La musique est vraiment stylé
Concernant le clip, c'est pas mal. Maitrise du rythme plutôt cool par moment. Le début est assez long par contre, on a plein de plan fixe qui viennent briser la dynamique du clip, m'enfin on ne s'ennui pas trop devant le clip, c'est dynamique à l'image de la musique et ça c'est une bonne chose. C'est le point positif du clip pour moi (qui m'a permis d'accrocher jusqu'à la fin au passage ^^).
Je suis pas fan des transitions latérale que tu fais de t'en à autres. Souvent elles n'ont pas tellement leurs place pour passer d'un plan à l'autre. J'ai remarquer que c'était la transi far des clipeurs de YT, surement qu'ils trouvent ça classe, mais son utilisation n'est pas toujours justifié. A 1min22 par exemple elle n'a pas sa place. Il n'y a aucun raccord mouvement sur la scènes suivante, on enchaîne 2 plan fixe façon diaporama. Puis de façon générale je trouve pas ça très esthétique =x
Je pense qu'il y a mieux à faire que des transi prédéfini pour passer d'une scène à l'autre. (d'ailleurs je préfère voir un cut plutôt qu'une transi prédéfini)
A 1:42 c'est le genre de superposition d'image crade qu'il faudrait éviter. C'est pas utile.
Pareille à 1:56, ton cadre qui apparaît du néant plus jamais! et n'utilise pas l'effet TV à moins qu'il soit nécessaire (c'est pas le cas ici)
Je trouve que tu te repose pas mal sur les opening qui sont plus ou moins cheater, et tu ne cherche pas assez a exploiter les scènes de l'anime. J'entends par la qu'il n'y a pas de grosse prise de risque ou de personnalisation dans ce clip. On a les scènes de combat non stop avec des enchaînements de combo infini + les opening. C'est un peu dommage parce ça rend le clip vide d’intérêt. D'autant qu'il ne se démarque pas des autres clip sur SNK
Voilà malgré ces petit défaut je trouve que le clip reste plutôt cool. Ca manque vraiment de recherche au niveau des transition et des variations mais avec un peu de pratique ça viendra tout seul.
J'attends ton prochain clip
ps: pour ce qu'on dit les copains au dessus c'est vrai. 700mo pour un clip de 3min c'est vraiment trop gros et presque personne ne voudra dl un fichier aussi lourd (ceux qui ont des co minable comme moi par exemple
) donc check quelques tuto sur l'encodage de clip pour arranger ça pour tes prochains clip >
ici il y en a un on m'a dit: https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t2165-comment-faire-un-projet-d-amv-par-cross