[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10
+3
KazeShin
Tricky
Draga
7 participants
Auteur
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Dim 9 Mar - 13:30
Copier/Coller de ce que j'ai écrit sur youtube
Yo! Voila mon clip pour l'IC ST 10 : X Burner Edtion.
J'ai fait le clip en 1 jour FUUUUUUULLLLLLL Editing , j'allais lâcher pendant un moment tellement je croyais pas que j'allais finir a temps ,et parfois je posais des scènes au hasard...mais bon j'ai pas voulu lâché ma team ^^ , mais a la fin j'ai même pas eu le temps de faire une outro x) , les deux premiers jours j'ai fait que derush et l'intro/ban' , j'ai pas pu clipper parce que j'avais des devoirs a faire , etc... Sinon je pense que le résultat est pas mal , mon but était de faire mieux que l'année dernière et c'est fait , après le reste je m'en fou xD Comme j'ai pas eu assez de temps j'ai pas fait un clip "Full-Roto" mais plutôt "Full-Superposition" , d'ailleurs c'est la première fois que je tente des superpo'^^ , après il y en a 3 qui se repete (surtout les 2 qu'on a deja vu dans le clip a MDL) pas mal donc si vous aimez pas je comprend tout a fait Merci a R.L.D et Light pour leurs encouragement ,sans eux j'aurais peut-être pas pu finir ^^ , ce clip était mon dernier IC en tout cas
Song : FREE BIRD ( j'en sais pas plus...) Anime : Various DL Link : https://mega.co.nz/#!gxgWUK5T!PypJijUaulz0XPldtCdz7rhVN2xLDE3TrI9RE_5HSOI
Stream :
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Dim 9 Mar - 14:17
Ah bah enfin tu le postes ici o/ Pour moi c'est ton meilleur clip et pour un amv fait en un jour bravo xD, le montage est vraiment clean, dommage pour l'abus de l'overlay là, mais sinon bien joué pour le lcip et ta 4ème place !
Invité Invité
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Dim 9 Mar - 14:39
Salut, Je l'ai commenté vaguement sur la soul's, je vais détailler davantage ici: Deja ta bann, la typo, le renders et tout, elle me rappelle trop celle que tu ma faite pour mon clip TGS! Ensuite pour le various, pour moi c'est le meilleurs clip que ta sortit, et pour du un jour c'est bien maitrisé. Je dirai que j'aime bien mais que le various ne se démarque pas malheureusement.C'est du full OP et je regrette qu'il n y ai pas plus de personnalisation/risques sur ce genre d'animations, donc le tiens est pas plus marquant que les autres.Mais je pense que sur ce point tu la deja remarqué. Point aussi qui ma peut-être choqué, c'est les OP de strikers, genre on voit grave la différence de qualité vu que c'est du 480p, après c'est peut-être moi vu que je connais la source par cœur mais osef, du nanoha je kiffe mdr. Au risque de me répéter, je pense que ça manque de variation sur les transitions, j'aime bien la façon dont tu gère le mouvement mais ça devient répétitif, roto superpo etc, c'est des combinaison qu'on connait tous. Pour un IC dont tu n'a pas exploité le temps total c'est bien joué quand même. Maintenant que ta montré c'est qui est le patron j’attends un vraie clip solo personnalisé!
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Dim 9 Mar - 19:45
J'avais kiffer le 1er , mais le deuxiéme est carrément mortel GG pour ta place !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Lun 10 Mar - 14:39
Wesh draga bien cool ton clip. Y'a parfois une baisse de régime au niveau du rythme (en mm temps faut être zinzin pour cliper ça srx) et des abus d'overlay accelworld mais on s'en fou j'adhere vraiment! Bien joué pour ta place.
(il vient d'où le perso à 1:40?)
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Lun 10 Mar - 20:28
le mec avec la meche blonde c'est dans star driver.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Lun 10 Mar - 20:37
ah merci, il a l'air completement craqué, ses cheveux le disent!
Invité Invité
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Mer 12 Mar - 1:35
Avec ce genre de musique et de clip on en prend plein les yeux bravo
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Mer 12 Mar - 20:01
Sephi a écrit:
ah merci, il a l'air completement craqué, ses cheveux le disent!
En même temps quand tu sors d'un anime à base de "magical boy" et de mecha x)
Sinon pour le clip, J'ai bien aimé le choix des scènes, c'était sympa au niveau des enchaînements. Globalement j'ai bien aimé les overlays aussi, même si il n'était pas tour nécessaires je pense. Voilà le seul truc que j'aurais reproché c'est que j'aurais vu un rythme plus appuyé sur certains "yay - yay - yay", mais sinon très cool le clip, surtout pour un IC 24h. Et gg pour ta place
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Ven 14 Mar - 22:52
Je m'excuse pour le retard Sephi :/
Dsl je suis un peu occupé ces jours donc je vais pas répondre a chaque com' un part un , merci a tous pour vos avis en tout cas
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Sam 15 Mar - 10:47
Bigalaxy a écrit:
j’attends un vraie clip solo personnalisé!
Waaah et mais toi -______________________________-
Invité Invité
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Sam 15 Mar - 11:29
Laissez moi et allons boire un verre au bistro.
Draga Converti
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10 Dim 16 Mar - 19:11
Zuuki' a écrit:
Bigalaxy a écrit:
j’attends un vraie clip solo personnalisé!
Waaah et mais toi -______________________________-
Mdr non mais il a raison , il est temps pour moi de faire un clip personnalisé :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10
[Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10