Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10

Aller en bas 
+3
KazeShin
Tricky
Draga
7 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 140303011557792147


Copier/Coller de ce que j'ai écrit sur youtube Smile

Yo! Voila mon clip pour l'IC ST 10 : X Burner Edtion.

J'ai fait le clip en 1 jour FUUUUUUULLLLLLL Editing , j'allais lâcher pendant un moment tellement je croyais pas que j'allais finir a temps ,et parfois je posais des scènes au hasard...mais bon j'ai pas voulu lâché ma team ^^ , mais a la fin j'ai même pas eu le temps de faire une outro x) , les deux premiers jours j'ai fait que derush et l'intro/ban' , j'ai pas pu clipper parce que j'avais des devoirs a faire , etc...
Sinon je pense que le résultat est pas mal , mon but était de faire mieux que l'année dernière et c'est fait , après le reste je m'en fou xD
Comme j'ai pas eu assez de temps j'ai pas fait un clip "Full-Roto" mais plutôt "Full-Superposition" , d'ailleurs c'est la première fois que je tente des superpo'^^ , après il y en a 3 qui se repete (surtout les 2 qu'on a deja vu dans le clip a MDL) pas mal donc si vous aimez pas je comprend tout a fait Smile
Merci a R.L.D et Light pour leurs encouragement ,sans eux j'aurais peut-être pas pu finir ^^ , ce clip était mon dernier IC en tout cas Very Happy



Song : FREE BIRD ( j'en sais pas plus...)
Anime : Various
DL Link : https://mega.co.nz/#!gxgWUK5T!PypJijUaulz0XPldtCdz7rhVN2xLDE3TrI9RE_5HSOI

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:17

Ah bah enfin tu le postes ici o/
Pour moi c'est ton meilleur clip et pour un amv fait en un jour bravo xD, le montage est vraiment clean, dommage pour l'abus de l'overlay là, mais sinon bien joué pour le lcip et ta 4ème place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Salut, Je l'ai commenté vaguement sur la soul's, je vais détailler davantage ici:
Deja ta bann, la typo, le renders et tout, elle me rappelle trop celle que tu ma faite pour mon clip TGS!
Ensuite pour le various, pour moi c'est le meilleurs clip que ta sortit, et pour du un jour c'est bien maitrisé.
Je dirai que j'aime bien mais que le various ne se démarque pas malheureusement.C'est du full OP et je regrette qu'il n y ai pas plus de personnalisation/risques sur ce genre d'animations, donc le tiens est pas plus marquant que les autres.Mais je pense que sur ce point tu la deja remarqué.Exclamation 
Point aussi qui ma peut-être choqué, c'est les OP de strikers, genre on voit grave la différence de qualité vu que c'est du 480p, après c'est peut-être moi vu que je connais la source par cœur mais osef, du nanoha je kiffe mdr.I love you 
Au risque de me répéter, je pense que ça manque de variation sur les transitions, j'aime bien la façon dont tu gère le mouvement mais ça devient répétitif, roto superpo etc, c'est des combinaison qu'on connait tous. Pour un IC dont tu n'a pas exploité le temps total c'est bien joué quand même.
Maintenant que ta montré c'est qui est le patron j’attends un vraie clip solo personnalisé!
 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

J'avais kiffer le 1er , mais le deuxiéme est carrément mortel GG pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:39

Wesh draga bien cool ton clip. Y'a parfois une baisse de régime au niveau du rythme (en mm temps faut être zinzin pour cliper ça srx) et des abus d'overlay accelworld mais on s'en fou j'adhere vraiment! Bien joué pour ta place.

(il vient d'où le perso à 1:40?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

le mec avec la meche blonde c'est dans star driver.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

ah merci, il a l'air completement craqué, ses cheveux le disent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:35

Avec ce genre de musique et de clip on en prend plein les yeux bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

Sephi a écrit:
ah merci, il a l'air completement craqué, ses cheveux le disent!
En même temps quand tu sors d'un anime à base de "magical boy" et de mecha x)

Sinon pour le clip,
J'ai bien aimé le choix des scènes, c'était sympa au niveau des enchaînements. Globalement j'ai bien aimé les overlays aussi, même si il n'était pas tour nécessaires je pense.
Voilà le seul truc que j'aurais reproché c'est que j'aurais vu un rythme plus appuyé sur certains "yay - yay - yay", mais sinon très cool le clip, surtout pour un IC 24h.
Et gg pour ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

Je m'excuse pour le retard Sephi :/

Dsl je suis un peu occupé ces jours donc je vais pas répondre a chaque com' un part un , merci a tous pour vos avis en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:47

Bigalaxy a écrit:

j’attends un vraie clip solo personnalisé!
 Surprised

Waaah et mais toi -______________________________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:29

Laissez moi et allons boire un verre au bistro.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:11

Zuuki' a écrit:
Bigalaxy a écrit:

j’attends un vraie clip solo personnalisé!
 Surprised

Waaah et mais toi -______________________________-

Mdr non mais il a raison , il est temps pour moi de faire un clip personnalisé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10   [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~
» [Draga-STK] ''IC-48h'' ~Burn It Down 2~
» [Draga] ~Random Shonen 4H~ HBD MDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: