Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété

Aller en bas 
+3
Skydean
MagicDarkLight
Cmoididi
7 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:55

Spoiler:
L'affiche est un peut haute donc j'met sous spoil


Oui j'avais oublié de le post.
Donc, pk je fait ça moi, bas en fait le montage trailer ma toujours fait kiffé et ma toujours parue bien plus simple que l'amv making et maintenant j'peut dire que oui est plus simple de faire un truc cool avec bcp moin d'effort que pour un amv apres j'ai pas poussé le delir jusqu'au cross over mega chaud que je voulais faire de basse (CAD mettre des titan dans guilty crown). Donc voila ce montage ma surtout permis de faire du full Ae sur la 2em partie (la partie chiante et lineraire avec des typo XD) du coup je suis paumé sur les 2 logiciel maintenant j'ai pu de repère parfait je me boycot tout seul. Voula je pense faire un autre truc sur mirai nikki peut etre avant l'année prochaine, on verra bien. Bizou.

PS : je suis arriver 11em sur 15...insulté moi. Pour voir les autres go >>> http://hitsugo.fr/Concours-trailer-Edition-2013/2013/?p=8

DDl : https://mega.co.nz/#!VM4GyKxS!YuiIfxPnZid-5Z2_Sv8AJXXb565qsrxkYGWkrDNyczk


Stream :



Dernière édition par Cmoididi le Mer 31 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:31

Hoy

Sympa sans plus, déjà dès le moment où deux osts se superposent ça me choque direct. En plus le speech de guilty crown arrive vraiment juste après celui de shingeki, y a pas de pause, ça fait un peu bug.

Le montage est correct, j'ai pas aimé la phase avec les persos et leurs noms, ça manquait cruellement de rythme et d'impact alors que la musique arrivait à son apogée. Et le truc AE à la fin je sais pas, ça colle pas vraiment xD

Voilà j'ai pas accroché plus que ça mais bon ça se laisse mater, gg :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:29

Voilà, comme je l'ai dit autre part, si j'avais eu le temps de juger, je t'aurai mis bien plus haut en tout cas j'aurai essayé de négocier parce que pour moi t'as clairement envoyé un des meilleurs trailers du contest donc c'est pas normal. Bref, tant pis, reste dans les AMVs, ils t'aiment pas là bas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:31

Vous n'aurez jamais le monopole bande de chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:31

Arrêtez le mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:29

Skydean a écrit:
pour moi t'as clairement envoyé un des meilleurs trailers du contest donc c'est pas normal.

oula oula oula... un des meilleurs?!
Sky à partir du moment où il a raté sa bande son il fait pas parti des meilleurs.

Cela dit, c'est pas l'un des plus dégueulasse visuellement parlant. Mais comparer aux autres, la place n'est pas choquante non plus.
Je rejoindrais MDL pour le reste. Pas vraiment kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:31

J'ai dit du contest. Moi j'ai tout vu hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:35

Ah mais moi aussi tkt pas, je suis tjs pas d'accord avec le "un des meilleurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:36

Citation :
raté sa bande son

Y a autre chose que la 2em voix off qui a un peut de sont en elle?
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:38

Sephi a écrit:
Ah mais moi aussi tkt pas, je suis tjs pas d'accord avec le "un des meilleurs"

Cite m'en un avec une bande son correcte

(jveux dire ni ringarde ni ratée, pas naze quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:41

T'as des musiques qui se chevauche et les dialogues, la narration elle même est pas bien géré...


Sky: Le 1er, et le 4e on une narration correcte. Et même les 4 1er n'ont pas les defaut que je viens de lui citer dans leurs bande son.
Et excuse moi mais la bande son c'est un élément important dans un trailer. Didi il rempli pas ces conditions.


Dernière édition par Sephi le Mer 31 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:46

Chaud j'pensais pas que c'etais si audible bas j'ferais plus gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:54

Attend mais genre le 1er il est irréprochable xD
Y a des ratés au niveau des dialogues, parfois les images montrées correspondent pas, on passe de l’exécution au loup puis de nouveau à l'exécution (donc pardon mais pour la cohérence...) puis à la demande de Robert... on continue avec une phrase sur la guerre (ok...) puis présentation des Lanisters, après on voit le pélos Targaryen qui se vente... et ça continue enfin bref si t'as pas vu la série c'est assez confus et les liens logiques sont pas évidents.

De plus, je suis pas convaincu que la musique d'accompagnement soit bien choisie et dosée, le volume est pas toujours habilement ajusté (y a des dialogues où les acteurs parlent doucement et on entend la différence vu que la zik derrière reste toujours au même niveau peu importe le volume des voix)

En plus quand j'ai -failli- juger on nous a présenté qu'une VF et en comparaison la VO est bien meilleure donc ça m'a fait doucement rire mais après ça c'est un point de vue perso, jpréfère les dialogues en anglais et je comprend pas comment on peut se dire que c'est une bonne idée d'envoyer la VF xD


J'ai pas dit que celui de Cmoi était meilleur j'ai souligné le fait qu'il fait parti des meilleurs parce que clairement si tu regarde ceux au dessus de lui...

Manga : y a des pixels gros comme le poing à Farid, la zik est OVERutilisée au début puis après il mix avec du SuperEuroBeat mais c'est quoi ça ? Ok ça peut aller avec les courses mais passer d'une zik "epic" à du SEB c'est un bad trip. En plus après il remet une zik epic... Les sous titres sont tout sauf subtilement incrustés, le texte de narration est posé tranquille avec un flare derrière.A 2min27 je pense pas que ce soit dans le film que les voix sont superposées ou alors c'est juste pour donner l'illusion qu'il parlent en même temps sans s'écouter mais de toute façon c'est mal fait, ça fait juste du bruit.

Zindef : le son est pourri, c'est au moins du 32kbps. Y a des dédoublements de ouf. Je capte rien à l'histoire, les dialogues ont aucun lien logique. y a qu'à 1min04 qu'on a une sorte d'explication mais fallait déjà comprendre qu'ils étaient dans un monde qu'ils ne reconnaissaient pas et ça je l'ai pas senti avant de lire les explication à 1min et c'est pas normal. Après y a plein de phrases dont l'importance et la pertinence semblent pas claires. Et les textes de l'espace là : y a trailer maker, l'auteur, deux mondes, une vie, et le titre du film... C'est bling bling ou bien ? Jveux dire en plein milieu d'un trailer tu mets la narration pas ta team ton blaze et ta marque préférée de céréales. D'ailleurs en parlant de bling bling, cette dérivation osée de l'intro 20th century fox je peux plus me la voir mdrrr

Vegeta55 : là, c'est cohérent même si on dirait que les voix sont faites par les doubleurs d'alerte cobra mdrr Les voix sont pas toutes au même niveau. On entend à peine certaines et d'autres grésillent, c'est dommage. A part ça il est cool, ok

Darkeldion : je t'en ai déjà parlé, il est cool aussi

Robdu01 : no comment...

Flo55 : c'est immonde son "petite mix des bandes annonce de jack le chasseur de géant" m'oblige pas à l'étudier en détails pour te montrer que je préfère celui de Cmoididi s'il te plait... Jme souviens juste que la première partie est plutôt cool mais la deuxième est plus que minable et casse tout.

DeadIndoril-Maccam2000 : les textes rajoutés sont très mal incrustés (les textes de narration et le "présente" sur le logo nickelodeon..). Y a des dédoublements de ouf. A 1min39 y a une coupure injustifiée. Ok il vient de crier le nom du grand méchant mais je trouve cette coupure mal placée parce qu'après il reprend avec le discours d'Amon et du coup la coupure devient caduc... De même pour celle à 1min46. A 1min55 on pourrait mettre une pause mais elle est mal gérée : le son s'arrête trop tot et trop brusquement (si il n'y avait eu que la voix, ok mais le problème c'est qu'il y a aussi la zik derrière et si on l'arrête de la même façon ça se remarque bien plus !) et d’ailleurs y a pas mal d'autres cut audio avec le même problème. A 2min27 la reprise après la pause est bonne niveau timing mais elle a pas assez de peps. Faut surprendre, captiver. Si on reprend avec une augmentation progressive du son ça marche pas.

