Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~

Aller en bas 
+11
Echotrooper
irany
Tricky
Breaker
Satsumayu
bossmorad
KazeShin
RikudoAMV
Kyoroichi
Sephi
Draga
15 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:17

Spoiler:



Yo tout le monde ! Voila mon nouveau AMV ''IC-48h'' avec encore du Fairy Tail ( je sais que tout le monde aime cette anime Very Happy)

Préparez vous a lire ma biographie , attachez vos ceintures!!!
Je crois que cette AMV devait sortir a tout prix (José m'a dit que c'était le destin), je l'ai anuulé plein de fois mais en fin de compte j'ai fini par le faire.J'ai prévu de faire cet AMV
depuis 3 ou 4 mois , et a ce temps la j'avais promis une collab a un pote , du coup je lui ai proposé de faire cet AMV avec moi , 2 en 1 ^^ , mais après deux mois le mec m'a dit qu'il
pouvait pas en fin de compte et qu'il veut pas baisser le level de l'AMV , il m'a dit peut être quand il aura un peu plus progressé ( je vais pas citer son nom pour ne pas lui attirer des
problèmes , il se reconnaitra quand il verra ça ^^) .Après , c'était la JE donc mort aussi , et juste après quand j'ai voulu le finir tout le monde a commencer a me casser les ******** ,
fait un GROS projet et tout ça du coup je l'ai annulé ( j'ai dit a echo que j'ai annulé tout mes projets pour pouvoir me concentrer sur le BIG ONE ) , après j'ai vu le ''collab contest''
de la NT , et j'ai voulu y participer parce que je voulais pas jeter mes épisodes Fairy Tail , en plus j'ai raté mes deux IC ( Soul & Argen Team) , je me suis dit au moins j'aurais fait un
IC pas mal ^^ , en plus Yos m'a proposé une collab je pouvais pas refuser cette fameuse collab tunisiennne.En fin de compte? j'ai passé les 3 jours tout seul , le premier jour j'ai rien
foutu , le deuxieme jour j'ai fait ma track ( de 1:05 jusqu'a la fin ) et le troisième jour bas j'ai fait qu'attendre mais j'ai pas reçu de réponse et en fin de compte (remarquez combien de
fois j'ai utilisé ce mot) on a rien rendu , Monsieur s'occupait du banzai et n'avait pas d'internet :/ ,voila quand je fait un truc pas mal je peux pas rendre...ah ces ICs...
Comme il restait qu'une min et que j'ai pas voulu jeter ma track ou l'uploader sur  ma chaine comme un youtuber(que 50 sec)j'ai décidé de continuer le truc , j'ai téléchargé quelques OVA
et j'ai fini le truc ,et sa m'as pris un autre jour ^^ d'ou 48h d'IC Very Happy

Concernant le clip , la première minute je l'ai rush a fond et avec les scènes de ouf que j'avais j'ai pas pu faire grand chose...j'ai voulu faire un clip ''sans scènes overused''du coup
j'ai utilisé plein d'OVA , le film et le dernier arc ''Sabertooth''.

Bref je vais pas raconter ma vie ( même si c'est deja fait en partie la mdr) , j'ai voulu sortir un AMV Ultime sur Fairy Tail mais j'ai pas eu le temps du coup j'espère que sa sera possible
quand ils sortiront de nouveaux épisodes avec Burn it down 3 ! , il y a pas mal de défauts , la flemme de
corriger tout ça ^^ , j'espère que vous aimerez quand même ^^


DL Link : https://mega.co.nz/#!o8hnmB5Y!WdyegHK1xGVtzRKGOWUvEm_aFz8LHPdtA6DiSxd7dmE (Première fois que je test Mega)

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:20

c'est de la merde, au revoir What a Face (oui bien entendu on fait des blagues, je dois le préciser pour certain)
T'as bann est carrément trop grande je boycott


EDIT: bon j'ai matté et clairement j'ai absolument pas kiffé. On dirai que tu régresse mec c'est de l'abus... enfin bon après c'est un IC, mais ressaisi toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:41

hey twin !!
i reckon this is a good job Very Happy
but something that troubled me was 0:11 - 0:18 the black and white, i find it dull if you know what I mean ^^ but for some reason i find the buildup a little lazy(0:32 - 0:40) but its an IC of course its understandable, i have to say my favourite part was 1:06 - end Very Happy but still good job bro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:50

really short description. the scene at 0:18 was adorable xD good job bro Very Happy 
p.s. natsu rocks
[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Ad26pg
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:20

Vraiment cool comme clip ! j'ai vraiment bien accroché la musique est vraiment pas mal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:22

Salut!
Quand je vois ton clip, je me dit" mais quel dommage", je sais pas je trouve que ça manque d'explosivité(c'est très le français) tous ça.
En faite je pense que l'AMV manque beaucoup de fluidité surtout sur la première minute, des plans trop fixes, un filtre sans grand intérêt et une montée en puissance ratée, les plans successifs sur les personnages juste avant le refrain ne collé pas car comme je le disais il s'agisssait d'une montée en puissance.
Et franchement avec du fairy tail, des scènes de montée en puissance il y en plein, tu pouvais tous faire sauf ces plans sans grand intérêt, d'ailleurs la partie "montée en puissance" n'est pas bien synchronisé.

En ce qui concerne la phase combat j'ai franchement pas aimé les cut noir et les flare utilisé à répétitions, d’ailleurs ta édité sur des scènes trop fixe par exemple à 0,56 ou ont voit l'action fini lorsque erza à découpé un machin chose.
Ou avec la scènes ralentit avec Grey.

Je sais pas y a des incohérences, des enchainements de scènes avec de contrastes trop différents, exemple avec wendy à 0:42, le décors est de nuit et on passe sur un plan éclairé.
Et comme je le disais ya un sacré manque de punch la aussi, des scènes vraiment pas approprié à la musique.

Ce n'est que à 1:28 qu'on retrouve un clip "Draga", de bon enchainement, en meilleur rythme ,moins de flare.
Donc voila comme la dit miss Sephi ce clip n'est  pas à la hauteur de ton level. Et c'est fort dommage je trouve.
Bonne continuation

PS: J'ai lu toute ta vie!


Dernière édition par 513Bigalaxy le Lun 19 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:24

j'ai aimé, bon la première minute est nuloze, avec les overlays pour faire jolis ca le fesait pas, mais la montée en puissance est kiffante, et le rythme est trés bien gerer (contrairement au début) avec les transicions, bref ca m'as plus, j'attend un gros projet de ta part qui ne soit pas un shonen random xd (y)
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:58

Comment tu veux ignorer une bann qui déforme mon écran =P
(mais je vois quand même une demi balise [/spoiler] qui traîne , c'est l'intention qui compte Razz).

Je suis pas trop fan du début et les overlays blancs vers 0:30 collent pas/sont pas assez bien intégrés. Ca s'améliore sur la partie dynamique , et la fin est sympa.
Il y a quelques trucs assez moyens (genre le fondu blanc à 1;08 qui est trop long; et idem pour certains fondus noirs qui apparaissent plusieurs fois; ou des zooms un peu brusque sur la fin genre 0:56).

Après pour un IC en 2 jours ça reste pas mal, mais globalement je trouve que certains passages manquent d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:10

J'kiffe the only FT Clip that i like xD didn't like 0:34-0:40 that much but kiffed everything else
bon clip GG Alberto est Chauve! chauve  next time clipper him Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:23

Breaker a écrit:
J'kiffe the only FT Clip that i like xD didn't like 0:34-0:40 that much but kiffed everything else
bon clip GG Alberto est Chauve! chauve  next time clipper him Razz
I love your français dude
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:51

Salut,

Mitigé de manière générale.

Les 40 premières secondes sont plates quand même. Certes, la musique est calme mais c'est pas une raison pour se la jouer montage linéaire avec des scènes fixes. Essaye de varier le truc en mettant des passages peps pour pas nous entrainer dans un courant monotone.

Concernant les parties actions, t'as quand même pas mal laissé couler le rythme. Tu aurais du mettre plus de scènes.

Après, tu trouves toujours des bons enchainements mais faudrait maintenant les appliquer tout le clip et plus à certains endroits xD.

Voilà, c'est pas ton meilleur clip mais honnêtement, je te conseillerais de clipper autre chose que de l'action (ça permet de te découvrir au niveau de tes capacités à monter et les idées trouvées sur d'autres styles te permettront d'améliorer tes clips actions et surtout, "personnaliser ton style à toi").

Bref, au prochain pour un gros clip bien taffé comme il faut Smile

PS: Fait gaffe, t'as des dédoublements d'images aussi Evil or Very Mad

C'était Walter White qui vous parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:43

Merci a celui qui a mis la ban' en spoiler , dsl c'est la deuxieme fois que je fait une ban' donc je testais quelques dimensions...

Bref ,

@sephi deja que t'aime pas FT , alors en plus voir un fait avec des scènes de merdes et en IC...xD mais je comprend tout a fait ^^

@kyo i answered on the NT forum

@rikudo hahaha bastard , thanks bro ^^

@kaze merci^^

@big comme je l'ai dit ''pour ceux qui ont lu la description'' la première min c'est de la merde je l'ai rush a fond et j'aime pas non plus xD , enfin je l'ai fait juste pour que sa soit un full et pour ne pas jeter la deuxième partie , et pour les scènes je voulais mettre plein de nouvelles scènes du coup j'avais pas trop le choix , mais bon sa m'a pénalisé aussi , c'était pas trop judicieux^^ ( j'ai deja fait un AMV fairy tail donc il fallait pas utiliser ces scènes la non plus)

@boss j'espère avec l'akross Smile

@satsu lol c'était même pas moi qui l'a mis en spoiler :/ , merci pour le com'

@breaker , ok i'll haha , thanks ^^

@irany la même rep' que pour big' , mais j'avais que la partie calme est hyper ennuyante...

oué esperons que je fini mon clip pour l'akross ^^ , merci pour le com'

PS : C'est parce que j'ai oublié de ''désactiver le réechantillonage'' :/




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:49

irany a écrit:
Salut,

Mitigé de manière générale.

Les 40 premières secondes sont plates quand même. Certes, la musique est calme mais c'est pas une raison pour se la jouer montage linéaire avec des scènes fixes. Essaye de varier le truc en mettant des passages peps pour pas nous entrainer dans un courant monotone.

Concernant les parties actions, t'as quand même pas mal laissé couler le rythme. Tu aurais du mettre plus de scènes.

Après, tu trouves toujours des bons enchainements mais faudrait maintenant les appliquer tout le clip et plus à certains endroits xD.

Voilà, c'est pas ton meilleur clip mais honnêtement, je te conseillerais de clipper autre chose que de l'action (ça permet de te découvrir au niveau de tes capacités à monter et les idées trouvées sur d'autres styles te permettront d'améliorer tes clips actions et surtout, "personnaliser ton style à toi").

Bref, au prochain pour un gros clip bien taffé comme il faut Smile

PS: Fait gaffe, t'as des dédoublements d'images aussi Evil or Very Mad

C'était Walter White qui vous parlait
Pour tous mes prochains com', vous référez à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:28

Echotrooper a écrit:


Pour tous mes prochains com', vous référez à cet homme.

Pas mal, tu prends déjà ta retraite?
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:20

Jai jamais dis que j'aimais pas fairy tail
Quand bien meme ce serai le cas, cest pas ce qui me ferai detester un amv... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:21

Tout a été dit j'pense, prend tes couilles en main et fait un projet sérieux D:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:44

J'avais bien aimé le 1 à l'époque mais celui-là j'ai eu un peu plus de mal quand même, le début est lent et ça met du temps avant de commencer vraiment et qu'on rentre dedans, puis on retrouve quelques erreurs de montage, après ça reste de l'ic donc tu peux mieux faire et ça je le sais, focus toi sur un projet plus concret (moi aussi je devrais D: ).

Tunisia walla be zoulou brr brr
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:23

Salut!

Alors perso j'vais changer un peu parce que moi j'ai bien aimé mdr Enfin disons qu'à partir de 0:42 c'est cool, que le passage avant avec les filtres et les overlays il est tellement fixe que j'ai envie de te virer de la team et que tout le début aurait mérité un peu plus de peps et de mouvement aussi. Mais cela dit, toute la partie à partir de la montée en puissance était bien foutue, pas mal de bonnes idées de transis, enchaînements etc. Je regrette juste que t'aies pas augmenté le contraste un peu partout car FT c'est quand même bien fade niveau couleur parfois.

Enfin voilà en gros c'est un peu comme le comm' d'irany mdr. Mais j'ai quand même accroché quand ça partait. Bref ouais fais un truc vraiment bien stp j't'ai pas level up pour faire des ICs FT pas top non plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:42

Je pense que c'est surtout la premiere fois minute qui a tout foiré...

@sephi ba si t'aime pas l'anime et que le truc est mal foutue c'est encore pire ^^

@darthice merci

@Trick mdrrr Tunisia!! Merci ^^

@MDL je voulais m'en debarasser le plus vite possible...ok plus jamais je refais ça , j'ai eu ma claque xD , j'ai fini ma track Dark Cloud , fin peut etre quelques petit changement ( a part si luciole n'aime pas mdr ) du coup je fait le gros projet mtn , tu verras que le level up a porté ses fruits xD

@echo mdrrr le mec a marre de repeter tout le temps la meme chose , j'ai expliqué pourquoi j'ai fait cette merde , cette fois je fait vraiment mon projet promis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:15

Malgré les défauts signalés par tes collègues, je le trouve pas mal cet IC surtout au regard des circonstances de sa sortie. Et puis j'imagine que c'est difficile de faire un amv abouti, quand on n'a pas véritablement un objectif fixe en tête. Et après avoir lu la présentation du clip, c'est un peu le cas en l'espèce. Voilà, du coup moi j'apprécie ce clip, il faut s'entrainer, tester et ce Burn it down 2 n'a pu t'apporter que du positif, alors, de ce fait, c'est loin d'être de la merde. Sur ce salutations et bonne continuation. Hâte de voir ton prochain (Big one ou IC Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:09

Il y a encore des gens qui commentent sur cet IC O_o

Bref, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui me comprend mdr , en tout cas merci , j'espère que je me rattraperais avec le prochain ^^ , pour l'akross ou le big contest on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE!

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:03

Lol il se fait vachement descendre ton clip mdr franchement je le trouve simpat quelque petit bémole mineur mais de bonne idées de transition, du général assez sobre ce un bon vieux projet vous animera pendant les courte nuit d'été mdr
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:59

@rox mdrrr , oué c'était évident :/ , merci mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~   [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~
» Burn amv
» [DMT]Burn It The The Ground !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: