Sujet: IC collab - Madara is Back Lun 26 Aoû - 1:48
Yooo , Je vous presente ma nouvelle collab avec mon pote nino pour le fun on a kiffé le retour de madara et on a decidé de faire un amv pour dire bienvenue haha Track 1 nino Track 2 cyborg program moi ae . nino ae et vegas Stream
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Lun 26 Aoû - 10:12
Salut, sympa votre collab mais j'ai pas retenu grand chose de la vidéo malheureusement. Cette AMV est plus un AMV de fan qu'autre chose et on voit pas de grosse recherche mais si tu dit que c'est pour le "fun"
Bon malgré cette aspect, je vu des effets plutôt sale dans la vidéo, sur la première track par exemple j'ai vu quelques mouvement de caméra trop brusque ou improbable, et surtout trop de fondu; enfin pour ma part mettre des fondu en plein combat c'est pas judicieux du tout, et ça casse la fluidité. Ya aussi les filtres et la coloration qui sature salement les images. Bon voila j'en retient pas grand chose et j’attende un projet un peu plus aboutit. Au prochain.
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Lun 26 Aoû - 11:07
Vraiment cool j'ai bien apprécié , aprés pour les filtres je suis d'accord avec GrosseGalaxy parfois sa sature vraiment l'image et sa rend plus moche qu'autre chose , j'ajouterai aussi que parfois ya quelque erreur de syncro genre des beats qu'on entend vraiment bien et qui ne son pas retranscris. Bref sinon j'ai quand même bien kiffé.
EDIT : Vraiment puissante l'intro :p
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Lun 26 Aoû - 12:57
Yo , en voyant juste avec qui t'as fait la collab j'ai deja une idée du résultat ^^
Le rythme est mal géré , sa manque d'impact , il y a plein d'erreurs et que des effets ''bling-bling'' , même la zik' est du deja vu , en plus de ça c'est court...
Bref , j'ai pas aimé , rien de spécial , c'est juste un truc de fan(youtuber)...
Big : "Bon voila j'en retient pas grand chose et j’attend un projet un peu plus aboutit."
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Lun 26 Aoû - 14:28
J'attend l'opus "Jiraya is back"
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Lun 26 Aoû - 14:31
Ce clip a engendré un grand débat Naruto. Je vous félicite.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Lun 26 Aoû - 15:55
Oui c'était bien ^^ Sinon j'ai rien de plus à ajouté à ce qui a été dit. Les ep ont l'air ouf cependant.
Referee Touriste
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Lun 26 Aoû - 17:20
i really like it..and i like the shake it will be better of u get some of sound from anime and really ugly to put some of "Extension" in 1:11 some time u two devastate the color and some time Conversely CY
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Mar 27 Aoû - 1:47
Salut
J'ai trouvé ta partie sympa malgré quelques transis un peu forcées et des cuts pas évident quand on voit Onoki je trouve. Par contre ton pote c'est vraiment très très youtube style avec un bel effet de couleur, des fondus de partout et quelques compos pour dire que.
Donc voilà une collab plutôt inégale, j'ai pas trop accroché même si les scènes sont fraîches quand même. Bien joué quoi qu'il en soit
Crookz Vieux Brigand
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Mar 27 Aoû - 11:40
MagicDarkLight a écrit:
Salut
J'ai trouvé ta partie sympa malgré quelques transis un peu forcées et des cuts pas évident quand on voit Onoki je trouve. Par contre ton pote c'est vraiment très très youtube style avec un bel effet de couleur, des fondus de partout et quelques compos pour dire que.
Donc voilà une collab plutôt inégale, j'ai pas trop accroché même si les scènes sont fraîches quand même. Bien joué quoi qu'il en soit
can you explain what you mean by youtube style?
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Mar 27 Aoû - 12:14
Crookz a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Salut
...
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Mar 27 Aoû - 12:33
Crookz a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Salut
filter/colo too strong, fade exaggerated, compo AE useless etc...
Crookz Vieux Brigand
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Mar 27 Aoû - 13:11
Luciole a écrit:
Crookz a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Salut
filter/colo too strong, fade exaggerated, compo AE useless etc...
thanks
Cy_Borg Suceur de nouilles
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Jeu 29 Aoû - 4:19
yo thanks pour tous les coms ;D @513biglaxy ouais c'etait pour le fun :'p @kazeshin merci ca fait plaiz' ;D @Draga Mdrrr t'as tout pigé ;D gg @ cross : coming soon 8D @ Luciole : c'etait not' but lol thnks @ sephi : ouais je kiffe grave les nouveaux eps , je pense que naruto va faire le bon finale avant 2014 @ referee : we don't like to add voices that's well boring what's the point of re writing what the anime is saying lol anyway thanks for your opinion @MDL : je savais que t'allais dire ca xD bon il est clip youtube depuis son debut xD donc ca va pas être un truc clean XD apart ca ouais j'ai essayé de forcé des transis xDDD et le truc onoki bah je savais pas quoi mettre tu vois xDD sinon merci j'apprecie toujours tes coms ;D @crooks , well too much of everything is youtube style , here in french teams we like to stay moderate with everything , you know me better i can make all the things nino did and even better yet they are useless unless they have a purpose peace
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: IC collab - Madara is Back Ven 30 Aoû - 19:25
Faudrait que je me remette à Naruto avant de vraiment me faire spoiler ^^".
Bon tout a déjà été dit. le choix de scènes est assez innovant, mais au niveau montage trop de fondus à certains moments (particulièrement ce fondu blanc à 1:03), pas mal d'effets de couleur mal dosés aussi ( certaines scènes sont franchement trop contrastée/lumineuses). Au final j'ai pas trop accroché, essentiellement parce que j'ai trouvé ça un peu linéaire (autant sur la musique que le choix des musiques)