Switch et Zaraki : tout ce que je me risquerait à dire c'est que les films ont mal vieillit et parfois ça plus rire qu'autre chose xD Mais les trailers sont dans la moyenne de ce que j'attend.


Quand je dis qu'il fait parti des meilleurs, je veux dire que je le met top 5 et avec tout ce que j'ai dit avant, jpense que y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:16

Ha ouai ton jugement est aussi bien justifié que celui des autres juges mec t'aurais du participé ça aurais fait un pure contraste XD (ce topic doit changer de nom, je le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:11

Tu pourras pas me dire que didi a fait mieux que les 3 premiers, que ce soit au niveau du montage pur et dur ou au niveau de la bande son.
Au niveau du montage ou de la qualité même d'image, on a personne d'irréprochable. À ce moment la tu fais sans. Tu peux pas mettre tout le monde derniers. Mais tu remarqueras que certain se démarque des autres sur d'autre aspects.

Les bandes son. Tu crache sur le 1er pour une vf c'est totalement débile et surtout c'est subjectif. Moi aussi j'aurai préféré en vo parce que c'est plus classe mais dans ce cas la dans les trailer officiel on ne devraientt pas mettre la vf alors? Ca vise un publique français,  il prend partie la, donc ok pourquoi pas. Après tout les vf sont faites pour ça. Tant mieux pour lui. Mais tu pourras jamais lui mettre des point en moins pour ca. (je parle du 1er mais c'est aussi valable pour les autres qui on fait pareille)
Quand à musique utilisé pour GOT, c'est pas plus choquant que ça. Je trouve que ça donne un aspect plus bestiale, plus guerrier à la série Surprised.  Donc je trouve pas ça spécialement HS, ça donne juste une autre interprétation au sujet, et c'est sympa d'y voir autre chose que des musiques "épic" sur du médiéval fantastique. Donc pour moi ça reste assez intéressant.

Au niveau de la narration, oui certain en fond trop et te présente des choses pas franchement utile mais sur l'ensemble du trailer ca représente pas grand chose. On reste relativement cohérent pour la plupart (je parle notement pour le 2nd qui installe bien l'enjeu du film)
Didi lui... C'est confus du debut à la fin. D'autant qu'il fait un cross over osé assez mal géré. On comprend très mal l'histoire (voir pas du tout). Alors oui il  prend des risques, mais il s'est planté.
Et je reviendrai pas sur son mix audio où il fait typiquement des erreurs de débutant. Rien que pour ca il aurait jamais pu être top 5 (à aucun moment et peu importe les juges). A part une personne devant lui, (cétait peut etre vegeta qlqch) c'est le seul à avoir ce genre d'erreurs (je parle pas de ceux qui sont en dessous hein)
Ses images ne parle pas on est presque fasse à un genre de random. Ca se passe trop vite pour qu'on ai eu le temps de comprendre l'enjeu du film (enfin de l'anime ici)... Bref, en dehors d'un montage plutot correct il a pas grand chose pour lui son trailer.
Donc non, jamais il aurait pu être top 5 juste parce que son montage la qualité d'image est mieux géré que d'autre (et encore c'est vite dit). Ceux au dessus de lui tu leurs trouve plus de point positif qui peuvent justifier leur place.  (Un montage assez simple, une narration correct et un mix audio acceptable)

Mais comme j'ai dis plus haut, les montages ne volent pas haut. Et c'est ca le gros problème du concours. Du coup tu commente ce qu'il y a de plus clean.
Didi gagnerai des points avec ca mais pas assez pour entrer top 5 parce que les autres assure mieux que lui la ou il a échoué. Au final il aurait pu grapiller 2 ou 3 place? Qu'est ce que ca représente sur un concours ou la qualité des trailers ne suit pas après le top 3 (+darkeldion)? Absolument rien.
Celui qui se fait enfler par contre c'est bien darkeldion.  Lui il aurait du être top 5 (je l'aurai même mit 1er parce qu'il va direct à l'essentiel et qu'il n'y a pas de bavure contrairement au reste du concours.. enfin ca se joue entre lui et celui de Zakari)

C'est pour ca que te défenderai volontier les 3/4 premiers parce qu'ils ont des choses pour eux que les autres trailers du concours n'ont pas. Ce qui suit apres Darkeldion, c'est bourré d'erreurs autant que cmoididi. Ce d'en haut tu leurs trouve des qualités que les autres n'ont pas. Tous on un travail sur l'audio mieux géré que le sien. Et ca c'est primordiale dans un trailer .

(D'ailleurs je pense qu'ils ont plus été juger sur ça que sur le reste... mais voilà toi et moi on avait déjà parler de leurs lacunes en montage et des traitements de leurs sources vidéo... Et la qu'est ce que tu veux y faire?)

Voilà, ça aurait été un concours d'amv, je te donnerai raison. Mais c'est pas le cas.

Je parlerai pas des fake trailer qui sont surestimé pour rien. Ils ont une bande son déjà faites, le travail effectué n'est donc pas le même et est largement plus facile. Dans ces conditions le montage devrait être irréprochable. Mais la c'est à l'organisation de modifier ses règles pour éviter ces vols au prochain concours.

Mais qu'on s'entendent bien, il n'y a eu aucune dinguerie. Juste des clips plus correcte que d'autre.

--------------------------------------

Pour pas partir en total HS je rapporterai ces dernières choses à ton clip Didi (pour bien que tu comprenne mon pt de vu)

Visuellement parlant comme je t'ai dit, c'est cool. L'image est clean et le montage correcte, je reviendrais pas dessus. Mais pour moi c'est la seule qualité de ta vidéo. Et  seulement voilà ça ne suffit pas pour en faire un bon trailer. (d'où le fait que je ne sois pas d'accord avec Skydean)
Pour dire que tu mériterai d'être top 5, ce serai comme me dire à un concours d'amv "Oui ce clip aurait du être top 5 parce que c'est du 1080p/60fps" alors que le montage et tout le contenu serai bidon.

On est d'accord que le propre d'un trailer c'est d'inciter le spectateur a voir le film/serie présenté. Pour ce faire il doit y avoir une narration clair et précise, plus généralement d'image parlante, spectaculaire et vendeuse (et oui puisque le but d'un trailer c'est bien de promouvoir)
Et ce n'est absolument pas le cas pour le tiens.

On ne sait pas trop de quoi traite la série, mais pire encore, c'est le cross over que je ne comprends pas. Le fait d'utiliser le speech de shingeki et même d’emprunter le logo et une partie du titre du manga pour ton trailer alors qu'il n'y est pas présent, je ne comprends pas. Mais bon je vais passer ce soucis et  me concentrer su Guilty Crown du coup. Et même la ça pêche.

Je te ressors les voix off de ton trailer:


"Ce jour la, l’humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominé par eux. L’humiliation d'être emprisonnée dans une cage.
En 2029, le virus de l'Apocalypse attaqua et ruina le Japon. A ce moment la, les Nation Unies formerent le GHQ pour sauver les japonnais. Mais maintenant apres 10 ans, les blessures n'ont pas disparu..."

Puis plus à la fin le "Oma Shu serais tu un lache?"



Alors, l'aspect shingeki je zap, c'est clairement pas dans l'histoire. Du coup je me retranche sur GC et la... le speech de SNK ne prend pas son sens dans la narration ou même dans l'histoire de GC.



"L'humanité" alors que le virus n'a touché que le Japon?

"La terreur d'être dominé par eux" qui? La menace est inconnu... Y' a un virus mais c'est 1 virus. Du coup les conséquence de ce virus qu'est ce que c'est? Une zombie apocalypse?

"L'humiliation d'être enfermé dans une cage" à quel moment a t-on un sentiment d'oppression?



Alors heureusement que je connais un peu GC et qu'il y ai bien des forces spéciales qui abusent de leurs pouvoir pour éradiquer les mecs porteur du virus, mais ça tu ne l'explique pas. On ne connait pas la menace dans ton trailer. On sait qu'il y a 1 virus, on sait pas trop ce qu'il fait, mais ya un oppresseur et le problème n'est tjs pas rêglé apres 10 ans.
Alors je sais bien que dans un trailer il faut savoir expliquer sans trop spoiler, mais la clairement, rien n'est expliqué. Dans un film avec le même genre de scénario (dégât provoqué par un virus) quand il s'agit d'un virus on sait ce qu'il en résulte dès le trailer. (cf Resident Evil) C'est l'enjeu de la série et tu passe à coté.
Donc non seulement la narration est foireuse mais les images non plus n'aide pas à la compréhension. Et moi je me suis forcé mais vraiment forcer à essayer de comprendre l'histroire et il faut admettre qu'il faut chercher loin. Imagine quelqu'un qui ne connait pas GC (ni SNK) et qu'on le met fasse à ton trailer. Il ne va rien comprendre non plus.

C'est le gros point sombre de ton trailer (+ le mix audio raté) et ca a vraiment été le seul du concours avec lequel j'ai eu un problème de compréhension. Ce qui fait que pour moi tu rate totalement l'effet désiré et que je ne trouve pas ta place plus choquante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:02

J'suis d’accord avec ce que tu dit histoire complétement flou mais j'crois que c'est à partire du moment ou j'me suis dit "merde j'peut pas faire de vrais cross over" que j'ai oublié que j'avais mit le speech au début ;p Mais ouai clairement c'est plutôt nimp et c'est carrément casse tete à suivre mon "trailer" qui n'en est pas un du coup merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:03

Putain les pavés
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:19

Mea-culpa, j'aurais dû d'entrée te mettre les critères de jugement pour que tu capte que l'audio est pas censé entrer autant en compte. En gros y avait "Originalité/Style", "bande son", "titrage", "propreté/cohérence" si je me souviens bien.

Donc voilà relis ce que j'ai dit et tu comprendras mieux mon appréciation.

Après, c'est vrai que jvois pas l’intérêt de se battre pour ça vu qu'au final y avait rien de convainquant pour moi mis à part celui de Darkeldion qui était certes court mais concis, avec un montage correct de même que l'audio, une image de bonne qualité et cohérent. C'est le seul qui m'a vraiment surpris et marqué. Sinon, c'est pas la peine de savoir qui est devant qui dans la boue xD

Bon à part ça no offense hein pour ceux qui penseraient encore que je leur en veux. Faut pas envoyez les émissaires même si c'est mes potes, comme le dit Ned Stark : "c'est celui qui a donné l'ordre qui applique la sentence" ou en anglais : "The man who passes the sentence should swing the sword." Mais de toute façon, j'ai rien à me reprocher, vous psychotez, c'est tout. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:36

C'est quoi l'intérêt de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:41

On critique un clip Tricky... (et plus)
Ouai pour le coup Sky je comprends mieux les conditions et ton pt de vu (bref je t'ai dit en privé quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:47

Tricky a écrit:
C'est quoi l'intérêt de ce topic

Retourne into the labyrinth, aladin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:50

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:54

Skydean a écrit:
Tricky a écrit:
C'est quoi l'intérêt de ce topic

Retourne into the labyrinth, aladin

Très bien j'y vais
[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Magi-anime1
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:57

mdrr avec Jé en guest
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:58

Au niveau de la bande son, le passage vers 0:30/0:40 je l'ai trouvé bof.
Sinon le passage avec la présentation des persos sur la fin j'aime bien l'idée, mais ça manque un peu de dynamisme je trouve.

A part ça ,dans l'ensemble trailer sympa, mais d'un point de vue "traileresque" l'histoire est pas super claire (enfin en même temps, déjà dans guilty crown Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Empty
MessageSujet: Re: [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété   [CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CT 2013] Attack on guilty ainssi qu'une discution sur les autres trailer tout pété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void
» [otaku-amv] - guilty crwn - my Dearest
» [JE2013-24em] Feel The Guilty
» Guilty Gear XRD
» Guilty Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: