Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IC collab - Madara is Back

Aller en bas 
+6
Sephi
Luciole
Cross
Draga
KazeShin
Cy_Borg
10 participants
AuteurMessage
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:48


Yooo , Je vous presente ma nouvelle collab avec mon pote nino pour le fun  on a kiffé le retour de madara et on a decidé de faire un amv pour dire bienvenue haha Smile
Track 1 nino
Track 2 cyborg
program moi ae . nino ae et vegas 
Stream

Dll
http://www.mediafire.com/download/a55r5554c98l8kk/madara+back4146554456456_deluxe.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:12

Salut, sympa votre collab mais j'ai pas retenu grand chose de la vidéo malheureusement.
Cette AMV est plus un AMV de fan qu'autre chose et on voit pas de grosse recherche mais si tu dit que c'est pour le "fun"

Bon malgré cette aspect, je vu des effets plutôt sale dans la vidéo, sur la première track par exemple j'ai vu quelques mouvement de caméra trop brusque ou improbable, et surtout trop de fondu; enfin pour ma part mettre des fondu en plein combat c'est pas judicieux du tout, et ça casse la fluidité.
Ya aussi les filtres et la coloration qui sature salement les images.
Bon voila j'en retient pas grand chose et j’attende un projet un peu plus aboutit.
Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:07

Vraiment cool j'ai bien apprécié  , aprés pour les filtres  je suis d'accord avec GrosseGalaxy parfois sa sature vraiment l'image et sa rend plus moche qu'autre chose , j'ajouterai aussi que parfois ya quelque erreur de syncro genre des beats qu'on entend vraiment bien et qui ne son pas retranscris.
Bref sinon j'ai quand même bien kiffé.

EDIT : Vraiment puissante l'intro :p
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:57

Yo , en voyant juste avec qui t'as fait la collab j'ai deja une idée du résultat ^^

Le rythme est mal géré , sa manque d'impact , il y a plein d'erreurs et que des effets ''bling-bling'' , même la zik' est du deja vu , en plus de ça c'est court...

Bref , j'ai pas aimé , rien de spécial , c'est juste un truc de fan(youtuber)...

Big : "Bon voila j'en retient pas grand chose et j’attend un projet un peu plus aboutit."



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:28

J'attend l'opus "Jiraya is back"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:31

Ce clip a engendré un grand débat Naruto. Je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:55

Oui c'était bien ^^
Sinon j'ai rien de plus à ajouté à ce qui a été dit. Les ep ont l'air ouf cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Referee
Touriste
Touriste
Referee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:20

i really like it..and i like the shake
it will be better of u get some of sound from anime
and really ugly to put some of "Extension" in 1:11
some time u two devastate the color and some time  Conversely
CY
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:47

Salut

J'ai trouvé ta partie sympa malgré quelques transis un peu forcées et des cuts pas évident quand on voit Onoki je trouve. Par contre ton pote c'est vraiment très très youtube style avec un bel effet de couleur, des fondus de partout et quelques compos pour dire que.

Donc voilà une collab plutôt inégale, j'ai pas trop accroché même si les scènes sont fraîches quand même. Bien joué quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:40

MagicDarkLight a écrit:
Salut

J'ai trouvé ta partie sympa malgré quelques transis un peu forcées et des cuts pas évident quand on voit Onoki je trouve. Par contre ton pote c'est vraiment très très youtube style avec un bel effet de couleur, des fondus de partout et quelques compos pour dire que.

Donc voilà une collab plutôt inégale, j'ai pas trop accroché même si les scènes sont fraîches quand même. Bien joué quoi qu'il en soit


can you explain what you mean by youtube style?
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:14

Crookz a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Salut

J'ai trouvé ta partie sympa malgré quelques transis un peu forcées et des cuts pas évident quand on voit Onoki je trouve. Par contre ton pote c'est vraiment très très youtube style avec un bel effet de couleur, des fondus de partout et quelques compos pour dire que.

Donc voilà une collab plutôt inégale, j'ai pas trop accroché même si les scènes sont fraîches quand même. Bien joué quoi qu'il en soit

can you explain what you mean by youtube style?
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:33

Crookz a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Salut

J'ai trouvé ta partie sympa malgré quelques transis un peu forcées et des cuts pas évident quand on voit Onoki je trouve. Par contre ton pote c'est vraiment très très youtube style avec un bel effet de couleur, des fondus de partout et quelques compos pour dire que.

Donc voilà une collab plutôt inégale, j'ai pas trop accroché même si les scènes sont fraîches quand même. Bien joué quoi qu'il en soit

can you explain what you mean by youtube style?
filter/colo too strong, fade exaggerated, compo AE useless etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:11

Luciole a écrit:
Crookz a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Salut

J'ai trouvé ta partie sympa malgré quelques transis un peu forcées et des cuts pas évident quand on voit Onoki je trouve. Par contre ton pote c'est vraiment très très youtube style avec un bel effet de couleur, des fondus de partout et quelques compos pour dire que.

Donc voilà une collab plutôt inégale, j'ai pas trop accroché même si les scènes sont fraîches quand même. Bien joué quoi qu'il en soit
can you explain what you mean by youtube style?
filter/colo too strong, fade exaggerated, compo AE useless etc...
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 4:19

yo thanks pour tous les coms ;D
@513biglaxy ouais c'etait pour le fun :'p
@kazeshin merci ca fait plaiz' ;D
@Draga Mdrrr t'as tout pigé ;D gg
@ cross : coming soon 8D 
@ Luciole : c'etait not' but lol thnks
@ sephi : ouais je kiffe grave les nouveaux eps , je pense que naruto va faire le bon finale avant 2014
@ referee : we don't like to add voices that's well boring what's the point of re writing what the anime is saying lol anyway thanks for your opinion Smile
@MDL : je savais que t'allais dire ca xD bon il est clip youtube depuis son debut xD donc ca va pas être un truc clean XD apart ca ouais j'ai essayé de forcé des transis xDDD et le truc onoki bah je savais pas quoi mettre tu vois xDD sinon merci j'apprecie toujours tes coms ;D
@crooks , well too much of everything is youtube style , here in french teams we like to stay moderate with everything , you know me better i can make all the things nino did and even better yet they are useless unless they have a purpose Smile peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:25

Faudrait que je me remette à Naruto avant de vraiment me faire spoiler ^^".

Bon tout a déjà été dit.
le choix de scènes est assez innovant, mais au niveau montage trop de fondus à certains moments (particulièrement ce fondu blanc à 1:03), pas mal d'effets de couleur mal dosés aussi ( certaines scènes sont franchement trop contrastée/lumineuses).
Au final j'ai pas trop accroché, essentiellement parce que j'ai trouvé ça un peu linéaire (autant sur la musique que le choix des musiques)

Le texte qui disparaît bruquement à 1:26 -> ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





IC collab - Madara is Back Empty
MessageSujet: Re: IC collab - Madara is Back   IC collab - Madara is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IC collab - Madara is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back Into The Rain - AMV [Collab]
» [S&S] We Won't Back Down !
» [Kyoroichi] The Day We Fought Back
»  [MEP] Hero's come Back !!!
» Enix - Take me back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: