| Simulate's Team [Iron Chef] | |
|
+5Vegetaku Imukkat Echotrooper Tuli' Santana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santana Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Maroc / ElJadida
| |
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Sam 19 Juin - 19:34 | |
| Inscrite depuis quelques heures.=) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Sam 19 Juin - 20:28 | |
| Bon j'irai m'inscrire dès que j'ai le temps par contre pour l'IC je sais pas trop je suis pas fan, j'ai du mal a clipper vite xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Dim 20 Juin - 10:52 | |
| Je suis inscrit Pour l'I.C, si je trouve compagnons disponible ouai pourquoi pas mdr Surtout si les musique vont aussi XD | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Dim 20 Juin - 10:57 | |
| J'irai pas m'inscrir pour les raisons que je vais plus avoir de PC bientot mais aussi parceque a mon retour je vous aurais oublié Bonne continuation et bon IC | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Dim 20 Juin - 13:34 | |
| PTDRRRRRRR Vege !!!! Tu m'as tué mdrr... Sinon moi j'irai surement m'inscrire et pour l'IC j'ai pas mal de projets hein Lulu . | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Maroc / ElJadida
| |
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Dim 20 Juin - 23:22 | |
| XD il taillait pas je crois que c'était sincère, vu qu'il aura pas de pc pendant 5 mois s'ils s'inscrit maintenant il aura surement oublié votre forum quand il récupérera son pc... | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 19:33 | |
| Lol , j'ai fais l'annonce ici en croyant quela plus part seraient chaud pour sa , mais apparemment je me trompe ^^' | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 19:59 | |
| - Echotrooper a écrit:
- XD il taillait pas je crois que c'était sincère, vu qu'il aura pas de pc pendant 5 mois s'ils s'inscrit maintenant il aura surement oublié votre forum quand il récupérera son pc...
Vlà ensuite IC je pense que sa soul légèrement le peuple il n'y a que de ça donc bon --' Ensuite me fout pas de votre gueule suis réaliste voit pas pourquoi me souviendrais de vous a mon retour xD C'est pas comme ci vous étier le centre du monde pour moi et voilou encore bonne chance Imu participe t'es chiant --' | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 20:06 | |
| - Vegetaku a écrit:
- Echotrooper a écrit:
- XD il taillait pas je crois que c'était sincère, vu qu'il aura pas de pc pendant 5 mois s'ils s'inscrit maintenant il aura surement oublié votre forum quand il récupérera son pc...
Vlà ensuite IC je pense que sa soul légèrement le peuple il n'y a que de ça donc bon --'
Ensuite me fout pas de votre gueule suis réaliste voit pas pourquoi me souviendrais de vous a mon retour xD C'est pas comme ci vous étier le centre du monde pour moi et voilou encore bonne chance
Imu participe t'es chiant --' Oui t'as raison , il n'y a pas de raisons pour que tu te souviens de moi "veux bien que tu te souviens de toi avant " merci pour ceux qui participent , je déconnais Thaleur | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 20:22 | |
| lOl tu vois j'hésité, mais le prend pas mal surtout ce que je vais dire:
"Maintenant j'hésite plus, parce que c'est pas une façon de faire je trouve d'une part, de deux je vois pas ce que sa t'apporte de réclamé, ici je crois que une dizaine team et hors team sont en plein bac, donc la patience est une vertu, pour moi réclamé comme sa, se fait pas, on dirait une enfant de 8 réclamant un jouet au magasin, c'est bon c'est qu'un concours att" Style t'arrive ouai je croyait que vous participerez et puis ben non je me trompe (dit qu'on est dégonflé aussi on te dira rien XD)
Sasu' je le ferait pas ^^ Aku' t'es fixé si tu parlais de moi en disant lulu XD
Lol mon post as pas marcher j'ai bouffé malgré cela ton deuxième j'en tiens pas compte par rapport au premier trop facile de dire je déconne quand vege annonce que moi ou autre personne participe donc pour moi c'est non, du moins pour l'instant, je participez a quelque chose ou on cours après les participant surtout de cette façon. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 20:27 | |
| - Santos a écrit:
- Lol , j'ai fais l'annonce ici en croyant quela plus part seraient chaud pour sa , mais apparemment je me trompe ^^'
Cherche pas Imu il a fait la même sur la phoenix xD il est en galère de participants c'est tout,donc il tente le "vous êtes des dégonflés,je me suis trompés". Baliverne ! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 20:36 | |
| Ouai le hic c'est que ma co as du déconné au moment ou je suis parti bouffé donc mon post as pas marché, et comme je vois vege marqué "imu tu participe t'es chiant" la rep juste après 30'. Tu passe de "je me suis trompé" à "merci pour ceux qui participent , je déconnais Thaleur" Malheureusement pour toi et moi, y rien que je déteste plus que sa. Déjà j'aime pas la façon sa encore on s'en fous, (Expression, etc.. y a mille excuse) Mais les deux post comme sa, nous traité de dégonflé (limite ok mais c'est insinué et dit pas l'inverse j'aurais du mal à te croire) et 33minute après dire merci au participant, Non garde ton foutage de gueule pour les autres. Je participerais pas, je cautionne aucun de tes deux post.
Merci l'ami avec mes sincères salutations | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 21:01 | |
| éssaye d'etre logique un peu , qu'est ce que j'aurais a en foutre si je dis a tous les Team que je me trempais .............. , tu crois que j'aurai pas réfléchis aux circanstances et tt .... c'est juste que j'ai fais sa pour provoquer , mais vous m'aviez mal compris c'est tout , de toute facon , si tu participe "Imukkat" ou autre , tu serai le bienvenu voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 21:19 | |
| Lol aller arrêtez de faire les enfants les amis, bonne chance pour l'orga et voilà pour ma part Ceux qui veulent participer faites signe dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 21:27 | |
| Avec une bouteille si possible ( j'ai déjà 2 ricard bien dosé dans la tête donc bon xd)
Non sérieux, il ma Mp, santos je te le dis, je reste sur ma position, ceci dit y a un I.C qui approche a grand pas, j'arrive pas a terminé mes projet donc je le ferais dans ce seule but avec 2 personne ou + sachant que je privilégierai la team avant XD | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 21:33 | |
| Dans tous les cas , je suis navré si mon message a fait chié a + d'une personne , je regrette d'avoir pensé a provoqué nimporte qui xD Merci et Allé s'il y a des inscrits sa serai cool , je vous promets de bonnes ziks | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 21:40 | |
| Ben promettre ou pas, si j'aime pas comme d'hab, sa lâchera l'affaire XD
mais sinon ouai de toute façon besoin d'entrainement + un autre I.C qui approche va falloir que je m'y habitue a ceux-là donc bon voilà | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 21:45 | |
| Dans ce cas , j'espère que les musiques te plairont ^^ | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 22:38 | |
| Sasu'/Okill/moi à confirmer + d'autre s'il veulent de la team, je sais pas si j'ai vu tout le monde XDDD
Edit: rajoute Tuli crois qu'elle voulait | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Lun 21 Juin - 23:44 | |
| Bon arrêtez vous quoi c'est un IC. Imu tu veux participer tu y participes et si tu veux pas ne le fait pas ^^. Bon, c'est vrai que ta phrase m'a un tout petit énervé mais voilà on stop là. Bonne Chance pour ton I.C . "AMV" c'est pas fait pour se disputer au contraire donc Relax =). Au passage j'ai dis que je ne participerai pas car j'ai pas mal de projets dont un Clip que j'devais montrer à Luciole y'a pas mal de temps et que je n'ai pas encore terminé. C'est pour ça que j'ai ajouté "Hein Lulu à la fin de ma phrase". | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 8:14 | |
| - Citation :
- Bon arrêtez vous quoi c'est un IC. Imu tu veux participer tu y participes et si tu veux pas ne le fait pas ^^.
Mec c'est toi qui en rajoute là, c'était fini depuis longtemps, n'en rajoute pas en arrivant après la bataille. Quand à Imu', il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas. Voilà retour au sujet maintenant | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 13:59 | |
| Pour moi c'est ok, par contre je pourrais clipper seulement le vendredi soir et lundi. Pour le moment on a Imu, Okill, Tuli et moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] | |
| |
|
| |
| Simulate's Team [Iron Chef] | |
|