrit:
Oué très cool la présentation , je vais juster te dire que t'es au bon endroit , avec un peu de serieux , tu progresseras , sans doute.

Voila , n'hesite pas a poster tes AMVs ( en l'occurance un suffit , le dernier par exemple ) pour qu'on puisse te donner des conseils , etc...

Et surtout bienvenue ! Smile
Ok merci bro , Pas de soucils je posterais un de mes amv pour que vous puisier me dire ce qui ne va pas ^^

Skydean a écrit:
ntéressante cette présentation, t'es propre sur toi et ça fait plaisir de voir ça mais c'est quand même dommage que ça soit suffisamment rare pour que ça se remarque ces temps-ci >.>

Bref, bienvenue à toi et j'espère qu'on pourra t'aider à progresser à la hauteur de tes attentes Wink

Merci bro :)ce n'est qu'une simple présentation , mais ces vraix que j'ai eseyer de faire propre ^^

PBE
Citation :
-qui t'a conseillé
-pour les ecchis :

Alors : Tk77naz , Cheripzz , SoulBankai ^^
Quelle anime "echi" ? HOTD , Date a live , Sakurasou no pet na Kojo .. bien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:38

MDR encore un de la team à CHERIPZz , nan en faite c'est une sorte de studio votre groupe?
Il à fallu que je fasse convaincre trois youtuber (dont Yuff il me semble) de venir ici et tous le monde viens ici! c'est pas plus mal, plus on ai fou plus on rit comme on dit.
Au passage très belle présentation! Comme le dit Skydean c'est rare en ces temps ci une présentation aussi soigné surtout avec la nouvelle génération d'arrivant! Tu fais déjà bonne impression bravo!

J'ai pas grand chose à ajouter, soit le bienvenue parmi nous et amuse toi bien, n'hésite pas à faire tourner le fofo a tes potes(mais pas trop quand même) qui veulent se mètrent sérieusement à l'AMV making!
Revenir en haut Aller en bas
SANRUKE
Touriste
Touriste
SANRUKE


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France/Marseille

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:46

lol! 
513Bigalaxy a écrit:
MDR encore un de la team à CHERIPZz , nan en faite c'est une sorte de studio votre groupe?
Il à fallu que je fasse convaincre trois youtuber (dont Yuff il me semble) de venir ici et tous le monde viens ici! c'est pas plus mal, plus on ai fou plus on rit comme on dit.
Au passage très belle présentation! Comme le dit Skydean c'est rare en ces temps ci une présentation aussi soigné surtout avec la nouvelle génération d'arrivant! Tu fais déjà bonne impression bravo!

J'ai pas grand chose à ajouter, soit le bienvenue parmi nous et amuse toi bien, n'hésite pas à faire tourner le fofo a tes potes(mais pas trop quand même) qui veulent se mètrent sérieusement à l'AMV making!


MDR ! Toi , je te vois DE PARTOUT ! Ou que j'aille je te vois , J'ai jamais vu sa , Mais ces pas plus mal ^^ Sa veux dire que tu est impliquer dans tes Projet et que tu aime aidé les autre ^^ Ok merci du conseille bro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:52

SANRUKE a écrit:



MDR ! Toi , je te vois DE PARTOUT ! Ou que j'aille je te vois , J'ai jamais vu sa , Mais ces pas plus mal ^^ Sa veux dire que tu est impliquer dans tes Projet et que tu aime aidé les autre ^^ Ok merci du conseille bro Very Happy

Haa pas mal, pas vous êtes tous choqué quand vous me voyez ici XD, il faut bien sortir les youtuber de leur projet à dédoublement d'images!
Oui après j'ai pas une super expérience mais j'aime bien essayer d'aider les AMV maker de you tube bien que ce ne soit pas facile sur you tube de construire des commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:37

C'est mon disciple ! Un Marseillais en plus allez HOP ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:41

Sky il est content clown
Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:43

Sephi a écrit:
Sky il est content clown

MDR Toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:49

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:05

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:08

Bienvenue à toi, hésite pas à poster tes dernières créas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:23

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:38

SANRUKE a écrit:
Alors : Tk77naz
TK78NAZ PD XD
Je vais te défoncer sur skype x)
Sinon, Yoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
SANRUKE
Touriste
Touriste
SANRUKE


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France/Marseille

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:22

Lol , Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:20

CHERiPZz a écrit:
C'est mon disciple ! Un Marseillais en plus allez HOP ! lol! 

C'est pas plutôt l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:50

Skydean a écrit:
CHERiPZz a écrit:
C'est mon disciple ! Un Marseillais en plus allez HOP ! lol! 

C'est pas plutôt l'inverse ?

ça m'aurais pas plu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan defend toi !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:28

Skydean a écrit:


C'est pas plutôt l'inverse ?

A chaque fois qu'il passe il faut toujours qu'il foute la merde, il peux pas s'en enpécher alien 
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:38

SkyDean , je t'assure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:04

des vrai blagues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
SANRUKE
Touriste
Touriste
SANRUKE


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France/Marseille

Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:56

Skydean a écrit:
C'est pas plutôt l'inverse ?


LOL , On va dire qu'il ma montré quelque truc ^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saalut a tous , Je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Saalut a tous , Je me presente :D   Saalut a tous , Je me presente :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saalut a tous , Je me presente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente ^^.
» Rob se présente !
» Je me présente :)
» Hey :D Rasen se présente :p
» Hink la biche se présente :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Présentation-
Sauter vers: