Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bossmorad - At World's End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Bossmorad - At World's End  Empty
MessageSujet: Bossmorad - At World's End    Bossmorad - At World's End  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:28

Mon AMV pour le trailer za, ca va vous paraitre un AMV normal, mais qui a dis que obligé les trailer doivent avoir des conversation et tout, le but d'un trailer c'est que les gens veuillent voir la serie, dans mon cas la deuxieme saison de sao, bon c'est tout.

music: bande sonore pirates des caraïbe 3
anime: Sword Art Online
download: http://www.mediafire.com/?lmosj4jz788nz95
online: https://www.youtube.com/watch?v=uYYuTfRJ3Ls&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Bossmorad - At World's End  Empty
MessageSujet: Re: Bossmorad - At World's End    Bossmorad - At World's End  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:58

La musique colle assez bien, même si j'ai du mal à me sortir l'image de pirates de la tête Razz

Alors il y a pas mal de mouvement de cam trop brusques (genre celui vers 0:11/0:12); ca se voit surtout sur les fins de zoom/dezoom (passage vers 0:16/0:17).
Du coup certains passages sont trop marqués par rapport à la musique (genre 0:51 la musique est assez calme et on a plein de shakes). Il y a aussides transitions cercles preset qui passent bof (0:13,0:20)

Au niveau du rythme, au début ça va, mais je trouve que sur la fin c'est moins soutenu. Il y a des scènes trop fixes ou pas assez rythmées (genre la scène soleil à 0:38 qui est assez lente, ou Asuna dans sa cage à 0:57, ou encore le passage à 1:04)

Enfin bref, ça manque d'homogénéité au niveau du rythme, et les mouvements de cams sont trop violents, je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de frames sur lequel tu fais ces shakes pour atténuer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Bossmorad - At World's End  Empty
MessageSujet: Re: Bossmorad - At World's End    Bossmorad - At World's End  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:19

merci satsu, xd, dernièrement je suis coincée sur les horror et je voulais changer de genre, et j'ai bien aimée, juste il me reste a atténuer beaucoup de choses equisde, ouai, tu as raison, mais vraiment j'avais pas trop le temps, on pourrait dire que c’était juste un essai pour vraiment faire un petit gros truc, bref merci encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Bossmorad - At World's End  Empty
MessageSujet: Re: Bossmorad - At World's End    Bossmorad - At World's End  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:59

Yo!

J'trouve que t'as encore bien progressé, c'est encore vachement brusque dans les tremblements et les mouvements de cam, t'abuses vraiment dessus ainsi que sur les flous, on voit que tu t'es éclaté à les faire mais ça commence à ressembler à quelque chose de propre Very Happy
Donc voilà les scènes s'enchaînent mieux, les impacts sont mieux marqués... mais pas tout le temps donc faudra encore être un peu plus rigoureux sur le prochain :gg:

Mais bien joué et bon courage pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Bossmorad - At World's End  Empty
MessageSujet: Re: Bossmorad - At World's End    Bossmorad - At World's End  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:43

merci hakim, tes encouragement aide vraiment :p pour les mouvements de cam, tu as raison, c'est trop brusque, mais j'avais pas le temp a essayé d'autres transi intéressantes, je devrais vraiment comencer un clip long Dx, mais merci trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossmorad - At World's End  Empty
MessageSujet: Re: Bossmorad - At World's End    Bossmorad - At World's End  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossmorad - At World's End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bossmorad- Śōṣaṇege
» IC Sylize 5th Bossmorad Zero
» Bossmorad - Mutation
» yeah ici bossmorad
» [Bossmorad] AMV-Yeoleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: