Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Empty
MessageSujet: Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team   Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:46

salut, je viens spammer notre MEP et tant qu'on y est notre team novice, on le sait, on n'arrive pas a vous mais un jour on vous dépassera et domineront le monde muahahahahahhahahah Razz , bon, il y'a beaucoup de différence d'éditions et de niveaux au sein des membres, mais on sait réunis car on s'entend trés bien et progresser ensemble et meilleurs, on voulait faire une team hispanoparlante digne du nom et beaucoup d'autres projet, on réflechi si faire un forum ou pas, bon je vous maintiendrait au courant (je sais que ça ne vous intéresse pas).

dd:http://www.mediafire.com/download/42y842o96t7uvx7/IronMep.mp4
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=gstcnewpSSk
Music: Lacuna coil, Intoxicated

Track1: OversoulZero, Shingeki No Kyojin

Track2: JxIMx, Fate/Zero

Track3: Bossmorad, Swrod Art Online

Track4: Franiboy, Black Rock Shooter

Track5: iKuro, Full Metal Alchemist

Track6: Bir, Ao no exorcist

Track7: Bossmorad, Mahou Shoujo Madoka Magica

Track8: Reyzen, Hunter X Hunter

Track9: AnthyAMV, Zetman

Track10: CastroJimenez, Kara no Kyoukai

Track11: JxIMx, Hyakka Ryouran Samurai Girls
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Empty
MessageSujet: Re: Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team   Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:14

bossmorad a écrit:
(je sais que ça ne vous intéresse pas).
c'est pas vrai mec, les nouvelles teams s'est important et tu fais bien de passer nous le dire (j'ai vu la pub sur le facebook de zona mais j'ai fait pas fait le tour dessus encore). On commence tous quelque part et j'vous encourage à viser haut. Le plus de teams et de gens il y a pour compétitionner et pour s'entraider, le mieux la communauté se porte ! Donc hésite pas à faire partager ici, à amener tes potes et à nous avertir quand vous aurez un forum, que je vous conseille fortement. Bonne chance la team de fer!

track 1: pourquoi tous les meps que j'ai maté recemment commencent par SNK ? XD. Personnelement j'ai trouvé la track un peu paresseuse vu qu'elle ne contient pratiquement que le pré-opening 2d/3d et la majorité de l'ep 1. la séquence par contre à 0:16 où y'a des variations titans/environnements c'était déjà plus intéressant.

track 2: peu convaincu ici aussi, beaucoup de synchro qui manquent à l'appel et des transis imparfaites comme le blanc à 0:38.la scène du masque d'assassin passe aussi bien trop vite

track 3: ta transi oeil avec le monstre passe un peu vite pour L'apprécier. l'effet de par-dessus à 0:56 était un peu bizarre aussi. autre détail: les lips du héros qui s'époumonne quand la chanteuse étire une note ça fait un peu transgenre, c'est bizarre, limite une scène avec une meuf ou une séquence plus longue mais fluide aurait mieux marché. ton couplet a un rythme correct pour différencier du refrain, c'est pas parfait mais c'est déjà ça. ah et sinon: la transi avec la track 2 passe mal, vous auriez du vous parler plus pour faire une bonne transition entre vos deux animes. même chose pour la transi vers la track 4, un flash aurait passé 100 fois mieux avec le dézomm de jambes du perso suivant dans la lumière qu'un cut noir.

track 4: beaucoup de plans rapprochés à la chaîne, cela réduit l'impact du refrain.

track 5: j'aurais inversé la scène d'Alphonse pour que BRS sorte de son armure pour ensuite mettre la scène de la porte, pour un meilleur suivi de track. la grosse erreur de la track est celle de Mustange au campement. filtre neige et aucune montée de puissance/synchro sur la petite séquence de batterie ? gros impact raté pour moi :l

track 6: refrain beaucoup plus maitrisé en terme de choix de scène (plans et caméras), par contre les transis passent vite et on a pas trop le temps de le apprécier, quelques frames de plus n'aurait pas fait de mal. le zoom/transi fondu enchainé à 2:00 passe très mal. certaines scènes auraient du être mieux calibré en terme de contraste/luminosité (comme la dernière scène qui a un bien plus beau contraste que les autres avant). Mais bonne énergie dans la track, B.O c'est pas un anime facile à clipper.

track 7: plus convaincante que celle d'avant sur SAO. quelques scènes qui ont un colorama dans l'anime que je suis pas convaincu. la séquence de la musique elle-même rend la tâche difficile de faire une track cool, par contre, donc bel effort.

track 8: Lol Magic Eye. Peut-être quelles retouches couleurs auraient été bienvenue. choix de scènes intéressant,cohérence moyenne mais on voit pas souvent ceux-ci, donc bravo l'originalité. rythme et synchro sympa.

track 9: rythme sympa, la transi oeil par contre, l'oeil aura du avoir une colo plus bleue pour mieux aller avec la scène d'avant. c'est trop jaune, là.

track 10: 3:21 l'oeil devrait avoir un "feathering"/flou autour pour mieux harmoniser, ainsi qu'un flou radial lors du zoom pour el rendre plus beau. par contre le traveling/choix de scène il s'est gavé, c'était vraiment énergique ! j'trouve que ça promet.

track 11: moins convaincu par l'anime surtout pour les trucs encrés (3:38, immonde !), par contre il s'est forcé pour mettre des taches différentes vers la fin, mais je sais pas si ça vient de l'anime.


outro: pas trop de wiggle sur les textes, un rebond c'est assez. laissez le temps pour ceux en convention de savoir qui a fait les tracks, hahaha.


préf' de track pour bir et castro. comme tu dis y'a des différence marqués entre les clippeurs, mais c'est déjà fun que vous ayez brisé la glace avec un premier MEP. maintenant il reste à tout ce beau monde à produire encore, en MEP ou solo, pratiquez-vous, tentez des trucs, postez-le, participer aux concours, faites-vous connaître. J'ai confiance que vous vous entendez bien, donc n'hésitez pas à foncer !

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Empty
MessageSujet: Re: Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team   Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:40

PBE a écrit:
bossmorad a écrit:
(je sais que ça ne vous intéresse pas).
c'est pas vrai mec,  les nouvelles teams s'est important et tu fais bien de passer nous le dire (j'ai vu la pub sur le facebook de zona mais j'ai fait pas fait le tour dessus encore). On commence tous quelque part et j'vous encourage à viser haut. Le plus de teams et de gens il y a pour compétitionner et pour s'entraider, le mieux la communauté se porte ! Donc hésite pas à faire partager ici, à amener tes potes et à nous avertir quand vous aurez un forum, que je vous conseille fortement. Bonne chance la team de fer!
1+

On démarre aussi nous donc, tu peut toujours trouver de l'aide tu sais :gg: 


MEP assez simpa, je l'ai trouvé homogéne même si il y'a des différence marqués entre les clippeurs.
Cela se laisse regardé facilement Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Invité
Invité




Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Empty
MessageSujet: Re: Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team   Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:32

Déjà commenté sur AMV France!
Pour contre , évite de demandé l'avis de ton pote youtuber par rapport à ta mep, c'est véritablement pas une référence.
Parce que si y a pas du SNK ça lui plait pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Empty
MessageSujet: Re: Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team   Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:21

513Bigalaxy a écrit:
Déjà commenté sur AMV France!
Pour contre , évite de demandé l'avis de ton pote youtuber par rapport à ta mep, c'est véritablement pas une référence.
Parce que si y a pas du SNK ça lui plait pas -_-
J'avoue que sur le coup...j'ai rie
Pas mal la mep , je la trouve cool même ci certaine track sont moin bien taffer que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Empty
MessageSujet: Re: Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team   Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:44

Désolé pour répondre aussi tard, vraiment xd, et merci pour les com's
PBE: ouaou, c'est un vrai commentaire xd, et comme tu le dis, ouais c'est important de savoir ou on est avec les team et tout, mais pour l'instant on ne va pas creer de forum, on va attendre a ce qu'on progresse plus et nous concentrer sur les AMVs individuel et betatest, et ouai, le probléme c'était le temp et l'orgaz, on a tarder a peu prés 2 mois pour le MEP et il y en a qui sont plus compromis que d'autres, mais on essaie de faire tout pour nous faire connaitre, et pour le mep, t'inquiéte, le prochain va etre ouuuf xd
Sagiki: Merci, on vous souaites bonne chance et tout, xd, entre les petit nouveaux on doit s'entraider xd
Kaze & Big, non le truc c'est qu'il trouve que les tracks que il n'a pas vu la serie ne lui donne aucune sensation, et vous inquietez, on débute.
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Empty
MessageSujet: Re: Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team   Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:29

bossmorad a écrit:

Sagiki: Merci, on vous souaites bonne chance et tout, xd, entre les petit nouveaux on doit s'entraider xd
Mdrr :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Contenu sponsorisé





Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Empty
MessageSujet: Re: Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team   Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Iron Death || Iron Team [MEP]
» This is not the end || Iron Team [MEP]
» Little Piece - Iron Team
» Simulate's Team [Iron Chef]
» [MEP] DreamWalking (Iron Team Anniversary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: